Testo naturelle

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
C est un problème d avoir une grosse libido? Je pense que tu devrais réfléchir avant de poser des questions idiotes...
 

jonjon75

membre approuvé
C est un problème d avoir une grosse libido? Je pense que tu devrais réfléchir avant de poser des questions idiotes...

Oui c'est un probleme !! dans mon post je dis bien que malgré avoir faire l amour plusieurs fois avec ma femme, j ai encore envie de me masturbé, ca devient un probleme car j ai limite un rituel maintenant... .
Et toute mes journées sont tournés vers la sexualité, les femmes je les vois comme des ****/!:;!)??**** .

il y a pas mal de gens qui souffrent de libido excessive sans avoir de solutions adequate.

Quand j etais celib il fallait que je me trouve des nanas tout les soirs, le relou hardcore... mais en grande souffrance et desfois je tappais dans du n importe quoi...

Je pense qui si j avais moin de libido je serais plus efficace dans mes relations humaines, sociale et pro surtout avec les femmes et en generale.
 

Rollo17

membre approuvé
Tu as des associations pour les addictions. Et le sexe en fait partie donc dirige toi vers ce genre de centre
 

jonjon75

membre approuvé
oui mais jamais ils proposeront de la chimie !!
une prise de stero pourrait remetre les choses en ordres la dessous non ?
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Et voilà... Pour le bien de tous: MODERATION

Personnellement, je comprend la situation de @jonjon75 , j'ai un ami qui vit exactement la même chose.
Mais ici, c'est pas Doctissimo.
Donc, avant de fermer, je vais tout de même faire part de mon constat/avis personnel:

1) Les roîds vont te rendre encore plus dingue à ce niveau.
2) L'après cycle risque de te faire chuter, d'une manière qui te déplaira plus qu'autre chose.
3) Tu devrais être content de pouvoir "assurer sans problème"
4) Ce genre de discussion a place sur MEM uniquement dans la partie "lounge", (discutez de tout et de rien) pas dans la section "débutant" .Puis, voir point numéro 5:
5) Tu viens juste d'arriver: les "problèmes intimes" alors qu'on est inconnu par la communauté c'est assez gênant/déplacé. Ceci peut avoir une petite place lorsqu'on est reconnu par ses pairs. (Oui, c'est pas sympa, sectaire et compagnie, mais c'est comme ça dans le monde entier, sauf sur Doctissimo)
6) ça ne se fait pas du tout de pourrir le post d'un autre avec une dérive personnelle.

7) Tu es resté cordial, je souhaite que tu tiennes compte de ce rappel, les autres modérateurs risquent d'être moins cléments.

8) Je ferme ce thread inutile, la question de départ a sa réponse dans plusieurs autres posts, et la dérive est digne d'une cour de préau.

9) Je prend les devants: Surtout ne pas me MP à ce sujet.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut