testo propio et tren acetate

15568

membre approuvé
Je vois sur le forum que vous utilisez beaucoup le stack testo propio et trenbo acetate.
J'ai plusieurs cure a mon actif mais jamais celle ci.
Pouvez me dire l'objectif recherché ? ainsi que les doses efficaces et le temps de la prise ?
Merci a vous

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Je vois sur le forum que vous utilisez beaucoup le stack testo propio et trenbo acetate.
Pouvez me dire l'objectif recherché ? ainsi que les doses efficaces et le temps de la prise ?
Merci a vous

tu peux faire sur 6 semaines 100mg testo propio 3x/semaines + 75mg trenbo acetate 3x/semaine plus les protections et la relance

musclor

membre approuvé
Merci a vous

Moi, cette cure j'ai du arrêter (par jet de l'éponge) au bout de 3 semaines,
Le tren Acetate, c'est mega douloureux, j'ai essayé de tourner avec epaule, cuisse, fesse mais chaque zone demandé plus de 1semaine pour récupéré !
Impossible de dormir la nuit etc... résultat - deux kilo... Super.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Moi, cette cure j'ai du arrêter (par jet de l'éponge) au bout de 3 semaines,
Le tren Acetate, c'est mega douloureux, j'ai essayé de tourner avec epaule, cuisse, fesse mais chaque zone demandé plus de 1semaine pour récupéré !
Impossible de dormir la nuit etc... résultat - deux kilo... Super.

je confirme le tren c'est un produit pour les purs et durs:booty: :booty: :plusla:

15568

membre approuvé
J'ai attaqué la trenbo en stack avec la testo enanthate.
100mg de trenbolone tout les 2 jours ( ce qui correspond à 72mg actif ) et 375mg de testo tout les 4 jours ( ce qui correspond à 260 mg actif ), plus diana en pyramidal.
En effet la trenbo seule tu la sent passer :boxe: mais avec la testo pas souci.
Par contre la nuit je transpire pas mal et dors peu.

Titane

MEMBRE TBM
membre approuvé
En effet la trenbo seule tu la sent passer :boxe: mais avec la testo pas souci.
Par contre la nuit je transpire pas mal et dors peu.

Oui moi pareil pendant ma precedente cure de trenbo: sueurs nocturnes terribles, je mouillais mes draps et l'oreiller je devais les changer en en pleine nuit car sinon j'avais froid. Et difficultés à m'endormir (comme si j'avais bu un expresso avant de me coucher), reveil a 4H du matin avec une peche d'enfer pret à attaquer des squats. Un truc de dingue cette trenbo.

tiziano80

membre approuvé
Re : testo propio et tren acetate

Sujet interressant pour moi , voila j'ai essayer deja pas mal de chose j'ai fait 3 ans de compete non stop j'avais un bon potentiel ...
Cela dit j'ai arreter les competes pendant 4 ans et pendant 3 ans rester naturel .
J'ai repris depuis quelque mois et en naviguant sur le forum je vois que T propio et Trenbo je lis du positif niveau progression mais je vois un peu de negatif niveau
relance :-o certaine personne on eu du mal :-/ .
Au jour d aujourd hui je n'ai jamais essayer mais je voudrai :) car je reprend les competes en 2014 je voudrai etre aiguillier sur la relance pendant le cycle au niveau du Pregnyl
j etais partit sur la meme durer 6 semaines 100 mg T propio tous les 2 jours et 100 mg Trenbo tous les jours .
Quelqu'un pourrait t il me renseigner ? Merci d avance

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

100mg de testeo EOD et 100mg de tren ED....ça me parais chaud autan de tren (700mg par semaine contre 400 de testo) j'ai plus vu des mecs tourner entre 250/350 mg de tren et déjà les ES sont présent....enfin je dis ça , je dis rien

tiziano80

membre approuvé

Trenbo Acetate Maxence .
Oui IFK ce qu il y a ce que c est du 100mg / ml :-/ j'aurai voulu avoir du 75mg / ml pour bien repartir sur tous les 2 jours la si
je repartit pour etre a 300 mg semaine sa fait tous les 3 jrs est ce bien ?

Mise à jour

La durer du trenbo acetate est 2 jours max il me semble

maxence47

COMPTE INACTIF

Tren acetate a une demi-vie de 2 à 3 jours, selon les études. Il est donc inutile de prendre cette molécule ED.

Pour une première, 30mg EOD, associés à Propio Testo peuvent être suffisants.

Surtout, arrêter Trenbo avant Testo.

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

voila Max à tout dis :nice:....la tren on ne réagit pas tous de la même manière après l'avantage de l'ester court c'est que si tu ne supporte pas les ES tu l'arrêtes et les effets se dissipent rapidement. Pour une première je n'irais pas au dessus de 200mg par semaine

tiziano80

membre approuvé

Ok c'est une premiere pour moi Maxence donc sincerement sur se genre de molécule je suis pommé :-(.
Et niveau du Pregnyl ...?

Mise à jour

Ok sa roule IFK :) c est cool

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

ben le protocole habituel....certain le commence au troisieme jour car propionate mais (apres ce n'est que mon experience) meme avec le propio j'ai appliqué le protocole de base et niquel pour moi

maxence47

COMPTE INACTIF

Pour rebondir sur Pregnyl: j'ai utilisé Tren acetate ces 24 derniers mois (pas en continu, bien sur, mais dans mes cures), j'ai fait des analyses la semaine dernière: tout est flingué dans mon système hormonal, et je pense que Trenbo n'y est pas étrangère.

C'est très suppressif.

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

Pour ma part en injectant tous les jours,j ai beaucoup moins de sautes d humeurs.

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Pour rebondir sur Pregnyl: j'ai utilisé Tren acetate ces 24 derniers mois (pas en continu, bien sur, mais dans mes cures), j'ai fait des analyses la semaine dernière: tout est flingué dans mon système hormonal, et je pense que Trenbo n'y est pas étrangère.

C'est très suppressif.

Oula a quel point ? Ça a donné quoi ?

Dit moi en MP ou sur ton post photo si tu veux :)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Il pourra pas le lire, c'est en VIP

tiziano80

membre approuvé

Maxence tu me fais un peu peur la lool car en ce moment la libido est en hausse :) et je n arrete pas lool alors si mon systeme hormonal est flingué mes femmes vont me taper :-0

maxence47

COMPTE INACTIF

Maxence tu me fais un peu peur la lool :-0

Ben c'est un peu le but, tiziano, parce qu'il n'y a aucune gloire à être "déglingué", et encore moins à le raconter.
Il ne faut pas espérer s'envoyer tout et n'importe quoi et imaginer qu'il n'y aura jamais de conséquences d'aucune forme.

Tu sais ce qu'on dit: "les vieux c'est des cons, moi ça m'arrivera pas, etc..."
Ben aujourd'hui, je suis plus vraiment un gamin, alors je partage mon expérience, pour que mes cadets soient informés :)

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

les histoires de crash raconté sur MEM suite à la Tren sont nombreuses, je pensais que tu avais fait une recherche poussé avant tout de même....sachant que tu as de l'expérience cela m'étonne.
Personnellement avant de prendre la moindre molécule je recherche à comprendre sont fonctionnement ainsi que les bons et mauvais (voir très mauvais) coté qui vont avec.

tiziano80

membre approuvé

c est vraiment sympas de ta part de faire partager ton experience Maxence , et c est vrai qu il y a toujour des consequences pour n importe quel prod :-/.
Si IFK justement j ai fait des recherche sur MEM et j ai bien vu les soucis avec le trenb mais y a toujour un petit deferent sur certaine personne donc je n arrivait pas a savoir pour le pregnyl :-0 . Car sincerement j en ai jamais pris de pregnyl

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

moi je partirais sur la troisième semaine car dans tout les cas même si tu le démarre un peu plus tard que certain peuvent le conseiller il fera son job....

Retour