testo propionate

slima

membre approuvé
Bonjour en fait je voulais avoir quelque avis sur la testo propionate car en effet on m'a dit que certaines personnes réagissaient très mal à cette testo. merci
 

kurt

membre approuvé
vétéran
douleur a l'injection ,oui je confirme ,je suis resté 3 semaines couché dans mon lit grace a ça ...:smiles-devil:
 

jazzjackrabbit

membre approuvé
moi ça ne me fait plus grand chose. un peu mal comme si je m'etais cogné mais rien de bien méchant. Par contre au début je boitais presque apres une injection dans la cuisse.
 

kurt

membre approuvé
vétéran
ah bon!! a ce point là!!?


lol ,40 de fievre ,j'urinais dans des bouteilles en plastique dans mon lit ...oui ,oui a ce point la !!:00102:
j'en ai fais une dans la cuisse vers 20 heures ,le lendemain ,très dur a marcher mais j'ai quand mm été au taf ...vers 15 h grosse pousée de fievre ,retour a la maison au lit,ma jambe avait deja doublé de volume ...je me suis dis que j'avais loupé un truc quelque part et le lendemain j'ai recommencé dans la fesse ...pareille ! 2 jours je me suis encore dit "kurt ,tu dois encore avoir fais un truc de travers " et j'ai recommencé dans l'autre fesse ,avec un aiguile plus petite ...pareille ...et comme je melangais dans la seringue propio et tritrenabol ,j'ai refais une injection dans l'epaule avec la propio seul ...PAREILLE !!! ensuite ,j'ai enfin compris et j'ai arreté la les experiences ...3 semaines d'arret maladie et a l'heure actuelle j'ai encore une sensibilité dans la cuisse (après 6 mois )
 
Dernière modification par un modérateur:

jazzjackrabbit

membre approuvé
Kurt est-ce ta prop serait de BD? Ils ont une mauvaise reputation sur ce produit en particulier. Sinon c'était peut être un fake contaminé par des bacteries.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
oui ça me parait beaucoup, etais tu sur du prod?
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
lol ,40 de fievre ,j'urinais dans des bouteilles en plastique dans mon lit ...oui ,oui a ce point la !!:00102:
j'en ai fais une dans la cuisse vers 20 heures ,le lendemain ,très dur a marcher mais j'ai quand mm été au taf ...vers 15 h grosse pousée de fievre ,retour a la maison au lit,ma jambe avait deja doublé de volume ...je me suis dis que j'avais loupé un truc quelque part et le lendemain j'ai recommencé dans la fesse ...pareille ! 2 jours je me suis encore dit "kurt ,tu dois encore avoir fais un truc de travers " et j'ai recommencé dans l'autre fesse ,avec un aiguile plus petite ...pareille ...et comme je melangais dans la seringue propio et tritrenabol ,j'ai refais une injection dans l'epaule avec la propio seul ...PAREILLE !!! ensuite ,j'ai enfin compris et j'ai arreté la les experiences ...3 semaines d'arret maladie et a l'heure actuelle j'ai encore une sensibilité dans la cuisse (après 6 mois )

t'est un têtu toi...:th_goodone:
 

slima

membre approuvé
Désolé pour toi kurt, mais ya pas meilleurs avis que quelqu'un qui en a eu un soucis:smil3e557e76a77a5: . Mais ceci dit je ne pratique les injection que dans l'épaule donc est-ce que j'ai à craindre d'être mal moi aussi et si oui quel est la chose à faire (si déja ya quelque chose à faire). Et l'handicape se résume t'il plus à comme lorsque l'on reçoit une bonne béquille?? merci
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Désolé pour toi kurt, mais ya pas meilleurs avis que quelqu'un qui en a eu un soucis:smil3e557e76a77a5: . Mais ceci dit je ne pratique les injection que dans l'épaule donc est-ce que j'ai à craindre d'être mal moi aussi et si oui quel est la chose à faire (si déja ya quelque chose à faire). Et l'handicape se résume t'il plus à comme lorsque l'on reçoit une bonne béquille?? merci

Si tu penses utiliser la test prop, il va falloir que tu injectes dans dautres muscles puisquelle doit etre injecté tous les jours ou tous les 2 jours pour garder le niveau hormonal le plus stable possible :smil3e557e75e6dd4:
 

slima

membre approuvé
oui deltoide droit et gauche, je pense que sa peux le faire mais sinon j'irai faire un petit tour sur la fesse :th_watchout:
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Bonjour en fait je voulais avoir quelque avis sur la testo propionate car en effet on m'a dit que certaines personnes réagissaient très mal à cette testo. merci

La solution est simple, soit tu achète du grade humain dans les marques Virormone ou BM pharmaceuticals qui sont fait à base dEthyl Oleate et donc, les injections sont sans douleur. Lautre solution, ce sont les UGL qui font leur test prop à base dEthyl Oleate. Cest à toi de voir si tu es capable dobtenir ceci :smil3e557e75e6dd4:
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Oui merci MM mais la propio de chez Farmak est-elle, elle aussi douloureuse?

Lhormone nest pas dissoute dans lEthyl Oleate donc elle risque detre douleureuse et jai aussi lu à certains endroits du monde décu des résultats avec cette marque, elle est probablement underdosed !
 

slima

membre approuvé
Oh! et puis je vais tenter la propio de chez british et puis je verrais bien.Car pour ce que tu m'a dit sois c'est je trouve pas soit c'est des prix...:0215: .
Merci MM
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Désolé, je tai induit en erreur, je me suis trompé de compagnie, Farmak fait leur test prop dans lEthyl Oleate donc vas-y pour Farmak, en plus, cest de grade humain :smil3e557e75e6dd4: Le seul hic, cest quelle est seulement disponible en 50mg/ml :(
 

marty

membre approuvé
Lhormone nest pas dissoute dans lEthyl Oleate donc elle risque detre douleureuse et jai aussi lu à certains endroits du monde décu des résultats avec cette marque, elle est probablement underdosed !

Bonjour,
quelqu'un connait les ampoules testoterone propionate de chez generic pharmaceuticals?
(1amp=200mg/2ml)

L'hormone est-elle dissoute dans l'Ethyl Oleate?
merci de votre réponse.
 

bodywarriors

membre approuvé
bonjour,
Perso testo proprio injectée dans les deltoides ou les fesses aucune douleur, juste une légere sensation de gène (surement due à la rapiditée de l'injection) précision: produit BM pharma.
 
Retour
Haut