Testo Proprionate FARMAK (Russia) 50mg/ml

grecos7

membre approuvé
img0705pw1.jpg
[/URL][/IMG]

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Ah non ça ne vient pas de Russie la Farmak lol mais d'Ukraine ;)
Sinon très bonne propio je la prend en ce moment et c'est nickel en plus elle est donné 1 euro l'ampoule !

I

invité

une petite question au passage : la testo farmak a-t-elle un systeme d'ouverture rapide (anneau de cassage) ou faut-il un coupe ampoule ?
merci

I

invité

mince j'en ai commandé et dans les pharmacie d coin il n'ont plus de petite scie au "d'ouvre ampoule" disponible à la vente.
Du coup personne à une petite technique pour les casser facilement ? :passur:

I

invité

ok je lime un peu afin de fragiliser le verre c'est cela... ?
et niveau seryngue les im21 verte convienne aussi pour les quadriceps ??
dsl d'etre ennuyeux :oops: mais je suis un habitué des fesses et des fioles de 10ml donc bapteme !!
au passage des mon colis recu yaura des photo de la test pharmak

Sard

membre approuvé
mince j'en ai commandé et dans les pharmacie d coin il n'ont plus de petite scie au "d'ouvre ampoule" disponible à la vente.
Du coup personne à une petite technique pour les casser facilement ? :passur:

Ca vaud ce que ça vaud: tu prend un sopalain imbibé d'alcool, tu l'enroule autour de la partie à casser, et tu fais comme si c'était une autocassable: a priori, le bout va se casser en petits morceaux retenus dans le sopalain...Et voilà, c'est ouvert...:ange2:
Seule interrogation: peut-il rester des petits bouts de verre tombant dans le liquide et pouvant passer à travers l'aiguille?
:hein: :plusla:
...je pense qu'il vaud mieux un ouvre ampoule

davidgiaco

membre approuvé
vétéran
Ca vaud ce que ça vaud: tu prend un sopalain imbibé d'alcool, tu l'enroule autour de la partie à casser, et tu fais comme si c'était une autocassable: a priori, le bout va se casser en petits morceaux retenus dans le sopalain...Et voilà, c'est ouvert...:ange2:
Seule interrogation: peut-il rester des petits bouts de verre tombant dans le liquide et pouvant passer à travers l'aiguille?
:hein: :plusla:
...je pense qu'il vaud mieux un ouvre ampoule

surtout pas !!!

comme tu dit de micro bout de verres peuvent tomber dans le liquide !!!

et si tu te les injecte dans le cul , bonjour l'abcés :eek:

tu scie simplement avec un couteau a dent autourt de ton ampoule , ça suffit :nice:

diabolo

membre approuvé
vétéran
moi j'ai un truc qui marche a tous les coup
je mets un petit coup de toile emeri autour du colle de l'ampoule.et ca ce casse nickel

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
ben j'ai pas encore accès, donc voilà !

Donc, tu fais comme tout le pmonde, tu fais tes preuves, mais tu est tres mal parti, tu t'est fais reprendre bcp pour un nouveau, tu est banni qq jours pour prendre le temps de lire le réglement.

Retour