Testo ??

Armani

membre approuvé
Pour vous, un petit debat:

Quel est la testo la plus efficace selon vous.Quand je dis efficace, c'est efficace dans la prise de masse de qualité et non un tas de flotte !!

:) :happy057: :th_weights: :smiles-mf_tongue:

j'attend vos avis..............:)

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Moi je dis la testo cypio c'est la meilleure trop bonne la qualité et tout par contre l'enanthate c'est trop nul oublie trop de flotte peu de qualité et le sustanon c'est un bon compromis entre merde et bonne qualité :th_goodone:

Armani

membre approuvé
Moi je dis la testo cypio c'est la meilleure trop bonne la qualité et tout par contre l'enanthate c'est trop nul oublie trop de flotte peu de qualité et le sustanon c'est un bon compromis entre merde et bonne qualité :th_goodone:

LOL bodychris, j'aime bien ta façon d'expliquer les choses!:happy057: :)

Je suis assez d'accord avec toi pour tes dires:)

Je pense que proprionate et acetate sont vraiment de bons esters, mais cela n'engage que moi.............:) :happy052:
Qu'en penses tu? ou qu'en pensez vous les autres?

:th_weights: :happy052:

.......N'oublié pas pour les fetes de fin d'année : Poulet aux hormones ,lol,:happy052:

TheIrIsh

membre approuvé
je crois que c'etait ironique le post a body chris :th_goodone:

tu accordes beaucoup trop d'importance a l'ester...la moleculee active c'est la meme....apres c'est une question de dosage surtout..

AnoTherBodY

membre approuvé
Elle dure combien de temps dans le corp la testo cypio? l'enanthate c'est celle qui dure 2 semaine je croit...

AAAA

membre approuvé
Testo=testo c clair mais à comparé entre les esters long et court la meilleur c'est la testo propionate la qualité est bien meilleur.

TheIrIsh

membre approuvé
ca depend du dosage encore une fois...met toi 1g par jour de propionate, tu fera + de flotte qu'avec 500 de cypio par semaine

AAAA

membre approuvé
En l'occurence je ne parle pas de se mettre 1g, mais à comparé avec 1g de propio par semaine soit 250mg tous les 2jours et met toi tes 1g de cypio par semaine et ben je peux te dire que il n'y a effectivement pas la meme flotte.

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
ca depend du dosage encore une fois...met toi 1g par jour de propionate, tu fera + de flotte qu'avec 500 de cypio par semaine

7g de testo par semaine ??? Tu es malade !
Enfin, jai toujours eu plus de rétention deau avec les esters longs :th_watchout:

Dernière modification par un modérateur:
musclemachine c'est toi sur l'avatar:putain t'es bien taille sur la photo,on voit que tu :th_weights: :th_weights: :th_weights:

TheIrIsh

membre approuvé
En l'occurence je ne parle pas de se mettre 1g, mais à comparé avec 1g de propio par semaine soit 250mg tous les 2jours et met toi tes 1g de cypio par semaine et ben je peux te dire que il n'y a effectivement pas la meme flotte.

normal avec 1g de cypio, le taux de testo sera plus elevé a cause de l'ester qu'avec 250 mg de propio EOD, donc + d'aromatisation, donc + de flotte

sinon 7g c'etait pour l'exemple...

tout ca pour dire que la molecule active c'est la testo, pas l'ester, c'est le taux de la testo qui determine la flotte et les effets secondaires...pas le nom de l'ester, meme si en effet a dosage egal la propio sera plus propre que de la cypio (sans prendre en considerations les AI bien sur)

Dernière modification par un modérateur:
Retour