Testostérone enanthate Mr

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ça doit venir je pense comme dit Andrey de la taille de l aiguille. Vu la rougeur que ça le fait c est sans aucun doute le produit qui remonte sous la peau.
Je vais prendre des aiguilles vertes, des pieux mdrr.
Mieux vaut douiller à l injection que pendant 2 jours
La gauge n'a rien à voir avec la longueur des aiguilles.

Parlez en chiffre plutôt qu'en couleur !

Le fait de prendre un 18G ne changera rien à ton problème. Augmente juste la longueur de l'aiguille c'est tout. Tu seras sur de toucher le muscle sans te faire mal.

Pour les fesses c'est 40mm pour moi, deltoides 25mm. Le tout en 25G
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
La gauge n'a rien à voir avec la longueur des aiguilles.

Parlez en chiffre plutôt qu'en couleur !

Le fait de prendre un 18G ne changera rien à ton problème. Augmente juste la longueur de l'aiguille c'est tout. Tu seras sur de toucher le muscle sans te faire mal.

Pour les fesses c'est 40mm pour moi, deltoides 25mm. Le tout en 25G
Voilà qui est très précis . Merci de cette info.
Pour le delto c est du 25mm que j utilise et cette horrible douleur se fait grrr. Faudrait que j essai une 40 mm dans le fessier en 25g pour voir. Merci bcp
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Voilà qui est très précis . Merci de cette info.
Pour le delto c est du 25mm que j utilise et cette horrible douleur se fait grrr. Faudrait que j essai une 40 mm dans le fessier en 25g pour voir. Merci bcp
T'étais à 25mm dans le fessier ?

Si c'est le cas, faut que tu sois sec de chez sec à cet endroit là pour toucher l'intérieur du muscle
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
En 30 mm dans le fessier jamais plus et jamais eu de souci.
En utilisant le valkyrie B j ai même utilisé des 25 et zéro souci. Quand j au commencé en septembre 2018 ma cure je faisai 77.4 kilos, la j en fais 99 et pas spécialement de gras en plus.
J ai pris surtout en force. Je suis passé de 3x100 à 20x100 et de 1x110 à 1x150 actuellement.
D ou ma prochaine cure qui sera sûrement à base de tren. Valkyrie mix À ou tren plus testo. A voir
 

Pièces jointes

  • 20180730_131038.jpg
    20180730_131038.jpg
    2.1 MB · Affichages: 156
  • 20181213_120615.jpg
    20181213_120615.jpg
    1.7 MB · Affichages: 148

Jet7

membre approuvé
vétéran
Question. Combien de temps peut se conserver une fiole de 10 ml une fois entamée ?
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Question. Combien de temps peut se conserver une fiole de 10 ml une fois entamée ?

tout depend comment tu t'en sert,si tu prelèves avec une aiguille de grosse section fatalement le stopper tendra à devenir porreux,egalement si tu prelève avec une aiguille neuve (ce que j'imagine) ou pas à chaque fois..plus tu fragmentes trés prélèvement style 20X0.5ml plus tu abrases le stopper,si tu pompres 2ml à chaques fois c'est d'autant mieux.en gros pour eviter le propagation des bactéries quelques semaines tout au plus.perso je ne garde pas de relicat de fioles,soit je la termine soit je balance le reste,mais garder c'est pas une bonne idée.C'est l"avantage des conditonnements en 1ml,soit c'est moins flexible pour doser mais bien plus hygiènique.souvent pour économiser 3 francs six sous les gens gardes des fioles entamées,stopper percé,rongés (l'huile ronge quasi tout les plastiques et dérivés) et cela peut mal terminé,pas forcement mais vu le risque par rapport à l'economie mieux vaut rester safe.bien sur certains sont à 50e prés ce que je comprend tout à fait,par contre l'ouverture en 10 de long par 7 de profondeur,pose des mèches et traitement antibio ça vaut pas cette economie,c'est mon avis.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Question. Combien de temps peut se conserver une fiole de 10 ml une fois entamée ?
Longtemps je pense. En TRT suis à 125mg par semaine. Ça signifie 20 semaines pour une vial de 10ml.

Et tout est OK, prise de sang a l'appui
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
tout depend comment tu t'en sert,si tu prelèves avec une aiguille de grosse section fatalement le stopper tendra à devenir porreux,egalement si tu prelève avec une aiguille neuve (ce que j'imagine) ou pas à chaque fois..plus tu fragmentes trés prélèvement style 20X0.5ml plus tu abrases le stopper,si tu pompres 2ml à chaques fois c'est d'autant mieux.en gros pour eviter le propagation des bactéries quelques semaines tout au plus.perso je ne garde pas de relicat de fioles,soit je la termine soit je balance le reste,mais garder c'est pas une bonne idée.C'est l"avantage des conditonnements en 1ml,soit c'est moins flexible pour doser mais bien plus hygiènique.souvent pour économiser 3 francs six sous les gens gardes des fioles entamées,stopper percé,rongés (l'huile ronge quasi tout les plastiques et dérivés) et cela peut mal terminé,pas forcement mais vu le risque par rapport à l'economie mieux vaut rester safe.bien sur certains sont à 50e prés ce que je comprend tout à fait,par contre l'ouverture en 10 de long par 7 de profondeur,pose des mèches et traitement antibio ça vaut pas cette economie,c'est mon avis.
Ce que tu dis est logique, je te remercie. C est vrai que les conditionnements de 1ml sont biens. Mais sur musclefax c est seulement du 10ml. Je dois dire que cette source est pour moi au top.
Jamais déçu
 

Kage

membre approuvé
Ya pas de monde qui réutilise leur fiole déjà entamée. Tant que c'est gardé dans un endroit sec à l'abri de la poussiere / chaleur / lumière et en veillant à bien proteger la partie caoutchouter de la fiole il devrait pas ya voir de probleme. Moi perso je l'ai déjà fait d'une cure à l'autre (c.ad avec un laps de 6 mois) mais jamais d'une année sur l'autre.
 

Kage

membre approuvé
Yen a même qui réutilise plus d'un an aprés. Perso je le ferais pas mais si c'est bien entreprosé et que le produit n'est pas périmé...
 

nootropique

membre approuvé
Bonjour à tous.
Je vous expose mon problème. Lors de mes injections de testostérone enanthate MR , tout se passe bien, indolore à l'injection.
Hors deux à trois jours après une douleur se fait ressentir, le lendemain la douleur est vraiment douloureuse, ça me fais comme un coup de soleil autour de l injection. La douleur ne dure que une demi journée. Le lendemain ç' est déjà largement plus supportable, puis la douleur disparaît totalement en deux jours.
Ma question est pourquoi ça me fais ça ?

Alors qu avec le mix valkyrie B rien du tout.
Je précise que peu importe le spote ou je pique. Dans le fessier ça me fais comme une boule au bout de quelques jours.
La ou je pique le muscle devient très dur.

Quelqu un à t il déjà eu cela?

Bonnes fêtes de fin d année à tous
Moi j'ai eu ça avec du alpha pharma commandé sur supersteroid (pardonné mon erreur). Tu pourras toujours faire des petits trucks pour avoir moins mal (chauffé légèrement la vials, masser post injection, injecter plus doucement, ...) mais le truck qui marche le mieux c'est de changer de vial.. Perso moi d'un labo à un autre c'est le jour et la nuit. Si c'est pour avoir mal à chaque post injection laisse tombé le labo
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Eff
Moi j'ai eu ça avec du alpha pharma commandé sur supersteroid (pardonné mon erreur). Tu pourras toujours faire des petits trucks pour avoir moins mal (chauffé légèrement la vials, masser post injection, injecter plus doucement, ...) mais le truck qui marche le mieux c'est de changer de vial.. Perso moi d'un labo à un autre c'est le jour et la nuit. Si c'est pour avoir mal à chaque post injection laisse tombé le labo
Effectivement j ai lu des avis sur mf qui ont eu le même souci que moi. Le valkyrie jamais de souci , mais le MR visiblement aïe lol.
Merci pour ton retour
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
ouai reste fidèle tes fesses t'en remercieront :D
Mdrrr , la j ai essayé avec une aiguille de 40mm dans le ionf. Un pieu le bordel mdrr.
Si j ai mal dans deux jours ça vient forcément du produit. J ai sorti avec une autre aiguille neuve. Desinfecté, laissé l aiguille 30 sec après l injection. Puis massé 1 minute, puis desinfecté à nouveau.
 

nootropique

membre approuvé
Les 40mm c'est le standard normalement pour les fesses, perso ça passe moyen je reste au 30 enfant.
On pensera à toi le 28 aha
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Les 40mm c'est le standard normalement pour les fesses, perso ça passe moyen je reste au 30 enfant.
On pensera à toi le 28 aha
Mdrr d habitude je prends aussi des 30 mm mais bon je me suis dit, allez on va tester, je fais 100 bornes, c est pas une petite aiguille qui va me faire chier . Je l ai senti passer ma garce mdrr
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Mdrr d habitude je prends aussi des 30 mm mais bon je me suis dit, allez on va tester, je fais 100 bornes, c est pas une petite aiguille qui va me faire chier . Je l ai senti passer ma garce mdrr
30 ou 40 ça ne se sent pas lorsqu'on l'enfonce.

C'est seulement si ta gauge était différente que tu as senti que quelque chose.

Après, pour les 40mm, tout dépend du gabarit et du taux de gras à cet endroit.

Je pense que je toucherais le muscle avec des 30 sans problèmes mais au moins je sais que je suis bien profond dans le muscle avec une 40
 

Andrey

Neurotype 1B
Tant que j y suis , que peux tu me dire pour le moment sur le valkyrie mix A, ton ressenti, performance, es etc

Bah écoute, pour le moment les perfs ne bouge pas enfin, j'ai sentit que c'était plus facile, mais avec ma grippe j'ai pas trop envie de poussé lourd, déjà que je me mouche entre chaque série. :confused:

Je commence à aller mieux, demain je pense pouvoir y retourner à fond, je te tien au jus. :thumbsup:
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Grippe, eau chaude miel citron romarin et vinaigre de cidre.
Prend plus de vitamine C , hydrates toi bien.
Detox un peu. 1.5l d eau, rondelle de concombre ,menthe poivrée , citron en rondelle plus le jus. Laisse infuser un frigo toute la nuit et bois le contenu la journée. C est très con mais ça fonctionne très bien
 

Andrey

Neurotype 1B
Grippe, eau chaude miel citron romarin et vinaigre de cidre.
Prend plus de vitamine C , hydrates toi bien.
Detox un peu. 1.5l d eau, rondelle de concombre ,menthe poivrée , citron en rondelle plus le jus. Laisse infuser un frigo toute la nuit et bois le contenu la journée. C est très con mais ça fonctionne très bien

Merci poto, je préfère un petit programme detox comme sa que me bourrer de médoc, dès années que je n'en est pas pris.
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Les médocs c est de la merde, l industrie pharmaceutique travaille avec l industrie agroalimentaire. Bouffe de la merde pour utiliser leur merde.
Tout les matins je prend à jeun, un verre d eau chaude vinaigre de cidre 1 c à café ,le jus d un demi citron et du miel d un apiculteur local si possible ou du bio.

La gelée royal, la moringa, le fenugrec etc, tout ça boost ton organisme.
La nature est très bien faite. Même si certains sont réticents car formatés.

Mais essai tu n as rien à perdre sur 10 jours et tu me diras , mes intestins sont au top.

Évite le lait, à part le végétal de qualité.
J évite le gluten aussi
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Grippe, eau chaude miel citron romarin et vinaigre de cidre.
Prend plus de vitamine C , hydrates toi bien.
Detox un peu. 1.5l d eau, rondelle de concombre ,menthe poivrée , citron en rondelle plus le jus. Laisse infuser un frigo toute la nuit et bois le contenu la journée. C est très con mais ça fonctionne très bien
Intéressant je note, merci poto
 
Retour
Haut