Testosterone Enanthate

Tobyy

MEMBRE
Bonjour a tous, cela fait 5 semaine que je suis entre 250 et 500 mg, et j'aimerais savoir quelle est la meilleur relance possible et a partir de quelle semaine dois-je la faire.
Merci de vos précieux conseil.

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : Testosterone Enanthate

presente toi d'abord ^^ c'est la regle N°1 ! Et recherche sur le forum c'est deja ecrit :)

voila ^^

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

que se passe-t-il aujourd'hui les gars, il faut arrêter et lire les règles sinon je vais me fâcher sérieusement

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

C'est vrai , ça commence à faire lourdauds tous ces newbies qui ne lisent pas les règles , ça me donne plus envie de poster :kickinass::colere:
De plus , il fait une cure sans avoir préparé sa relance , débile

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran

C'est vrai , ça commence à faire lourdauds tous ces newbies qui ne lisent pas les règles , ça me donne plus envie de poster :kickinass::colere:
De plus , il fait une cure sans avoir préparé sa relance , débile

+100000
Ca sent encore la grosse préparation et reflexion avant de se lancer ça..... :fache:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

ben c'est un peu dans le genre " salut je me suis chié dessus, j'aimerais savoir où je peux trouver du papier ? "...

j'aime bien faire simple que je fais des métaphores comme ça tout le monde comprend

porto78

membre approuvé
vétéran

ben c'est un peu dans le genre " salut je me suis chié dessus, j'aimerais savoir où je peux trouver du papier ? "...

j'aime bien faire simple que je fais des métaphores comme ça tout le monde comprend

toujour aussi percutant gold :cassé

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran

T'es chaud bouillant en ce moment.

Par contre, tes métaphores, :mdr .

Ca rivalise avec Porto.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

je t'ai mis un avertissement, et tu as interet de reespecter ce que j'ai ecris dessu. Ca commence à me gonfler le supermarché

Retour