Testosterone orale

Haz

membre approuvé
Bonjour,
Quelle est votre avis sur la testostérone orale ? J’ai du mal a trouver des infos la dessus.
Faut il prendre une protection ? Car sur le site 2getmass il disent de prendre de l’arimidex du nolvadex du clomid mais pas de protection pour le foie.
Connaissez vous le labo euro pharmacie ? Si oui qu’en pensez vous ?
Merci
Bonne continuation !
 
I

invité

Je t'arrêtes de suite , je fais l'impasse sur ta présentation limite , mais au 2ème message tu nous questionnes avant même d'avoir fais des recherches sur le forum .
21 ans , j'ai commencé a 13ans patatipatata , on nous l'a fait des milliers de fois .
8 ans de muscu , en pleine poussée hormonale , et tu n'as pas de résultats , et tu crois que remplacer ta testo naturelle par de la chimique çà va changer klk chose ??
Eduques toi , fais des recherches , de la lecture encore et encore , apprends les bases , çà t'éviteras de dire et faire des conneries .
 

Haz

membre approuvé
Desolé de t’offenser ,j’ai fait des recherche mais j’ai trouvé qu’un topic, je te remercie de ta franchise neanmoins. Enfait je pose la question par curiosité. Et pour la presentation je te mens pas que j’ai un peu eu la flemme de faire plus élaboré désolé. Je vais essayer de mieu me comporter a l’avenir, je me met a ta place et je comprend bien que de garder sous controle ce genre de forum avec tout les touriste ect... ca doit pas etre evident.
 
I

invité

C'est pas une question d'être offensé , juste d'être concient que ce forum est de loin devant les autres pour la richesses des échanges et du contenus , le nombre d'inscrits et de visiteurs le prouvent , le référencement google aussi , ce qui veut dire que les questions que tu te poses ont dû être abordées x fois , faut rechercher , lire , suivre des liens , etc...
On va pas se répéter a chaque nouvelles inscriptions , c'est lassant pour nous , on est pas des profs qui suivent un programme spécifiques.
On reste passionné par qu'on apprend tous les jours , pas pour le fait de rabâcher en boucle ce qu'il y a sur le forum en cherchant.
 

Haz

membre approuvé
Ok ca marche. Je me suis mal exprimé, je sais que c’est pas une question d’etre offenser. Je vais partir a la chasse au informations.
 
Retour
Haut