The IrIsh

TheIrIsh

membre approuvé
quelques photos de ma CAM en vrac de l'année 2006



22se7.jpg


juillet2006qd7.jpg


sanstitre1ta9.jpg


image22re.th.jpg


sanstitre1rq5.jpg


sanstitre1jpglqi4.jpg


181205775kg6xc3.th.jpg


image10fu3.th.jpg


bicepsvv9.jpg
 

IRONPATH

membre approuvé
c'est bien parti, lache pas.

t'as un bon peak et l'ensemble est quand même bien découpé. c'est génétique?
 

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Très beau physique, continue comme ça et tu arriveras à tes objectifs :smil3e557e75e6dd4:
 

robby62

membre approuvé
Salut felicitation pour ton physique! Tu a l'air bien proportionné et harmonieux et relativement sec! Felicitation:smil3e557e75e6dd4:
 

TheIrIsh

membre approuvé
merci a tous, j'espere pouvoir etre competitif bientot



c'est bien parti, lache pas.

t'as un bon peak et l'ensemble est quand même bien découpé. c'est génétique?


nan c'est pas genetique du tout, la genetique c'est l'une des dernieres choses sur laquelle je peux compter !
 

diabolo

membre approuvé
vétéran
tu peu nous dire tes mensuration et ta progression depuis que tu fais de la muscu
 

TheIrIsh

membre approuvé
alors faut savoir que je deteste me peser, et prendre mes mensus, parce que je me suis vraiment trop pris la tete au debut avec ca, en + ca vari beaucoup et vite avec la congestion, la retention d'eau,...

mais d'une maniere generale en 3 ans je sui passé de 63 kg a 86 environ aujourd'hui.

au depart j'etais genre ecto un peu gras (je mangait mal) j'etais a 88 cm de tour de taille. Depuis je tourne entre 78 et 83 cm selon les periodes.

les bras j'avais deja touché quelques halteres a ce niveau, j'etais autour des 30 cm y a 3 ans, mainetant je suis toujours quelque part entre 42 et 44.5 cm

la poitrine de 89 a environ 110 auj (cette mensu j'ai vraiment du mal a le prendre seul...)
les cuisses de 49 a 62 environ
les mollets je sui autour de 42 cm
 
Retour
Haut