the science of anabolic steroids doc VF

crow

membre approuvé
Yop Yop les MEM

je vous propose un petit documentaire très intéressant que j'ai trouvé en me baladant sur la toile


[video=dailymotion;xtbjl4]http://www.dailymotion.com/video/xtbjl4_surhumains-steroides_tech#.UNoCJm_uDts[/video]

il est déjà présent mais pas en VF donc je me permet de le reposter
 
Dernière modification par un modérateur:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : the science of anabolic steroids doc VF

merci à toi crow
 

crow

membre approuvé
Re : the science of anabolic steroids doc VF

avec plaisir poto, d'ailleurs pour tous les MEMs si il y a des docs que vous aimeriez voir mais qui ne sont qu'en anglais dites moi et je pourrais en faire les sous titres et vous mettre le doc sous titré VF en téléchargement, ça prendra juste un peu de temps mais ce sera avec plaisir =)
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : the science of anabolic steroids doc VF

J'ai rien a l'écran moi... :bawling:

---> merci crow!!!
 
Dernière modification par un modérateur:

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : the science of anabolic steroids doc VF

Merci ! :nice:

Je ne connaissais pas ce reportage, je suis d'ailleurs en train de le regarder.
 

crow

membre approuvé
Re : the science of anabolic steroids doc VF

merci pour la reput les potos

@dz68 -> je t'ai envoyé le lien en MP comme tu ne peut pas le voir directement
 
  • Like
Réactions: arn

arn

membre approuvé
vétéran
Re : the science of anabolic steroids doc VF

Merci pour le lien je vais le regarder de suite.
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : the science of anabolic steroids doc VF

Je viens de le regarder, sympa, mais ça ne fait que survoler ce que l'on sait déjà, je préfère quand même BSF dans le genre. Quand au père du jeune Base Baller qui s'est suicidé, même si c'est très triste, je pense qu'il cherche absolument un coupable, c'est le genre texan chrétien très réac qui n'accepte pas que son gamin "si parfait" se suicide et qui trouve un réconfort en accusant les anabos.

Bref intéressant quand même car beaucoup d'intervention inédite et puis les reportages en Français sont tellement rares... Merci Crow, +réput
 

Chris51

membre approuvé
Re : the science of anabolic steroids doc VF

Bonsoir,

C'est possible d'avoir le lien pour visionner ce reportage ?
Un grand merci d'avance à crow

À+
 

SonOfZeus

membre approuvé
Re : the science of anabolic steroids doc VF

Merci beaucoup reportage interessant par contre je ne sais pas comment faire pour t'ajouter de la reputation :( lol
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : the science of anabolic steroids doc VF

Je viens de le regarder, sympa, mais ça ne fait que survoler ce que l'on sait déjà, je préfère quand même BSF dans le genre. Quand au père du jeune Base Baller qui s'est suicidé, même si c'est très triste, je pense qu'il cherche absolument un coupable, c'est le genre texan chrétien très réac qui n'accepte pas que son gamin "si parfait" se suicide et qui trouve un réconfort en accusant les anabos.
Bref intéressant quand même car beaucoup d'intervention inédite et puis les reportages en Français sont tellement rares... Merci Crow, +réput

il ne faut pas parler comme ca et j espere qu un jour tu n auras pas un crash suite au anabos et c est certainement ce qui lui ai arriver !
j ai eu un crash total y a de ca des années je ne vais plus le recité j en ai deja assez parler mais sache que lorsque ca t arrive bcq de choses te passes par la tete!
dans le reportage une chose a ete dite " les personnes sous aas croient qu il ne peut rien ce passer" (j ai resumé) hellas ce n est pas le cas.
 
I

invité

Re : the science of anabolic steroids doc VF

en francais,super,merci a toi
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : the science of anabolic steroids doc VF

Merci pour la video en français CROW.
+réput
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : the science of anabolic steroids doc VF

il ne faut pas parler comme ca et j espere qu un jour tu n auras pas un crash suite au anabos et c est certainement ce qui lui ai arriver !
j ai eu un crash total y a de ca des années je ne vais plus le recité j en ai deja assez parler mais sache que lorsque ca t arrive bcq de choses te passes par la tete!
dans le reportage une chose a ete dite " les personnes sous aas croient qu il ne peut rien ce passer" (j ai resumé) hellas ce n est pas le cas.

Certes, de toute façon quelques soit la raison qui ai poussé ce gosse au suicide, ça reste anormal et très triste.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : the science of anabolic steroids doc VF

il ne faut pas parler comme ca et j espere qu un jour tu n auras pas un crash suite au anabos et c est certainement ce qui lui ai arriver !
j ai eu un crash total y a de ca des années je ne vais plus le recité j en ai deja assez parler mais sache que lorsque ca t arrive bcq de choses te passes par la tete!
dans le reportage une chose a ete dite " les personnes sous aas croient qu il ne peut rien ce passer" (j ai resumé) hellas ce n est pas le cas.

Je viens d'en avoir un avant les fêtes suite à une relance qui n'a rien relancé du tout et j'ai jamais autant gambergé.
Cela m'a ouvert les yeux sur les vraies priorités dans la vie.
Je te comprends Strong
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : the science of anabolic steroids doc VF

Je viens d'en avoir un avant les fêtes suite à une relance qui n'a rien relancé du tout et j'ai jamais autant gambergé.
Cela m'a ouvert les yeux sur les vraies priorités dans la vie.
Je te comprends Strong

nul ne peut comprends tanque cela ne lui est pas arrivé....
j espere que tu vas mieux mon ami , passe de bonnes fetes
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : the science of anabolic steroids doc VF

le crash est la pire chose pouvant arriver ,malheureusement il y a un paquets d'autres emmerdes dues a la prise d'AAS ....il faut un tres fort moral et etre tres bien entourer pour s'en sortir sans dommages....quoiques certaines choses demeurent irreversibles ,mais on peut tres bien vivre avec....respects aux potos(ils se reconnaitrons!!) et bonne continuation dans leurs nouveaux choix!!!!!:smartass:
 
Retour
Haut