TheTigerFitness (TRUTH About Pro Bodybuilder Steroid Doses)

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : TheTigerFitness (TRUTH About Pro Bodybuilder Steroid Doses)

Intéressante anecdote, je n'aurai pas cru que c'était à ce point.

maxence47

COMPTE INACTIF

Voilà, je vais illustrer mes propos avec mes deux amis (aujourd'hui décédés). Je cache le visage de l'un deux, par respect pour sa mémoire, il ne souffrait pas de la notoriété de Momo, ce qui fait qu'il n'est pas un homme public.

Voyez le niveau de l'un (amateur) en 1986: donc pas un débile, déjà, du très bon niveau en 1986. Et comparez avec le niveau "Pro" de Momo.
Voyez la différence, et imaginez ce qu'il a pu dévoiler à "l'amateur qui a fait univers IFBB" pour que celui-ci refuse "d'aller plus loin".

Pour moi: rien à voir avec la génétique: allez voir sur le thread "Momo Benaziza": il a commencé avec un poids de corps inférieur à 50kg. Elle est où la "super génétique qui fait le champion"? Momo a "latté" yates à la nuit des champions. (Ou à l'Iron Man, je sais plus)

Donc je suis désolé: si les mecs "bourrent" à mort, la génétique je vois pas où elle est, dans le cadre de la masse pure, avec engagements égaux à l'entrainement, nutrition.

PS: Si certains reconnaissent l'homme au visage caché: je ne souhaite pas en discuter.

Je le répète: je parle dans le cadre d'un niveau "pro". Je ne suis pas en train de dire qu'il faut s'envoyer toutes les merdes de la terre pour obtenir un physique de Bodybuilder.

Je m'estime un physique correct et entrainé, et je ne prend "que" un maximum de 500mg/semaine d'AAS. (Ce qui est déjà loin d'être anodin, à mon goût)

Dernière modification par un modérateur:

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

merci max pour ces précisions ,qui ce devait d'être signaler !!

peut plus te réput poto

maxence47

COMPTE INACTIF

Merci Bruno,

je le dis avec d'autres mots, pour être certain qu'on ne se méprenne pas sur mes propos:

On peut se construire un très bon physique avec un style de vie adapté; J'entend par là un entrainement diabolique, une nutrition de pointe, et un repos adéquat.
On peut aller "plus loin" avec la fameuse "cerise sur le gateau".
Pour être "pro" et le niveau inhumain qui en découle, il faut être prêt à prendre des risques.

A ce niveau (Pro) la génétique influera (toujours pour moi) uniquement sur la forme des muscles. Pour tout le reste (dureté musculaire, densité, sèche, etc, etc, le style d'entrainement, d'intensité, de diète, association de produits, etc) feront la différence.

les bodybuilders sont des "durs", mais ils ne sont pas TOUS aussi "durs". (Rapport aux contraintes et souffrances auto-infligées.) Le champion d'aujourd'hui sera le plus dur, mais aussi le plus informé. (car au niveau "Pro", tous prennent les même risques.)

Vicious

membre approuvé
vétéran

J'ai bien compris tes propos, on connais tous ta vision des choses sur les produits et leur dosage.
Je dois dire que je partage cette vision , je trouve que tu as beaucoup de mérite car tu sais rester très terre à terre.
Je veux dire pas là que quand on a un objectif qui nous tiens à coeur et que l'on est très motivé pour l'atteindre il est facile d'être pris de l'envie de vouloir monter les dosages d'une cure en préparation.
Pour cela tu es un exemple

+reput

Victor

membre approuvé

ben moi je suis d'accord avec ce que tu dis maxence74. La génétique ne fait pas tout chez les pros

levto

membre approuvé
vétéran

Merci Bruno,

je le dis avec d'autres mots, pour être certain qu'on ne se méprenne pas sur mes propos:

On peut se construire un très bon physique avec un style de vie adapté; J'entend par là un entrainement diabolique, une nutrition de pointe, et un repos adéquat.
On peut aller "plus loin" avec la fameuse "cerise sur le gateau".
Pour être "pro" et le niveau inhumain qui en découle, il faut être prêt à prendre des risques.

A ce niveau (Pro) la génétique influera (toujours pour moi) uniquement sur la forme des muscles. Pour tout le reste (dureté musculaire, densité, sèche, etc, etc, le style d'entrainement, d'intensité, de diète, association de produits, etc) feront la différence.

les bodybuilders sont des "durs", mais ils ne sont pas TOUS aussi "durs". (Rapport aux contraintes et souffrances auto-infligées.) Le champion d'aujourd'hui sera le plus dur, mais aussi le plus informé. (car au niveau "Pro", tous prennent les même risques.)

Finalement je comprends mieux le terme "cerise sur le gateau".

Si t'as pas un training au top, une diete ultra stricte, un repos adequat, donc pour resumer une vie sans ecart et dediee au body, mais que tu prends des aas, ben c'est que tu triches un peu finalement. C'est sur que tu feras un bond important avec les aas, mais sans tout le "package" decrit juste avant c'est vouloir mettre la charrue avant les boeufs, ca serait meme presque de la paresse :)

Peux pas te reput' Max...

Retour