Thierry Mugler

bastel

membre approuvé
Ptit sujet sur Thierry Mugler , tout le monde connait cette marque francaise de "luxe" pour homme mais peu connaissent le visage du créateur qui il faut le dire a opérer une opération plutot impresionnante au niveau du visage et musculairement parlant , bon il y a pas a dire au vue des photos il s'est bousiller la tronche c'est juste immonde par contre au niveau musculaire il a du envoyé niveau cure mais je trouve qu'il a plutot bien bosser bref assez marrant de voir qu'un type dans la mode se soit lancer dans la muscu comme ca , chacun jugera ( petit rappel il a quand meme 63 ans )

AVANT :
tumblr_lw9pjayhIN1qgv0ixo1_400.jpg

54242-thierry-mugler-637x0-1.jpg

APRES ( je vous epargne la photo entiere malsaine ou il est a poil , restons soft ):

646151-thierry-mugler-entoure-de-ses-deux-637x0-3.jpg

thierry_Mugler.jpg

Rudy

membre approuvé
Re : Thierry Mugler

P..... il est trop laid, il me fait penser à jérome le banner

bastel

membre approuvé

P..... il est trop laid, il me fait penser à jérome le banner

heu ouai c'est sur que niveau tronche c'est hard apres j'ai surtout poster ca par rapport a sa progression physique a son age c'est pas rien donc sur cet aspect rien a dire

Filipo61

membre approuvé
vétéran

J’aurais bien voulu voir la photo à poil, pour les cannes, tu peux mettre une étoile au milieu :D

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran

Pas mal pour 63 piges quand même, respect.
Pour sa gueule ben çà y'a pas encore de produit miracle :D

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

le visage on dirait + qu'il s'est mis aux sports de combats que fait de la chirurgie esthétique... Il a le nez completement explosé!

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

Le vrai souci avec la chirurgie esthetique c'est a un certain niveau tous le monde se ressemble lol

Dernière modification par un modérateur:

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

J’aurais bien voulu voir la photo à poil, pour les cannes, tu peux mettre une étoile au milieu :D

On a bien compris pourquoi tu voulais le voir à poil Filipo, petite recherche sur internet et tu sauras, mais tu risques fort de ne pas dormir pendant très longtemps...

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

On a bien compris pourquoi tu voulais le voir à poil Filipo, petite recherche sur internet et tu sauras, mais tu risques fort de ne pas dormir pendant très longtemps...

oh !!! je viens de voir la photo entière sur le net, abusé ! un troisième bras !! en érection j imagine meme pas !
il a pas une un rajout de graisse au niveau du pénis ? parce naturellement je savais pas que c 'etait possible ^^

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Pour les pervers et les curieux Google -> Thierry Mugler naked-> premier lien

Belle bête effectivement :D

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

Non mais sans deconner!vous avez cherchez?:roflmao:

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Si il est pas en érection, outch l'enfoiré
Si il est en érection, bof bof, oui à cette age la ont peux bandé mou, hein SHOGUN :D :D :doublefinger:

En tout cas les jambes ont l'air de suivre

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Comme quoi les conneries du genre,muscu = petite bite....
En tout cas pour 63 ans,ya de la bête.

manlook

membre approuvé
vétéran
Re: Re : Thierry Mugler

Comme quoi les conneries du genre,muscu = petite bite....
En tout cas pour 63 ans,ya de la bête.

ahh j'ai entendu ça une fois d'un gars de ma classe qui fait 50kg, on est 3 pratiquants de body dans ma classe,aucun n'y a porté attention

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Thierry Mugler

ahh j'ai entendu ça une fois d'un gars de ma classe qui fait 50kg, on est 3 pratiquants de body dans ma classe,aucun n'y a porté attention

Michel Audiard disait:

"Quand l'homme de 90kg parle,l'homme de 50 écoute".

:boxe:

Retour