thierry taché

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
On ne parle pas assez d'athletes francais ,

voici un physique que je trouve vraiment bien images (23).jpgimages (21).jpg

Mise à jour

il est massif , en restant ethetique je trouve ,
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : thierry taché

Tres bel athlete, un ancien bodybuilder qui va a ma salle avec qui je m'entend bien a concourru avec lui chez les +95kg en 2001 il me semble et il le connait tres bien, il m'a dit de lui que son point fort etaient le cuisses.
Je connais une personne qui habite vers Vichy, il faudra que j'y descende un week end, il tient une salle de sport las bas.

http://imageshack.us/a/img9/27/thierrytache1.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Très bel athlète !
Un faux air de Benfatto sur la dernière photo.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : thierry taché

j'ai pensé a lui car je l'ai decouvert il ya 10 ans , et j'ai vu dans le flex , de ce mois ci (desolé je l'achete parfois) et il a concouru de nouveau , et j'ai trouvé que c'était toujours un excellent athlete.
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : thierry taché

Ah bon vous trouvez que j'ai un air de thierry taché ^^

En tous cas sur athlète que j'aime beaucoup :nice:
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : thierry taché

ceinture noire de karaté , et donc de grande qualité de souplesse , impressionant pour sa masse !
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : thierry taché

ceinture noire de karaté , et donc de grande qualité de souplesse , impressionant pour sa masse !
Je suis aussi ceinture noire de Karaté, par contre depuis que j'ai commencé la muscu, je suis à la rue niveau souplesse!! Ca s’entretient, et je n'ai pas su le faire...
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : thierry taché

il était à france cette année à langogne ,une condition superbe ,d ailleurs j en connais un ici qui a fait une tof avec lui avant de monter sur les planches^^
un trés grand, je sais plus qui c est ,une folle^^
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : thierry taché

il était à france cette année à langogne ,une condition superbe ,d ailleurs j en connais un ici qui a fait une tof avec lui avant de monter sur les planches^^
un trés grand, je sais plus qui c est ,une folle^^


Non c'est en sortant des planches :mdr:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : thierry taché

en plus il mesure 1.77 ce qui n'est pas petit ce qui montre bien qu'il est massif , c'est sur qu'a coté de BEFA , il fait un peu petit mais doit etre imposant quand même.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : thierry taché

En vrai il est énorme,des bras magnifique,très bel athlète.
 

Balboa

membre approuvé
vétéran
Re : thierry taché

En effet, super physique.
Dommage, on ne voyait pas les cuisses sur les 1ères tofs (qui apparemment sont un de ses points forts).
Mais on peut bien les apprécier sur le lien d'AliasLJ!
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : thierry taché

Je ne lui trouve pas de points faibles
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : thierry taché

Ah oui j'ai concourru avec lui à France à Langogne
Et bah, je suis aller me rhabiller !!!!
Non franchement impressionant, un bon volume, pas enorme comme vous dites (enfin toute proportion gardé, on se comprend) mais surtout une belle qualité et une seche terrible !
Bref dur de tenir la comparaison !
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : thierry taché

Je ne lui trouve pas de points faibles

Il est tres complet en effet, juste je lui trouve (ce n'est que mon avis) une taille un peu large mais bon je ne sais pas si l'on peut considerer cela comme "un point faible".
Et puis bon chez les lourds c'est extrement difficile d'avoir une taille fine.
Mon coach m'a dit justement a ce sujet que beaucoup de competiteur qui morphologiquement ont une taille large ont des tres grosses cuisses et sont souvent au dessus du lot dans ce domaine.
Un exemple celebre : Tom Platz.

tomplatzadelaide1.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Très très bel athlète français
Malheureusement on ne peut pas en dire autant du personnage ...
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : thierry taché

J'ai malheureusement entendu la même chose !

Dire que j''aimerais aller dans sa salle aller le rencontrer, eh ben du coup....lol
Le bodybuilder que je connais qui a concourru contre lui m'a dis de lui : qu'au premier abord il etait "special" et qu'ils avaient eu un leger accrochage dans le vestiaire a l'echauffement le jour de la compete, Thierry d'apres lui etant venu le bousculer legerment pour prendre place et "imposer son physique", il a faillit en venir aux mains mais apres la compete ils ont discuté et finalement sympathisé.
Enfin je verrai bien par moi meme, je ne le connais pas je n'ai en aucun cas le droit de juger l'homme.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : thierry taché

je ne parlais que de son physique , c'est comme un acteur on aime sa facon de jouer , mais on ne connait pas son caractere et certains sont de vrais tetes de cons.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : thierry taché

Non ce n'est pas la peine, on a compris qu'il avait des humeurs. Pas la peine d'en rajouter ça ne sert à rien.
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut