Thoz (Le retour) nouveau départ.

Thoz

membre approuvé
Bonjour à tous les membres, je m'appelle Thomas, je vais sur mes 20 ans (23/09)

Cela fait plusieurs années que je suis intéressé par la musculation, à vrai dire depuis tout petit je suis admiratif et impressionné par les beaux physiques (J'ai regardé beaucoup de films et lu beaucoup de comics ! ça explique cela :D)

Si pour vous pratiquer la musculation c'est avoir l'alimentation adapté à ce sport (ce mode de vie) un entrainement adapté et régulier alors autant vous dire que je débute (et oui mon égo je l'ai mis de côté, j'ai accepté de repartir de zéro et d'écouter les conseils de ceux et celles qui n'ont plus rien à prouver).

Je n'ai pas réellement d'exercices favoris, le temps me le dira mais pour le moment j’apprends.

J'ai pour objectif final d'avoir un corps musclé et esthétique (Ulisses JR, Greg plitt, Jeff Seid, Lazar Angelov, Max Philisaire) enfin dans leur(s) catégorie(s) voyez ?

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Premier objectif atteint, je me suis remis en question et j'ai accepté que je ne connais strictement rien à ce sport et que j'ai tout à apprendre.

Hobbies / Passion ? :
J'aime la musique et danser quand l'envie me prend.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Je suis tombé sur le lien du site par hasard.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Apprendre. Avoir des réponses à mes doutes, avoir du soutien (si possible).




Morphologie: Un mélange de mésomorphe et d'éctomorphe.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Je commence à m'alimenter spécifiquement à la musculation, en construction donc.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Jamais. Je n'y songe pas.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Thoz (Le retour) nouveau départ.

bienvenue sur mem
 
I

invité

Re : Thoz (Le retour) nouveau départ.

bienvenue, c'est déjà énorme d'avoir mis ton ego de coté et être prêt a écouter et apprendre........tu vas gagner beaucoup de temps.



pas comme moi :plusla:
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Thoz (Le retour) nouveau départ.

bienvenue, c'est déjà énorme d'avoir mis ton ego de coté et être prêt a écouter et apprendre........tu vas gagner beaucoup de temps.



pas comme moi :plusla:

Mdr moi non plus xD

Bienvenue Thoz
 
Retour
Haut