tiamatt:mes perf max et quelques perf actuelle en seche depuis deux mois

tiamatt

membre approuvé
vétéran
du coup je met la video sur mon post sa a plus sa place ici que sur le post de burratino Quantité de proteine journalière
meilleur perf de legumes::showoff: 2k de légumes 3oeuf et 2 tranche de jambons
http://www.youtube.com/watch?v=uKirUcsJnds

squat: max 3x 200 kg en prise de masse cette été ( bien réaliser descente a la parallèle)

squat lundi 17/12/12
1x180 mal réalisé pas descendue assez bas mais pas en forme aujourd'hui j ai dormi que 3 heure cette nuit j ai un debut de gastro donc pas très fier dans mon slip sur le squat mdr
[video=youtube;SIvt0gFNG3I]https://www.youtube.com/watch?v=SIvt0gFNG3I[/video]

push press : 1x max 115kg

push press lundi 17/12/12

3x 90kg technique bof bof mais j apprend sa fait que 3 mois que je pratique donc petit conseil bienvenue sur la réalisation du mouvement

https://www.youtube.com/watch?v=Wi2B2YlxM4g

voila pour aujourd'hui

je vais continuer de mettre mes perf max avec mes équivalent en seche en video au file des semaines vivement la prise de masse que mes perfs s envolent un peut:showoff:

rien a voir mais voici mon meilleur pote avec qui j ai commencer la muscu et qui ma coacher la première année c est un grand cinglé d une force incroyable et tres explosif le genre de mec hors norme qui te met sur le cul faut que je choppe quelque video de ses perf mais il met plus dune tonne a la presse a cuisse 240 au coucher 190 au militaire ...et en plus il est tres rapide! il fait du mma il a une salle de combat et muscu a porto!
https://www.youtube.com/watch?v=mH6iZZk6YW4
les prochaine video de lui seront sur ses perf mdr

soulever de terre: max 3 rep a 220 cet été en prise de masse

rowing 45° en pronation:max 3 rep a 170 cet été en prise de masse

dips poid de corp (105kg) : 66 rep

dips lesté 70 kg a 105 kg de poid de corp: 3 rep

dev couché : max 3x 138 kg

dev incliné : max 3x 133 kg

dev nuque debout : max 3 x 88kg

Dernière modification par un modérateur:

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Putain.. Il est complètement barjo!! J'suis encore plié :mdr:

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk

tiamatt

membre approuvé
vétéran
Re : Re: tiamatt:mes perf max et quelques perf actuelle en seche depuis deux mois

Putain.. Il est complètement barjo!! J'suis encore plié :mdr:

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk
c est moi qui filmé j en pouvais plus avant meme qu il commence

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Re: tiamatt:mes perf max et quelques perf actuelle en seche depuis deux mois

Toi t'es un comique !
C'est pas mal du tout tes perfs...c'est bien pour toi et ton morale.

Mon avis est que les maxis sont des nids à blessures et des défonces squelettes.
Mais sa permet aussi de juger la forme du moment...

crow

membre approuvé

ce sont de jolies perfs que tu nous montre =)

je me suis bien marré devant la vidéo de ton pote xD

tiamatt

membre approuvé
vétéran

Toi t'es un comique !
C'est pas mal du tout tes perfs...c'est bien pour toi et ton morale.

Mon avis est que les maxis sont des nids à blessures et des défonces squelettes.
Mais sa permet aussi de juger la forme du moment...
je suis d accord avec toi c est pour sa que je fait souvent des max de 3 rep en gardant 1 ou 2 sous le coude par exemple le push press je pouvais en sortir encore quelque une et j ai d ailleur tenté a 100 kg mais la technique etait merdique donc j ai pas uploadé et le squat la semaine derniere j ai fait 3 a 185 donc je penser les passer facile a 180 mais j avais pas la force j avais l impression d avoir une maison sur le dos mdr sa doit etre le manque de sommeil et la creve aussi! je precise que je bosse dans le batiment j ai un taf physique et en ce moment sa me casse un peut avec les journée passer dans le froid et sous la flotte ( j habite en bretagne ) donc la flotte j ai tendance a en prendre souvent dans le coin d la gueule :49:mdr

Mise à jour

ce sont de jolies perfs que tu nous montre =)

je me suis bien marré devant la vidéo de ton pote xD
merci c est simpa sa fait toujours plaisir

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

il y a de la force c'est clair mais attention à la technique tout de même pour ne pas te blesser.

Jose57

membre approuvé
vétéran

Franchement j'aime bien ces petites vidéo de perfs, mais honnêtement les légumes en plus froid de ce que je vois et 2 kg sa fait mal. À mon avis la dernière cuillère c'était rempli jusqu'à la gorge.

tiamatt

membre approuvé
vétéran

il y a de la force c'est clair mais attention à la technique tout de même pour ne pas te blesser.
completement d accord avec toi le squat est a chier d habitude je le fait beaucoup plus propre meme si il est loin d étre parfait et j en suis pas fan j aime le squat mais je galere un peut avec mon 1.90m et mes longues jambes j ai d ailleur hésité a le poster mais je trouve sa interessant de mettre les videos meme quand on est pas au top sa permet de se remettre en question et d avoir des critiques constructive je suis un jeunot dans le monde de la muscu (2 ans et demi ) et j ai tout a apprendre et c est en partie pour sa que je suis sur le forum je sais que il y a du lourd ici donc j ai hate d évoluer grace a la communauté des MEMs
pour ce qui est du push press je le fait pas mieux d habitude donc toute critique est la bienvenue

Mise à jour

Franchement j'aime bien ces petites vidéo de perfs, mais honnêtement les légumes en plus froid de ce que je vois et 2 kg sa fait mal. À mon avis la dernière cuillère c'était rempli jusqu'à la gorge.
meme pas je me suis mangé un petit pain au pavos 10m apres lol

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Dans la quantité de bouffe, ça ne me fait pas peur.
Par contre les flageolos comme ça à l'ancienne, bonjour la couche d'ozone.
C'est vrai que je les aime bien froid aussi mais étant en couple et déjà pas mal ventilé, si je fais ça, c'est le divorce assuré.

:mdr:

tiamatt

membre approuvé
vétéran

C'est vrai que je les aime bien froid aussi mais étant en couple et déjà pas mal ventilé, si je fais ça, c'est le divorce assuré.

J'avoue j'ai fait la vidéo samedi et j'ai encore le canon qui fume!:eek:riginal:

I

invité

:lol: bon ben je suis pas le seul. ça rassure

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

:lol: bon ben je suis pas le seul. ça rassure

La même les gas ...

D'ailleurs a l'instant ou je vous parle, je viens de lâcher une caisse immonde sous la couette, et je sais qu'après la douche elle aime bien se réchauffer :evil: :mdr: je suis vraiment un enc*** lol

tiamatt

membre approuvé
vétéran

La même les gas ...

D'ailleurs a l'instant ou je vous parle, je viens de lâcher une caisse immonde sous la couette, et je sais qu'après la douche elle aime bien se réchauffer :evil: :mdr: je suis vraiment un enc*** lol
non non tu fait ça pour elle et je pense quelle apprécie ces petites attention qui met du piment dans le couple !!

I

invité

La même les gas ...

ah ben si y-a un calin de programmé, c'est fini, tu peux te la mettre sur l'oreille. :lol:

I

invité

heu squat plus que douteux et le push press n'est pas un push press mais un push jerk .

là on se croirait sur SP :ph34r:

Jose57

membre approuvé
vétéran

:) qu'est ce que on aime ces conversations de pets et odeurs lol....j'en était plier avec la petite intervention de yoda et l'écologie.

tiamatt

membre approuvé
vétéran

heu squat plus que douteux et le push press n'est pas un push press mais un push jerk .

là on se croirait sur SP :ph34r:
pour le squat je suis completement d accord avec toi, je l'ai même marquer qu' il était foiré! donc je referais une video en m appliquant bien.
on se croirais sur sp! putain faut que je releve mon niveau
bon je vais aller me mater des videos de jerk et push pour voir ou je me foire! merci d'avoir pris le temps de visionner comme je l'ai dit je suis la pour apprendre

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

J'ai hésité hier soir, mais aujourd'hui je je résiste pas. Allez hop ! Le contenu est tellement in-con-sistant que le thread est déplacé en discussion générale.

Retour