TinTin's Dièt

6TinTin6

membre approuvé
Voici ma dièt



Petit déj

1shake (30gr de whey+120gr flocon d'avoine+choc en poudre)
1 jus d'orange
1café
1 caps tribulus pro (myp)+ 1gr de créat


Collation

1crèpe (1oeuf + 50gr de fa+ 20gr de whey + 150ml de lait 1/2 écrémé) +miel ou sirop d'érable + 10gr d'oléagineux


Déj

100 à 150gr de pate, riz ou patate + 150 à 200gr de viande ou poisson + légumes
1 yaourt grec ou 150gr fb 0% + miel
1 fruit + 1gr de créat


Collation


Idem matin ou salade de thon


Pré training

30gr de whey + 1 banane


Post training

Malto + 30gr whey


Diner

Idem midi +1caps d'huile de poisson + zma 30min aprés



Collation couché

Fb 0% 200gr +miel + 15gr d'oléagineux + 1gr de créat
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : TinTin's Dièt

Quel est l'objectif?

Combien de calories? Protéines/glucides/lipides de chaque repas?
 
I

invité

Re : TinTin's Dièt

il faut comprendre que sur MEM , faut avoir déjà les bases solides , ou avoir fait la lecture de nos topics les plus importants avant de poster , en regardant ton topic sur ton entrainemùent et celui ci sur ta diète , on comprend que tu n'as pas fais suffisamment de recherches .

il est peu probable de gagner du muscle avec ce genre de diète par exemple .

prend le temps de te documenter par toi même avec les excellents threads et feebacks des membres que l'on a en stock .

si on te modifies tout entièrement nous même , tu n'en retireras aucun apprentissage , il te faut aller chercher le comment du pourquoi pour te construire ta propre base de connaissances .

ça prend du temps , ok , mais si t'es pressé , alors le bodybuilding , le façonnage de ton corps et de ton mental ne seront que des rêves lointains .

courage et patience.
 

6TinTin6

membre approuvé
Re : TinTin's Dièt

En effet je suis s'en doute un peu trop pressé, j'ai lu beaucoup de post mais pas suffisamment , je vais peaufiner tout ca.
 
I

invité

Re : TinTin's Dièt

les réponses a la plupart des questions basiques qui reviennent souvent ont leurs réponses que l'on peut trouver avec les bons mots clés dans le moteur de recherche intégré au forum .

ce n'est pas que l'on radine a partager , mais nous voyons sans cesse ce style de diète et d'entrainement , qui peuvent être modifié par le membre lui même avec les tas d'exemples déjà postés.

Il faut comprendre que répéter la même chose jour après jour ou semaine après semaine nous rend un poil nerveux ;-))

fais une synthèse de ce que tu lis , prends note des grandes lignes qui revient souvent , peaufine ta diète , ton entrainement avec les infos concrètes et explicatives que tu as chinés , puis une fois que tu penses que les 2 tiennent la route (en ayant compris pourquoi , faut pas seulement recopier ) tu nous soumets tout ça , et les membres répondront au mieux pour toi .
 
Retour
Haut