toff

sweezy

membre approuvé
Re : toff

^^ n'hésité pas à donnez vos avis!!

voila zeydoo

Pièces jointes

• tof modif  5.jpg
    tof modif 5.jpg
    17 KB · Affichages: 346
  • tof modif 2.jpg
    tof modif 2.jpg
    88.3 KB · Affichages: 329
  • tof modif 3.jpg
    tof modif 3.jpg
    33.5 KB · Affichages: 358
  • tof modif 4.jpg
    tof modif 4.jpg
    84.1 KB · Affichages: 350
  • tof modif 6.jpg
    tof modif 6.jpg
    11.6 KB · Affichages: 308
  • tof modif.jpg
    tof modif.jpg
    47.7 KB · Affichages: 317

zeydoo

membre approuvé
vétéran

bravo pour ton physique tu es bien dévellopé,ça serait bien si tu nous montrait le bas

Socrate

membre approuvé
vétéran

Ah oui, beau physique, tu ressembles (en moins massif quand même) à un gars de ma salle avec lequel je m'entraîne régulièrement : 6reps à 180kg au couché le bestiau, une masse impressionnante dans la réalité.

Bravo !

sweezy

membre approuvé

Ah oui, beau physique, tu ressembles (en moins massif quand même) à un gars de ma salle avec lequel je m'entraîne régulièrement : 6reps à 180kg au couché le bestiau, une masse impressionnante dans la réalité.

Bravo !

merci les gars! whooww ha oui quand même je suis bien loin derrière moi avec mes 2 a 160 :s chapo ton pote!

Socrate

membre approuvé
vétéran

merci les gars! whooww ha oui quand même je suis bien loin derrière moi avec mes 2 a 160 :s chapo ton pote!

Disons qu'il a un peu d'avance sur toi en masse musculaire au niveau des bras et des pecs, mais franchement tu es bien, je comprends pourquoi tu veux passer du "côté obscur" : si tu sais t'y prendre tu vas "exploser"...

I

invité

y a plein de black dans ma salle , 95% bien foutus , le seul problème , c'est qu'ils ne changent pas d'un poil d'année en année .

beaucoup de reps , beaucoup de séries , tous les jours . tu te dis ils sont increvables , mais au final , les gains sont pauvres , très pauvres .

grosses lacunes sur l'entrainement hypertrophie .

sweezy

membre approuvé

puree on diotrait pas que tu fais 78kilos sur les fotos

hey oui :) par rapport a ma taille je parai plus volumineux!
merci les gars et monsieurtitan les cannes sont pas aussi bien travaillé que le haut mai sa va!je posterai des tof sous peu!
SWAT06: je ne pense pas faire parti de cette catégorie! j'ai commencé la musculation j'était a 55 kilo et jessaye depuis de maintenir mon poids a au moins -80k je trouve que sa ne sera pas très esthétique par rapport a ma taille si je prend plus de masse! déjà la mon entourage me dit que sa fait beaucoup lol :s si je trouve des tofs j'en méttrai! ^^ :)

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Belle masse l'ami ;)
Avec + de définition, tu éclaterais tout, tu paraitrais 2 fois + gros

sweezy

membre approuvé
Re: Re : toff

Belle masse l'ami ;)
Avec + de définition, tu éclaterais tout, tu paraitrais 2 fois + gros

Merci j'éspère justement obtenir plus de définition mai pour le moment je concentre sur la force en essayant de gardé un physique potable :)

Merci heracles et kalimero ^^ :)

Retour