tom platz, tout est possible...

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Voila, pour dire que tout est possible, inconscience et argent, et plus de problemes de génétique...

Uploaded with ImageShack.us

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : tom platz, tout est possible...

C'est surtout les guiboles qui pêchaient !

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

sa mâchoire a triplé de volume pour devenir carrée en plus !

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

LOL !

c'est vrai ; mais jpréfère les cannes de Platz !

manlook

membre approuvé
vétéran

assez impressionant mais la tete il est devenu immonde

bah on m'a également fait la reflexion que j'avais pris de la machoire..... truc qui me plait pas du tout

quelqu'un sait à quoi c'est du ? (je précise que je n'ai jamais fait aucune cure)

bodysteel

membre approuvé
vétéran

a force de serrer les dents , t as devellopper les muscles de ta machoire !!?:)

johnoconnor

membre approuvé
vétéran

arnold était monsieur pec et bras et lui c'était les cannes (plus de mérite)
Par contre quel dommage qu'il ne se soit pas aussi consacré au travail des deltos!
ils auraient été somptueux

saperlipopette

vétéran

Par contre quel dommage qu'il ne se soit pas aussi consacré au travail des deltos!

ça ; ce n'est pas lui qui décide ....

pourquoi plus de mérite pour les cannes ? parceque c'est plus dur physiquement ? c'est vrai ; MAIS :
Son développement des cuisses ne vient pas seulement de son "travail" ( même si c'était un fou furieux !:bowdown:) . Mais aussi et surtout parce que c'était son point fort !!!!
il n'est pas dit qu'il ne matraquait pas les épaules plus durement que ses cannes !

saperlipopette

vétéran

allez petite anecdote sur Tom platz .

j'ai toujours en mémoire quand nous, en France on se disait ;
" p'tin t'as vu Platz ; il boit du coca en plein régime ; qu'est-ce qu'ils ont comme produits miracles , les ricains :hein::hein:"

On ne connaissait pas encore les coca light en France ; eux oui !!:mdr: wouai bon ça ne me rajeunit pas ça !!

tommy

MEMBRE

Il me fait toujours rêver, lui Arnold et Franco, quand j'ai vu les pumpin iron pour la première fois j'ai eu une révélation et je pense qu'il y eu beaucoup de gens comme moi.

Arnold et Tom, quand ils parlent, c'est de la philosophie, tom dit bien il y a le bodybulding avant Arnold et aprés Arnold. Mais lui aussi à marqué ce sport et l'a embelli, en a fait un art de vivre.

Les années 70-80 j'ai pas connu, j'ai 28ans mais je me réfère plus à ces mecs là que les bodybulders actuels bien que je mis intéresse ils me font pas rêver comme les anciens.:rockit:

tommy

MEMBRE

non mais son site est sympa, ya même un quizz qui est trés intéressant

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

lol bien le coup de kurt russel mdr !!

moi j'ai halluciné lorsque j'ai découvert les vidéos des entrainement de platz !!
y sauter les plombs a tout ces entrainement et la technique pfioulalala les débutants éviter de regarder sans quoi vous serai en chaise roulante ! :gun_bandana:

Retour