Tom Platz

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Tom Platz

A Dwa: c'est pas dans le 2 qui le dit ?

Tom Platz: 23 Reps @ ~ 525lb / 238kg Squat

Tom Platz 23 squat à 238 kilos lors d'une compétition avec Fred Hatfield (Dr Squat) au FIBO en Allemagne vers 1993.

[video=youtube;s6H-xs0fPyM]https://www.youtube.com/watch?v=s6H-xs0fPyM[/video]​
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Tom Platz

Il était ouf ce platz quand même comme la vidéo dans laquelle il fait du leg extension sous hypnose...

Si tu veux un peu de lecture sympa big beyond yourself en français est intéressant avec le programme d'entrainement qui va avec, il y a d'ailleurs un plan alimentaire auquel je ne me frotterais pas LOL
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : Tom Platz

La miss avec le numero 84 désolé ^^

en mettant le lien je croyais qu'on ne verrait qu'elle

Je trouve qu'elle a une découpe au niveau des quadri absolument hors du commun pour une femme!
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Tom Platz

HA... c'est sa fille ok, je ne savais pas. Elle doit être mariée elle porte pas son nom.

Lorsque que j'ai regardé les photos hier posté sur MD, je me suis dit, elle, elle a vraiment des cuisses ultra découpé.

Elle a d'ailleurs remporté le women hier.

de dos aussi pas mal :



 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Tom Platz


Ou à tu vue que c'était sa fille à Tom Platz au faite stp ? car je crois que tu nous a raconté des bêtises.

Je viens de faire des recherches sur Sheila Bleck, elle a une soeur jumelle. Quand leur mère les a mise au monde elle était très jeune. Et donc, elle et sa soeur n'ont jamais connus leur père.

https://www.google.fr/#q=Sheila+Bleck+biography
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Tom Platz

effectivement avant de mettre,des infos de ce types il faudrait avoir un minimum de renseignement,sans cela ont passent pour des charlots.

attendons la réponse johnoconnor?
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : Tom Platz

Je l'ai vu sur une vidéo ou elle s'entrainné avec Platz je crois que c'était sur RXmuscle je vais essayé de vous la retrouver.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Tom Platz

Récemment Tom Platz c'est entrainé avec John Meadows, cela ne fait pas de lui son père.
 
Dernière modification par un modérateur:

ronualld

membre approuvé
vétéran
son training pour les cuisses:eek:c'est là que l'on voit que la génétique a toute son importance,il était vraiment doué pour le bas.

parce que ce type d'entrainement,meme avec une préparation adéquat,est à la portée de très peu de candidats,d'ailleurs,je suppose qu'il a voulu mettre ses bras à meme contribution et le résultat a été une déchirure.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
J'adore où on le voit se déshabiller vers 1'40!
Magnifique.

Il n'était même pas qualifié en finale en plus...

 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Ce qui est dingue c’est que les quads sont les premiers à réduire avec l’âge.

C’est tout l’inverse chez lui
Je m'ecarte un peu du sujet mais chez mon kiné il y a également Jacques Neuville qui y fait de la rééducation depuis longtemps. Mon kiné me disait que pour la réduction de ses genoux, lors des extensions il met 4 fois plus de poids qu'une personne lambda du même âge.
Portant il ne s'entraîne plus.
Comme quoi on garde toujours un peu après des années de training.
 
Retour
Haut