Tommy_J se présente

Tommy_j

membre approuvé
Bonjour a tous,
d abbord je m'excusse déja pour mon Stlye d écrire et toutes les fautes que vous allez lire, je vien du Luxemburg et la langue francaise c est pas toujour facile.... Mais je vais faire mon meileure.

Prénom: Tommy_J

Age:debut 30

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 14

Exercices favoris ? : Bench Press

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : retour sur Stage l anné prochaine

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : divers concours de muskulation ifbb

Hobbies / Passion ? : le sport, ma famille, mon chien

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par hassard par google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Honetement je le sais pas encore, moi meme je suis aktiv sur divers forum allemand et meme sur un moderateur, je vois ma présence ici comme un echange culturelle. Evidament je ne suis pas que ici pour recupé des informations, je vais aussi partager mes experiences...
 

Balboa

membre approuvé
vétéran
Re : Tommy_J se présente

Bienvenue à toi!
Oui, j'espère que tu pourras faire profiter de ton expérience.
 

Tommy_j

membre approuvé
Re : Tommy_J se présente

J essaie, pour l instant j ai un peut des problemes avec le language,,, dans la vie normale j'ai pas trop de problemes... Mai je dus constater qu il me manque parfois les expression dans la domaine du sport...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Tommy_J se présente

Sois le bienvenu ici et bravo pour tes efforts de langage en français
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Tommy_J se présente

Bonjour et bienvenue a toi Tommy J :)
Concours IFBB ? tres interessant du bon niveau :)
Tu mesures combien et quelles etaient tes catergories de poids ?

Burattino :
+1 rien que je vois beaucoup de la nouvelle generation "sms / facebook", j'avoue je n'etais pas loin de 0 en dictée a l'ecole mais ca fait peur en effet
 

kolrock

membre approuvé
Re : Tommy_J se présente

Bienvenue à toi, ça risque d’être intéressant les futurs échanges vu ton niveau.
En tout cas hâte que tu partages tes expériences.
 

Tommy_j

membre approuvé
Re : Tommy_J se présente

Pour l instant mon niveau est pas ci haut, malheureusement causé a une blessure et un temps suivant de démotivation, j avais arreté le sport pour 3 ans, et j ai recomencé devant un an avec 74kg. Maitenant je suis a 81kg (3 mois aprés Pct) 1,77m 12%gras.
Avent 4 ans, j était a 85kg 8%gras et j ai participé au Classic Bodybuilding.
Pour l instant je suis en planification de famille :) dés que j ai reussi.... Je commence ma préparation pour l anne suivant... Le but c'est de nouveau 85-87kg 8% et j aimerais bien faire des concours de nouveau...
87kg cest pour moi perso mon poid maximum, plus chez moi ne me plait pas.

Merci a tous pour les bienvenu
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Tommy_J se présente

sois le bienvenue ici ,

Et bravo , car certains francais né en France n'ecrivent pas le francais aussi bien que toi.

C'est un bel effort , et je l'espere que ce sera un bel echange.
 
Retour
Haut