Tony lamouche

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : Tony lamouche

A 65 ans il est superbe!!!:nice: Comme quoi le BB peut etre pratiqué à tout âge.

J'ai trouvé quelques photos ssur lui sur net ainsi qu'un petit article:

culturiste-Francais-Tony-Lamouche-a-l-age-de-49-ans.jpg


avec%20lamouche%20reta%20bonne%20taille.bmp


les-Abdos-du-culturiste-Francais-Tony-Lamouche-a-l-age-de-49-ans-page-1.jpg
 
B

Body76

Re : Tony lamouche

J'ai connu Tony Lamouche lorsque je faisais des compétitions à L'AFCPAS, chaque année il organisé le grand prix d'Orleans en fin de saison juste après le championnat de France, c'était une grande compétition tous ceux qui venaient de terminer France se retrouvé à cette compétiiton. De plus elle était toujours bien organisée...
 
B

Body76

Re : Tony lamouche

De plus il ne se moqué pas des compétiteurs je me souviens d'avoir remporté le grand prix d'Orléans dans ma catégorie en 1998, j'avais empoché un chèque de 500 fr à l'époque + une superbe coupe + 1 kg de protéine, merci M.LAMOUCHE pour ce grand prix qui était magnifique ...
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Tony lamouche

M. Lamouche est un très grand athlète français qui a beaucoup fait pour le body.. de plus, c' est un anti-conformiste avec son système d' entraînement en séries ultra-longues ( parfois plus de 100reps)..
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Tony lamouche

merci pour les photos de lui,il sera parmi nous a st prix,peut etre meme comme juge rien est fait encore.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Tony lamouche

65 ans et toujours la forme.....
bien tout cela
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Tony lamouche

et quelle forme pour 65 ans !!!:cool1:

j me souviens de ses apparitions dans le monde du muscle ; puis il a prit part a des courses cyclistes .
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Tony lamouche

Sinon, très bon physique le pépère. Mais à son âge, Leb est mieux... :plusla: (encore!)
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Tony lamouche

Ha ben tiens je me disais bien que je l'avais deja vu quelques part quand il est venu s'entrainer a ma salle cette semaine.

Donc pour le voir s'entrainer je confirme qu'il tiens vraiment une bonne forme.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Tony lamouche

Sacré longevité,ça force le respect..65 piges et un physique d'athlète alors que 99% de mecs de cet age sont à la ramasse totale.
Un beau pied de nez à tout les detracteurs du body
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Tony lamouche

et en plus, il etait tres fort!
quand il était plus jeune il s'entrainait sur paris, au gymnase du cirque,qui était tenu par jean villenave
celui-ci classait les athletes en force par étoiles,tony lamouche avait l'étoile noire,c'est à dire la plus élevé!
pour des gars comme moi, qui étions dans nos 1eres années d'entrainement,
c'était un modèle!:bowdown:
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : Tony lamouche

quelle masse et surtout quel séche et quelle qualité surtout aprés une carrière de 40 ans

chapeau bas mr Lamouche
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Tony lamouche

Confidences de Tony Lamouche, 5 fois champion du monde de bodybuilding

Tony Lamouche, en décrochant son 5ème titre de champion du monde de Bodybuilding à Padova ( Italie ) en 2012, est devenu l'un des sportifs français les plus titrés.
Entre les grand prix nationaux, les grands prix internationaux, son palmarès sénior et vétéran est devenu aussi long que le bottin.
Champion du monde en 1994, 1995, 1997, 2011 et 2012, Tony est un exemple de longévité.
A l'âge de 68 ans, les tablettes de chocolat sont encore présentes comme vous le constaterez. Que l'on aime ou non le bodybuilding, Tony possède une force physique et mentale exceptionnelle et, croyez nous sur parole, un personnage très attachant...

Confidences de Tony Lamouche, 5 fois champion du monde de bodybuilding

[video=youtube_share;QBUu7YrwYYY]http://youtu.be/QBUu7YrwYYY[/video]​

Interview Tony LAMOUCHE, multiple champion du monde de Bodybuilding

[video=youtube_share;S97k-dFosmg]http://youtu.be/S97k-dFosmg[/video]​
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Tony lamouche

Et il crache pas sur sa bière quand il est là comme juge ^^
" t'as raison pti gars c'est diurétique et tu l'as méritée après tout ça "
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Tony lamouche

un GRAND GRAND merci kass,pour ces vidéos qui m'ont fait retourner de quelques décennies en arrière,disons nostalgie assurée.:nice:
 
Retour
Haut