Toons
membre approuvé
Prénom: Toons
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Depuis bientôt 2 ans, j'étais tout maigre avant, puis j'ai fais l'armée où j'ai pris quelques kilos (plus ou moins 10 kilos, je ne mettait pas souvent les pieds sur une balance avant, je pensais que c'était réservé aux femmes...), j'ai trouvé ça sympas le fait de ne plus être le mec tout maigre et vu que j'avais un pote qui avait une petite salle perso, je me suis dit que j'allais me mettre à la muscu.
Et une chose en entrainant une autre je me retrouve à manger 6 fois par jour...
Exercices favoris ? :
Aucun favoris j'aime vraiment tout !
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
95 kilos sec ! (Et plus si affinité)
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
90 kilos en prise de masse, sachant qu'il y a 1 an de ça c'était de passer la barre des 80 kilos.
Hobbies / Passion ? :
La musculation !
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Sur google en recherchant des informations, je suis tombé plusieurs fois sur votre site, alors après l'avoir feuilleté, je me suis dit pourquoi pas m'inscrire aussi !
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Partager/Echanger des informations avec les autres membres du forum.
Morphologie: Ectomorphe
Taille: 1m82
Poids: Entre 84 et 92 kilos selon les saisons
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Spécifique à la musculation, 6 repas par jour + collations.
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Manutention
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): Aucune à ma connaissance.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: J'ai déjà utilisé de l'Ephédrine et du Clenbuterol (Ventipulmin)
Autre: Je pense avoir tout dit mais toute question est la bienvenue.
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Depuis bientôt 2 ans, j'étais tout maigre avant, puis j'ai fais l'armée où j'ai pris quelques kilos (plus ou moins 10 kilos, je ne mettait pas souvent les pieds sur une balance avant, je pensais que c'était réservé aux femmes...), j'ai trouvé ça sympas le fait de ne plus être le mec tout maigre et vu que j'avais un pote qui avait une petite salle perso, je me suis dit que j'allais me mettre à la muscu.
Et une chose en entrainant une autre je me retrouve à manger 6 fois par jour...
Exercices favoris ? :
Aucun favoris j'aime vraiment tout !
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
95 kilos sec ! (Et plus si affinité)
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
90 kilos en prise de masse, sachant qu'il y a 1 an de ça c'était de passer la barre des 80 kilos.
Hobbies / Passion ? :
La musculation !
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Sur google en recherchant des informations, je suis tombé plusieurs fois sur votre site, alors après l'avoir feuilleté, je me suis dit pourquoi pas m'inscrire aussi !
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Partager/Echanger des informations avec les autres membres du forum.
Morphologie: Ectomorphe
Taille: 1m82
Poids: Entre 84 et 92 kilos selon les saisons
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Spécifique à la musculation, 6 repas par jour + collations.
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Manutention
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): Aucune à ma connaissance.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: J'ai déjà utilisé de l'Ephédrine et du Clenbuterol (Ventipulmin)
Autre: Je pense avoir tout dit mais toute question est la bienvenue.