top chef 2013 et le body, ça arrive...

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

alexxx

MEMBRE
Lol une émission à pas louper si y'a moyen d'attraper 2/3 bonnes recettes moi ca m'interesse !

Je vais en parler à mon ami qui se fait preparé par ostolani, il doit etre au courant
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : top chef 2013 et le body, ça arrive...

Merci pour la news body, je ne vais pas louper ça.
J'espère qu'il n'y aura pas trop de remarques à la con...
Il faut qu'on lance un concours top chef sur mem aussi lol!
 
I

invité

Re : top chef 2013 et le body, ça arrive...

j'aime bien regardé ce programme , sa me donne faim lol j'aime bien me faire du mal ^^

Sinon pour l’émission spécial avec les BB je pense regardé aussi .
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : top chef 2013 et le body, ça arrive...

si y'a Ostolani ça peut valoir le coup
 

bachelor

membre approuvé
Re : top chef 2013 et le body, ça arrive...

Les gens vont enfin pouvoir se rendre compte que la muscu n'est pas que pousser de la fonte et ils pourront apprécier les connaissances en matière de diététique de ces champions.
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : top chef 2013 et le body, ça arrive...

genial j'ai trop hate
 
I

invité

Re : top chef 2013 et le body, ça arrive...

merci pour le lien, c'est vrai que ce sera l'occas de changer un peu mes repas, je commence à tourner en rond.......
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Hâte de voir ça aussi, mais entre leur niveau de diététique et le niveau de cuisine atteint dans cette émission ce ne sera peut être pas a la portée de tous ...
J'espère pouvoir en tirer de bonnes choses applicables a mon niveau lol
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : top chef 2013 et le body, ça arrive...

pour info, ça sera le lundi 4 mars.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : top chef 2013 et le body, ça arrive...

Depuis que je le connais c'est cette année je sèche ...
Il est de plus en plus flotteux lol.
Pis lui aussi même en petit comité il te jure sur la bible ne toucher à rien.
Et lui aussi il est l'ami de bcp de monde pour vendre un séjour dans sa villa ou un pot de tan à 70 euros mdr.
Après j'aurais plus vu un mec comme Albert N super impressionnant et souriant. Mais ils ont dû se contenter de contacter l'IFBB.
Et pourquoi pas une miss bikini ? et un men's physique ? profiter de cette vitrine ?
Dommage.
 

max17

Banni
Re : top chef 2013 et le body, ça arrive...

salut ces cool sa mais sa passe quel jour sa va etre juste pour une seul emission a mon avis ce sera les invité
 

Blackout31

membre approuvé
Re : top chef 2013 et le body, ça arrive...

Et pourquoi pas une miss bikini ? et un men's physique ? profiter de cette vitrine ?
Dommage.
allons y petit à petit, en espérant qu'on va pas encore faire passer les BB pour des débiles !!

ça nous changera de certaine émission kikoolol !!
 

planetemuscle

membre approuvé
Re : top chef 2013 et le body, ça arrive...

Franchement je peux comprendre les réticences

Nous mêmes doutons et nous esperons que cela donnera une bonne image en même temps on a participé à cette émission parce que c'est une émission grand public très regardé , d'autres sportifs tel que les nageurs de l'équipe de france y participent et il nous a semblé que c'était plutôt pas mal


DOnc je suis aussi partagé néanmoins on a tenté le coup j'ai refusé moult émission débile tel que tellement vrai , c'est mon choix , vie ma vie , ca se discute ... après celle ci m'a semblé légère mais intéressante avec tout ces chefs étoilés d'un niveau de cuisine extra ordinaire ....


donc à voir mais je sais qu'au moindre faux pas il n'y aura aucune indulgence sur les forums

Pour le casting il faut savoir que j'ai demandé à plusieurs gros bodybuilder pro et amateur de renom de participer mais plusieurs ont décliné l'offre ou n'ont pas répondu , ou n'ont pas voulu j'ai conscience que cela aurait pu être mieux mais avec il y a quand même Philippe eicher ch du monde et ostalani ch du monde plus vanessa ch de France !!!

Dans tout les cas on a passé un super moment et l'équipe de top chef a été super avec nous
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : top chef 2013 et le body, ça arrive...

attendons de voir le résultat le 4 mars juste après mon entrainement de jambes lol.
 

planetemuscle

membre approuvé
Re : top chef 2013 et le body, ça arrive...

On a porté aussi les vêtements d'un ami de la marque Bulders on avait pas le droit d'avoir trop de logo mais ça peut faire un petit coup de pub à cette marque
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : top chef 2013 et le body, ça arrive...

Moi je trouve que c'etait une super idée. Deja ca pourra casser l'image du bodybuilder qui mange que des oeufs et du poulet sec. Montrer dans ce sens qu'on peut manger sainement et avec du gout. Juste pour cette demarche je trouve ca interressant.
Je suis persuadé que les invités BB ont eu à coeur de valoriser l'image du BB.
Hate de voir le resultat
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : top chef 2013 et le body, ça arrive...

n'oubliez pas, c'est demain soir.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
M'en parle pas j'aurais sûrement pas la télé ça me fait bien c.....
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : top chef 2013 et le body, ça arrive...

tu pourras mater sur m6 replay sur le net ou sur ta tv si besoin.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : top chef 2013 et le body, ça arrive...

Moi je trouve que c'etait une super idée. Deja ca pourra casser l'image du bodybuilder qui mange que des oeufs et du poulet sec. Montrer dans ce sens qu'on peut manger sainement et avec du gout. Juste pour cette demarche je trouve ca interressant.
Je suis persuadé que les invités BB ont eu à coeur de valoriser l'image du BB.
Hate de voir le resultat

+1 avec Jojo, c'est super d'avoir participé a cette emission, j'ai hate de la voir :)

Bien sur meme moi vis a vis de mes amis j'essaie de me mettre a la cuisine tant bien que mal, a essayer d'innover, et effectivement dans les regard des gens lambdas il n'y a pas photo, il se rendent compte de quoi le bodybuilder qu'il trouvent a tort comme un individu dans son monde poulet/ haricot/ poudre/ oeufs est capable reelement.
 
I

invité

Re : top chef 2013 et le body, ça arrive...

ça tombe à point nommé cette émission, je suis en train de réviser ma tite diete histoire de l'égayer un peu, j'avais laissé cet aspect de coté un moment, occupé sur autre chose. Et comme ça me gave ( c'est le cas de le dire) je révise tout ça. A ne pas louper ce soir donc.
 

titou252

membre approuvé
Pour les belges c'est maintenant :) sur rtl tvi

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Re: top chef 2013 et le body, ça arrive...

bon ben je me vois mal me faire les recettes le matin avant d'aller à la salle et au taf, je risque d'être "un peu" en retard :lol:

Par contre, ils auraient pu zapper les réflections peu respecteuses envers les invités. Il me semble qu'ils le font d'habitude et bizarrement pas là. Décidément, les journaleux.......
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
bon ben je me vois mal me faire les recettes le matin avant d'aller à la salle et au taf, je risque d'être "un peu" en retard :lol:

Par contre, ils auraient pu zapper les réflections peu respecteuses envers les invités. Il me semble qu'ils le font d'habitude et bizarrement pas là. Décidément, les journaleux.......

Tout pareil !! Je me vois reproduire ce qu'ils font certains gèrent grave et j'aurais bien aimé goûter deux trois trucs lol

Pour les remarques c'est comme toujours irrespectueux .. Que veux tu !?
 
Retour
Haut