top chef 2013 et le body, ça arrive...

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : top chef 2013 et le body, ça arrive...

hé oui les remarques à la con...
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : top chef 2013 et le body, ça arrive...

c'est dommage qu'il est pas donné quelque astuce simple et diététique.
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : top chef 2013 et le body, ça arrive...

C'était sympa, bien que l'sujet n'soit pas très rechercher.... Déçu par les commentaires de certains participants donc l'autre de 23 ans qui traite l'un des body' (il ne l'fait pas en face ce serait trop compliqué pour lui :mdr:). Sinon j'ai bien aimer la participation des athlètes qui n'ont pas été tourné au ridicule par la prod :)
P.S: vous avez vu "Valentin", le mec qui un moment à voulu abandonné ? Lorsqu'il s'est changer dans les vestiaires ont a pu voir qu'il poussait d'la fonte...
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : top chef 2013 et le body, ça arrive...

C'était sympa, bien que l'sujet n'soit pas très rechercher.... Déçu par les commentaires de certains participants donc l'autre de 23 ans qui traite l'un des body' (il ne l'fait pas en face ce serait trop compliqué pour lui :mdr:). Sinon j'ai bien aimer la participation des athlètes qui n'ont pas été tourné au ridicule par la prod :)
P.S: vous avez vu "Valentin", le mec qui un moment à voulu abandonné ? Lorsqu'il s'est changer dans les vestiaires ont a pu voir qu'il poussait d'la fonte...

Oui effectivement bonne petite émission et c'est plaisant de voir des BB a la télé.
Et oui le petit Valentin devais sûrement aussi pousser des haltères parce que il était plutôt bien fait pour un cuisinier :)
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : top chef 2013 et le body, ça arrive...

c'est surement une coincidence celui qui utilise une seringue et injecte un ingrédient dans le plat qu'il a fait lol
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : top chef 2013 et le body, ça arrive...

bonne question effectivement...
 
I

invité

Re : top chef 2013 et le body, ça arrive...

j'pense pas quand même. C'est un outil souvent utilisé en cuisine.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : top chef 2013 et le body, ça arrive...

Au moins , c'est un ustensile de cuisine qui ne sera jamais en manque parmi les BB pour faire leurs oeufs .

Bizarre qu'ils n'aient pas posé de question sur le diamètre de l'aiguille : On prend des bleues ou des vertes ? :mdr:
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : top chef 2013 et le body, ça arrive...

On a porté aussi les vêtements d'un ami de la marque Bulders on avait pas le droit d'avoir trop de logo mais ça peut faire un petit coup de pub à cette marque

Super emission, malgré les petites "vannes" vous etes restés tres classe et vous vous etes super bien debrouillés.
Vous avez tres bien montré la vraie bonne image du body, bravo encore et merci.

Une reput' pour toi Thierry en esperant te revoir sur MEM bientot :)
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Au moins , c'est un ustensile de cuisine qui ne sera jamais en manque parmi les BB pour faire leurs oeufs .

Bizarre qu'ils n'aient pas posé de question sur le diamètre de l'aiguille : On prend des bleues ou des vertes ? :mdr:

Ptdr bien vu Sho
 

power92

vétéran
Re : top chef 2013 et le body, ça arrive...

Par contre j'ai pas bien compris ce que tsagalos venait faire sur le plateau,il n'est pas body,il n'est pas en super condition physique
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : top chef 2013 et le body, ça arrive...

idem que mulk.
 

kang

membre approuvé
Re : top chef 2013 et le body, ça arrive...

y a moyen de revoir l'épisode ?
 

kang

membre approuvé
Re : top chef 2013 et le body, ça arrive...

merci déjà je savais même pas sur quelle chaine c'était. je v mater tout ça alors
 
Retour
Haut