Top Colmar 2011

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Radek Lonc versus Alex Lesukov


[ame="http://www.youtube.com/watch?v=5RXAxf3AeFU"]http://www.youtube.com/watch?v=5RXAxf3AeFU[/ame]
 

kardio75

membre approuvé
vétéran
Re : Top Colmar 2011

2 physiques très proches sur les posings, Lekusov est plus petit mais un peu plus massif et très sec. Bravo à lui.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Top Colmar 2011

Pffffff lesukov il a de sacré tout ;) un physique comme je voudrais!!
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Top Colmar 2011

Olalaaa me dites pas qu'ils ont fais la compete ? ou c'étais en guest ? lol
par ce que si des mecs comme ça commencent à faire des compet en France, laisse tomber :pinch:
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Top Colmar 2011

Olalaaa me dites pas qu'ils ont fais la compete ? ou c'étais en guest ? lol
par ce que si des mecs comme ça commencent à faire des compet en France, laisse tomber :pinch:

Oui c'est ce que je me suis dit heldan,mais c'est open à tout le monde donc on peut rien dire,puis il est amateur donc...........;)
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Top Colmar 2011

oui il etais competiteur en +90kg bien sur -) il a gagne et le tt- cat aussi.
 

kepou15

vétéran
Re : Top Colmar 2011

Je dis peut etre des bétises mais Alexei est un athlète Peak Nutrition, le siege social de Peak Nutrition se situe dans les Vosges et Colmar se situe également dans les Vosges.

Tout ceci expliquerait celà.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Top Colmar 2011

file.php


file.php


file.php


:yes:
 

thegift11

membre approuvé
Re : Top Colmar 2011

Je dis peut etre des bétises mais Alexei est un athlète Peak Nutrition, le siege social de Peak Nutrition se situe dans les Vosges et Colmar se situe également dans les Vosges.

Tout ceci expliquerait celà.

dit pas sa malheureux ^^ colmar (68000) c'est en alsace
ainsi que le siege de PEAK qui est pres de haguenau dans le 67^^
 

thegift11

membre approuvé
Re : Top Colmar 2011

a part sa je crois que lesukov a pas grand chose a faire au top de colmar si ce n'est pour se faire connaitre en france.... mais sinon physique tres impressionnant. Même si ce n'est pas ma tasse de thé il force le respect!
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : Top Colmar 2011

Il était en super forme le p'tit père! Superbe masse! :D

Par contre à son âge je ne comprend toujours pas comment il a fait pour pouvoir se subventionné tout seul... Bon okay maintenant il a ses sponsors, mais avant?

C'est peut-être un fils de parents fortunés, peut-être un peu de mafia derrière tout ça? Ou bien alors il est sur-diplômé, et a des revenus similaires à Nataf?

Je ne sais pas, en tout cas rien qu'en nourriture il doit bien manger l'équivalent de 4personnes lambda...
 

Patou

membre approuvé
Re : Top Colmar 2011

beaux physiques qui se rapprochent. Lesukov est nettement en avance sur les cuisses par contre :) et sa gyno a l'air d'avoir diminué un peu ou je rêve ? :p
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Top Colmar 2011

Belle brochette quand même :) ,ilest vraiment imprésionant ce pti russe
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : Top Colmar 2011

j'ai regardé le top en direct sur le net et quand je les ai vu débarquer...pouaaaahh la claque, énorme les gars!!!!!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Top Colmar 2011

:lol: Dans plusieurs années, pourquoi pas ?
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Top Colmar 2011

:mdr: Arf, quel con MDR. Pour me defendre, je dirais qu' il demandera la nationalité americaine LOL
 
Retour
Haut