Top Colmar 2011

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Top Colmar 2011

vu la masse qu'il a à son âge... s'il continue ainsi et qu'il ne rencontre pas de problèmes majeurs dans sa carrière (grosse blessure .. ou autre) il a le potentiel ! oui pour concourir du moins à mister olympia d'ici quelques années
 

Zadel

membre approuvé
Re : Top Colmar 2011

Ils ne sont pas professionnels ?! Rien que pour ça, j'ai encore plus de respect ! Ça doit vraiment pas être facil d'en arriver là, bon, j'vais faire des dips... :p
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Top Colmar 2011

le top de colmar n est il pas une compet national !?

la prochaine fois , il faudra demander a roelly de monter sur le plateau des 90kgs aussi !:ange2:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Top Colmar 2011

le top de colmar n est il pas une compet national !?

la prochaine fois , il faudra demander a roelly de monter sur le plateau des 90kgs aussi !:ange2:

+1 , avec cette formule, plus aucun athlète français ne gagnera Colmar à l'avenir.
On mange pas les mêmes carottes :p
 

cat

membre approuvé
vétéran
Re : Top Colmar 2011

ses sur ca calme si les super big débarque... y en a qui feront de la figuration.. :woot_jump:
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Top Colmar 2011

Oui mais malheureusement c'est une compétition open à tous niveau amateur,donc il est amateur et peu faire ce qu'il veut c'est la vie.....Même me faire défoncé c'est vrai que c'est un rêve de tiré avec lesukov;)et même perdre j'aurai été fier!!!!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Top Colmar 2011

Oui mais malheureusement c'est une compétition open à tous niveau amateur,donc il est amateur et peu faire ce qu'il veut c'est la vie.....Même me faire défoncé c'est vrai que c'est un rêve de tiré avec lesukov;)et même perdre j'aurai été fier!!!!

Je voyais pas ça comme ça mais maintenant que tu le dis, c' est vrai, je suis d' accord avec toi
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Top Colmar 2011

Après je reconnais qu'il a un tel niveau amateur,qu'on pourrait dire que c'est un pro.Et c'est vrai que tant qu'il sera présent plus aucun Francais ne gagnera le top de Colmar,enfin le toute Cat;)Puis si il n'y avait pas lesukov,il y avait lonc!!!donc c'est kif kif ^^
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Top Colmar 2011

+1 , avec cette formule, plus aucun athlète français ne gagnera Colmar à l'avenir.
On mange pas les mêmes carottes :p
c est bien vrai
avec le nuage toxique de tchernobyl la russie .......elle a ramassé des athlètes à l uranium en mangeant des carottes!
bé nous étant trop éloigné du japon on va ramasser pas grand chose
non non rien ok bé je......:oops:

:plusla:
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Top Colmar 2011

Oui mais malheureusement c'est une compétition open à tous niveau amateur,donc il est amateur et peu faire ce qu'il veut c'est la vie.....Même me faire défoncé c'est vrai que c'est un rêve de tiré avec lesukov;)et même perdre j'aurai été fier!!!!

wai enfin bon , de toute facon avant meme de monter sur scene , tu sais que t as aucunes chances

, alors la fierté ... tu sais ...:innocent:
 
I

invité

Re : Top Colmar 2011

c est bien vrai
avec le nuage toxique de tchernobyl la russie .......elle a ramassé des athlètes à l uranium en mangeant des carottes!bé nous étant trop éloigné du japon on va ramasser pas grand chose
non non rien ok bé je......:oops:

:plusla:

:mdr::mdr: méketécon la bise mon poto et aujiourdhui il refait un jolie petit soleil donc bronzette comme dit au telef :rockit::rockit::rockit:
 
Q

quadri-set

Re : Top Colmar 2011

Salut à tous!!
Je vais étre un peu plus nuancé dans mes propos..

Les Italiens s'étaient lancé dans la mème aventure en ouvrant le Gp DUE TORRI de Bologne à tout le monde.
Résultat, tous les plus gros Bodys amateurs d'Europe se sont jetés dessus comme la faim dans le monde!!!
et plus aucun italien ne parvenait à l'emporter!!!
ils ont été obligés de magouiller une année pour faire passer je crois Orazio Salvadori ou bien Allessandro Savi en caté inférieure pour que un italien emporte au moins une caté. (alors que le gars en question tapais largement au dessus de 100kg..)
Ensuite ça en a été fini des athlètes non Italiens au DUE TORRI. car les sponsors principalement Italiens
en avaient marre de voir leurs athlètes se faire dégommer par des Tchèques et autre Hongrois pas sous contrat avec leur marque.!! pas bon pour le commerce tout ça!!!!
Donc à voir comment les organisateurs du Top vont faire à l'avenir, parceque pour trouver un amateur en france qui tienne tète à lésukov and co.....et des Lesukov dans pas mal de pays il y en a dans toutes les salles.. si tout ce joli monde débarque..

voilà le premier point de vue.
Ensuite il faut bien comprendre que c'est au contact des plus forts que l'on s'améliore soit mème
donc je rejoins les propos de Cutler. me retrouver sur scène face à des gars comme Lesukov et d'autres, me rendra de toutes facons meilleur car je serais obligé de pousser mes capacités au maxi et au delà pour arriver au mieux. donc je repousse les limites de mon potentiel ça me convient tout à fait!!!!

autre point de vue...
nous sommes en France .... encore une ou deux années avec des gabarits comme ça qui vont se pointer en nombre à Colmar et vous allez voir comme ça va débarquer en plein milieu de show... les Képis et autres pantalons à bandes rouges... tout ceci sur commission rogatoire d'un juge qui s'emmerde dans son coin...

A suivre donc......
 
Dernière modification par un modérateur:

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Top Colmar 2011

et bien , il y a bien une partie de tes points de vue que je partage , c est bien celui ci :

autre point de vue...
nous sommes en France .... encore une ou deux années avec des gabarits comme ça qui vont se pointer en nombre à Colmar et vous allez voir comme ça va débarquer en plein milieu de show... les Képis et autres pantalons à bandes rouges... tout ceci sur commission rogatoire d'un juge qui s'emmerde dans son coin...
 

biceps150

membre approuvé
Re : Top Colmar 2011

Pour info Lekusov vient de signer un contrat PRO DE 6 mois déjà donc a suivre , et pour COLMAR comme cela a été dit c'est Open a ts et il était venu cherche quelques euros mdr .

Ensuite au TOP il ne sais mm pas échauffer , il a fait 3 pompes et Hop sur scène direct a froid grrrrrrrrrrr .
 

BUNKER

membre approuvé
Re : Top Colmar 2011

L'année derniére , beaucoup plus de français, la compéte était trés bien . Cette année , j'étais pas dispo. Apparement d'aprés les compétiteurs de ma salle, aucune chance pour les gars de "nos salles" ...
 

christophe

membre approuvé
Re : Top Colmar 2011

cest sur; cest un open, donc ouvert a tout les amateurs et nationnalité, ca va etre dur pour les francais,ils nont qua faire en open que pourles atletes de nationnalité francaise, je ne vois que cette solution, si cest possible
 

Nicky68

membre approuvé
Re : Top Colmar 2011

tout a fait dacord avec christophe , pour le concour i devrait l'autorisé aux athletes français et laisser les guest et les show au reste.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Top Colmar 2011

tout a fait dacord avec christophe , pour le concour i devrait l'autorisé aux athletes français et laisser les guest et les show au reste.

Oui, mais si ils font cela, personne ne se déplacera malheureusement ou très peu de monde en tout cas
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Top Colmar 2011

c'est juste un passionné, c'est tout.:super:
 
Retour
Haut