Toremifene comprimé

dfv

membre approuvé
Bonjour, j'ai beaucoup de mal a trouver sur internet du toremifene en comprimé , alors si quelqu'un avait un site a donner ce serait sympa .
Merci d'avance pour vos reponse

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Toremifene comprimé

Cherche encore , tu vas trouver

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

ça y est j'arrive à lire dans le futur, ma première prédiction est :
" le newbie qui au matin pose des questions à la con, le soir se couchera en ayant mal au cul et en rottant du sang".....

comprenne qui pourra.

c0c4

membre approuvé
vétéran

je voie que gold continue a s employé a bien remetre les gens a leur place et je trouve sa juste qu une personne le face .je pense qu il devrai metre dans son satut ceci : répulsif a kéké de plage :) je trouve que sa lui va pas trop mal

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Disons que si on replaçait dans le contexte qu'il y a des règles ici (mais cest très long à lire il est vrai...) et si avant de penser à son cas personel on arrive à se mettre en tête que MEM est un site fréquenté par des milliers de personnes chaque semaine et que ce genre de question donne une image magnifique du site et de notre sport en général, je ne pense pas que ma remarque soit si déplacée que ça...
Enfin si c'est le cas dites moi, peut être qu'à 28 ans je deviens un vieux con sans m'en rendre compte

c0c4

membre approuvé
vétéran

moi j aime les personnes qui disent ce qu elles pensent donc a te lire régulièrement je pense que tu en fait partie dans tous forum il faut des garde de fou et tu fait un bon taf et de plus tu y met tjr une petite note d humour que j aime assez :) ,pour ma part continue comme ca
Au plaisir de te lire l ami :goodone:

Gaetan34

membre approuvé
vétéran

Faut filtré mais y'a pas moyen de supprimé tout ces sujet a la *** plutot que les fermé a chaque fois....... parce que ca polue le fofo apres....

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Faut filtré mais y'a pas moyen de supprimé tout ces sujet a la *** plutot que les fermé a chaque fois....... parce que ca polue le fofo apres....

+1000 avec toi, les effacer ferait un peu de ménage

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Disons que si on replaçait dans le contexte qu'il y a des règles ici (mais cest très long à lire il est vrai...) et si avant de penser à son cas personel on arrive à se mettre en tête que MEM est un site fréquenté par des milliers de personnes chaque semaine et que ce genre de question donne une image magnifique du site et de notre sport en général, je ne pense pas que ma remarque soit si déplacée que ça...
Enfin si c'est le cas dites moi, peut être qu'à 28 ans je deviens un vieux con sans m'en rendre compte

c'est vrai que t'es un vieux con quand même :ange2: :musclemachine: :plusla:.
Et ne me dis pas que je sais de quoi je parle :tropdrole:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

pourriez vous me rappelez votre age monsieur Lebéarnais?......
en tout cas moi sur ma carte d'identité c'est pas marqué en chiffres romains.....

anselmo25

membre approuvé
vétéran

moi j aime les personnes qui disent ce qu elles pensent donc a te lire régulièrement je pense que tu en fait partie dans tous forum il faut des garde de fou et tu fait un bon taf et de plus tu y met tjr une petite note d humour que j aime assez :) ,pour ma part continue comme ca
Au plaisir de te lire l ami :goodone:

Fait gaffe tu va coincer ta langue dans l'anus de Gold ....

c0c4

membre approuvé
vétéran

j aurrais tous autant pu te faire les memes compliment :) voila c chose faite mdr

Retour