le dicana te donne satisfaction megaman ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
le dicana te donne satisfaction megaman ??
bon aprés avoir cherché,je post. j'ai des questions ou plutot des comfirmations bétes a vous demander a propos de torémiféne liquide,j'ai cru comprendre en traduisant quelques pages qu'il se boit? et qu'il faut le prendre avec du jus de pamplemous pour une meilleur assimilation? voila,si je dis des bétises corrigez moi.:coupdepoing:
ok bien reçu. Grunt,ton avis sur le meilleur moment pour le prendre?
au coucher
je suis dans le même cas que toi, c'est assez chiant car je pense qu'il va falloir faire du stock en prévision de la hausse du $...Je reviens à la charge.
J'ai envoyé un mail au site innovative-research leur demandant s'il était possible de payer par paypal, je n'ai aucune réponse.
De ce fait, quelqu'un aurait-il un autre site où nous petits français pourrions commander du toremifene, avec une carte visa ou par paypal.
Merci.
je suis dans le même cas que toi, c'est assez chiant car je pense qu'il va falloir faire du stock en prévision de la hausse du $...
Il y avait ce site que j'avais oublié, et que Shark m'a gentiment rappelé ( :merci: )
http://www.chemoneresearch.com/
Un peu plus chère, mais ça reste honnête.
exact, à voir si ça marche chez eux maintenant
chemone font de la bonne qualité également, aucun souci.
Quelqu'un sait si il y a une différence entre la version comprimés et liquide ?
La qualité est pareille ?
Je connais pas le torémifène en comprimé.
En tout cas j'ai commandé du buvable sur chemoneresearch, je vous tiens au courant dès que je reçois mon colis.
Je connais pas le torémifène en comprimé.
En tout cas j'ai commandé du buvable sur chemoneresearch, je vous tiens au courant dès que je reçois mon colis.
Ca peut pas etre pire que le HMB de chez Bulkpowders.
:nice: oui c'est cool, ça a l'air interressant comme produit, sinon le sachet une fois ouvert on le conserve combien de temp si il fait 60ml , car pour le ptc on en prend la moitié.
Je sais pas.
Ce que j'ai pris c'est en bouteille, et il me semble qu'il y a une pipette avec pour le dosage.
Sinon Grunt, j'aivais bien retenu le coup à faire avec le jus de pamplemousse.
Et j'en ai même inclus pendant que je serais en cure, pour aider l'absorbtion des produits.
RIEN de tel que les comprimés car en liquide pour ma par c est vraiment pas le top niveau dosage a chaque prise..... la poudre reste au fond , faut secouer la fiole avant de tirer le jus vas savoir la concentration qu il y a dans ta pipette .....
Bon, ben mon toremifene est arrivé aujourd'hui. :nice:
Livraison rapide, colis discret et bien emballé, super.
super tu la pris sur quel site car il y en a deux:coupsdepoings: