Toremifene ?

megaman

membre approuvé
le dicana te donne satisfaction megaman ??

un peu tot pour dire Doc, mais pour l'instant pas mal, le dicana seul ne se sens pas c'est l'avantage (pas d'effets secondaires comme l'ephedrine et le clen) meme avec une bonne dose

je te dirais les resultats une fois le dicana fini, si tu veux en commander cherche les boites toutes oranges, c'est le meme prix et 2x la dose des boites noir/orange
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
bon aprés avoir cherché,je post. j'ai des questions ou plutot des comfirmations bétes a vous demander a propos de torémiféne liquide,j'ai cru comprendre en traduisant quelques pages qu'il se boit? et qu'il faut le prendre avec du jus de pamplemous pour une meilleur assimilation? voila,si je dis des bétises corrigez moi.:coupdepoing:
 
I

invité

bon aprés avoir cherché,je post. j'ai des questions ou plutot des comfirmations bétes a vous demander a propos de torémiféne liquide,j'ai cru comprendre en traduisant quelques pages qu'il se boit? et qu'il faut le prendre avec du jus de pamplemous pour une meilleur assimilation? voila,si je dis des bétises corrigez moi.:coupdepoing:

C'est à peu près ça. Pas besoin de jus de pamplemousse pour bien assimiler le toremifene, mais de toutes façons tu auras besoin de quelque chose pour en cacher le goût. Alors pourquoi pas le jus de pamplemousse qui, comme tu dis, en augmentera l'assimilation par voie orale.
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
ok bien reçu. Grunt,ton avis sur le meilleur moment pour le prendre?
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Je reviens à la charge.
J'ai envoyé un mail au site innovative-research leur demandant s'il était possible de payer par paypal, je n'ai aucune réponse.
De ce fait, quelqu'un aurait-il un autre site où nous petits français pourrions commander du toremifene, avec une carte visa ou par paypal.
Merci.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Je reviens à la charge.
J'ai envoyé un mail au site innovative-research leur demandant s'il était possible de payer par paypal, je n'ai aucune réponse.
De ce fait, quelqu'un aurait-il un autre site où nous petits français pourrions commander du toremifene, avec une carte visa ou par paypal.
Merci.
je suis dans le même cas que toi, c'est assez chiant car je pense qu'il va falloir faire du stock en prévision de la hausse du $...
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
moi je l'ai reçu ce matin:youpi: en plus c'est 60ml et avec une pipette graduée. moi suis content:youpi:
 

mika

Banni
Quelqu'un sait si il y a une différence entre la version comprimés et liquide ?

La qualité est pareille ?
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Quelqu'un sait si il y a une différence entre la version comprimés et liquide ?

La qualité est pareille ?

Je connais pas le torémifène en comprimé.

En tout cas j'ai commandé du buvable sur chemoneresearch, je vous tiens au courant dès que je reçois mon colis.
 
I

invité

Je connais pas le torémifène en comprimé.

En tout cas j'ai commandé du buvable sur chemoneresearch, je vous tiens au courant dès que je reçois mon colis.

Une seule chose pour le liquide. Prendre dans sa bouche une gorgée de jus (pamplemousse idéal), puis mettre le 1ml de liquide dans la bouche, avaler, puis chasser avec encore un peu de jus. Comme ça tu y goûteras moins. Et le moins tu y goûtes, je te jure, mieux c'est. :mdr:
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Je connais pas le torémifène en comprimé.

En tout cas j'ai commandé du buvable sur chemoneresearch, je vous tiens au courant dès que je reçois mon colis.

:nice: oui c'est cool, ça a l'air interressant comme produit, sinon le sachet une fois ouvert on le conserve combien de temp si il fait 60ml , car pour le ptc on en prend la moitié.
 

mika

Banni
j'avais encore jamais entendu parler du torémifène avant aujourd'hui;

relance + efficaçe que clomid et nolva réunit :cool:

par contre je vais tester la version comprimés tout droit sorti de pharma ça doit valoir la version liquide
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
:nice: oui c'est cool, ça a l'air interressant comme produit, sinon le sachet une fois ouvert on le conserve combien de temp si il fait 60ml , car pour le ptc on en prend la moitié.

Je sais pas.
Ce que j'ai pris c'est en bouteille, et il me semble qu'il y a une pipette avec pour le dosage.

Sinon Grunt, j'aivais bien retenu le coup à faire avec le jus de pamplemousse. :p
Et j'en ai même inclus pendant que je serais en cure, pour aider l'absorbtion des produits.
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Je sais pas.
Ce que j'ai pris c'est en bouteille, et il me semble qu'il y a une pipette avec pour le dosage.

Sinon Grunt, j'aivais bien retenu le coup à faire avec le jus de pamplemousse. :p
Et j'en ai même inclus pendant que je serais en cure, pour aider l'absorbtion des produits.

RIEN de tel que les comprimés car en liquide pour ma par c est vraiment pas le top niveau dosage a chaque prise..... la poudre reste au fond , faut secouer la fiole avant de tirer le jus vas savoir la concentration qu il y a dans ta pipette .....
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
RIEN de tel que les comprimés car en liquide pour ma par c est vraiment pas le top niveau dosage a chaque prise..... la poudre reste au fond , faut secouer la fiole avant de tirer le jus vas savoir la concentration qu il y a dans ta pipette .....

Cest possible, ce sera la 1ère fois que j'utilise ça.
Je vous remonterai mes impressions quand j'en aurai utilisé.
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Bon, ben mon toremifene est arrivé aujourd'hui. :nice:
Livraison rapide, colis discret et bien emballé, super.
 
Retour
Haut