Total recall (Livre)

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Salut les gars,

Quelqu'un aurait il acheté et lu le livre d'Arnold? Total Recall
Vous en pensez quoi?

PS:
Peut être post à déplacer dans cinéma-télévision par un admin si jugé nécessaire, merci ;)
 

Maleus

membre approuvé
vétéran
Re : Total recall (Livre)

J'ai commencé à lire le livre et franchement il est vraiment pas mal. Il parle de son enfance dans la campagne avec un père dur avec lui, avec ses rêves de gloire etc... C'est ultra motivant je trouve
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Total recall (Livre)

Je pense me laisser tenter, je l'ai vu ou je vais en course.
La prochaine fois il sera dans le caddy alors :)
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Total recall (Livre)

La même, pour être franc j'étais même pas au courant de ce bouquin
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Total recall (Livre)

Je n'etais pas du tout au courant de ce livre, a voir si je peut me le procurer, ou sinon si on peut l'avoir en format PDF...?
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Total recall (Livre)

La même, pour être franc j'étais même pas au courant de ce bouquin

Je n'etais pas du tout au courant de ce livre, a voir si je peut me le procurer, ou sinon si on peut l'avoir en format PDF...?

BOUH les gars :D
Format pdf oui bonne idée aussi, mais va falloir un week complet pour le scanner, vu l'épaisseur mdr
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Total recall (Livre)

Moi pas les bouquins, j'aime le papier et l'idée qu'on ai coupé des arbres pour ça :) Plus sérieusement j'aime l'odeur d'un livre, la texture et puis à part sur une liseuse le lire sur un écran d'ordi bonjour les yeux...
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Total recall (Livre)

Putain les gars, vous téléchargez tout comme ça?
Non, d'ailleurs j'ai été l'acheter :D

Moi pas les bouquins, j'aime le papier et l'idée qu'on ai coupé des arbres pour ça :) Plus sérieusement j'aime l'odeur d'un livre, la texture et puis à part sur une liseuse le lire sur un écran d'ordi bonjour les yeux...
Moi aussi en papier je préfère.
Si on me l'a passé en pdf je l'imprime et le classe ;)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Total recall (Livre)

honnetement cela ne m'interesse pas , son physique , ses videos de training m'interessaient beaucoup ainsi que sa vision d'entrainement , sa vie qu'il aie eu des pb avec son pere , ca ne m'interesse pas , pas plus que les autres personnalités connues.
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : Total recall (Livre)

honnetement cela ne m'interesse pas , son physique , ses videos de training m'interessaient beaucoup ainsi que sa vision d'entrainement , sa vie qu'il aie eu des pb avec son pere , ca ne m'interesse pas , pas plus que les autres personnalités connues.

Non, c'est sur mais ça démythifie le personnage.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Total recall (Livre)

Non, c'est sur mais ça démythifie le personnage.

je l'ai jamais mystifié ni idolatrer , j'ai adoré pumping iron pour le coté muscu , puis ses films , mais juste les personnages , jamais l'homme en lui même car on ne connait que leur coté public , rien d'autre donc un role.

maintenant avec le recul il s'entrainait pendant des heures , donc pas ma tasse de thé , je respecte le sportif de tres tres haut niveau, son physique de reve , mais je ne suis pas voyeur dans l'ame .
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Total recall (Livre)

Je viens de l'acheter à l'instant sur l'iBook store
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Total recall (Livre)

J'ai plus qu'à le lire, je verrai si ça me plait :)
 

venicebeach

membre approuvé
Re : Total recall (Livre)

Moi je l'ai acheté et franchement il vaut le coup, pour moi c'est un collector à avoir : Oui: . Je l'ai pas fini encore mais là manière dont il raconte c'est génial comme par exemple ce qui l'a poussé au body (une dissertation donnée par son prof sur une image de journal représentant Mr Autriche faisant du développé couché à 190kg) Mais il raconte ce qui l'a plus marqué c'est que ce body avait des lunettes et ça l'impressionnait de voir comment un homme avec des lunettes (pour lui ce n'était que pour les intelligents) pouvait être aussi fort. Enfin je vais quand même vous laissez lire le livre : Original:: Original:
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : Total recall (Livre)

Moi je l'ai acheté et franchement il vaut le coup, pour moi c'est un collector à avoir : Oui: . Je l'ai pas fini encore mais là manière dont il raconte c'est génial comme par exemple ce qui l'a poussé au body (une dissertation donnée par son prof sur une image de journal représentant Mr Autriche faisant du développé couché à 190kg) Mais il raconte ce qui l'a plus marqué c'est que ce body avait des lunettes et ça l'impressionnait de voir comment un homme avec des lunettes (pour lui ce n'était que pour les intelligents) pouvait être aussi fort. Enfin je vais quand même vous laissez lire le livre : Original:: Original:

Merci pour ton feedback venicebeach
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Total recall (Livre)

Ayé je l'ai :) Je le lis et je vous en dis des news !
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Total recall (Livre)

Je l'ai aussi depuis 2-3 semaines mais pas encore pu le commencer, je suis deg (je pensais pas qu'un bébé prenait autant de temps :) et heureusement que la maman est là)
 

stooba84

membre approuvé
vétéran
Re : Total recall (Livre)

Pour ma part je suis à la 400 ieme pages et il est vraiment intéressant même s'il ne "dit pas tout" d'habitude je ne suis pas un lecteur confirmé, autant dire que 600 pages sa me fait souvent très peur...
il parle de sport jusqu'à la 300 ieme pages environs après sa parle beaucoup de sa carrière dans le cinéma dans le business, ainsi que de sa période ou il s’entraîner 4 à 5 heures par semaines, tenez une société de maçonnerie avec tous ces camarades d'entraînement, prenez des cours de commerces à la fac !!
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Total recall (Livre)

Il faut absolument que je trouves le temps d'aller acheter ce livre!

Déjà, j'aime lire, et de plus, même si on connait déjà beaucoup de choses sur l'homme et la légende, le tout réunit dans un volume, c'est juste "de la balle" pour les fans d'Arnold, dont je fais partie depuis mes 14 ans :)
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Total recall (Livre)

Moi je suis dingue, j'ai pu l'acheter mais avec mon bébé, impossible de pouvoir le commencer.
Je sais pas quand est ce que je vais avoir le temps de lire... :(
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Total recall (Livre)

Pas de lien pour le téléchargement, merci, ce n'est pas toléré sur le forum public.
 
I

invité

Re : Total recall (Livre)

perso,je viens de le finir a l'instant
c'est une bio,anglo-saxonne,classique,on gomme les cotes moins cool,et l'on insiste beaucoup,sur les points positifs.
Exemple,les roros,juste,une fois,et vraiment,parce que pas le choixL
l'enfant avec la bonne,par accident,dans la chambre,d'ami,ou ils se croisent,etc...
Je suis fan,du B-B,de pumping iron,mais moins,de l'homme que j'ai découvert au fil des pages,même si,cela n’enlève rien a son mérite
Il y a un esprit vif,derriere la montagne de muscle;et il démontre qu'un certain culot ,et un peu d’arrogance, aide,dans ce type de pays,a gravir l’échelle sociale
le dernier chapitre,est a un ode,a son futur ex,femme,qu'il ne désespère pas,de reconquérir,a voir si les happy end,c'est aussi dans la réalité.................................
 

stooba84

membre approuvé
vétéran
Re : Total recall (Livre)

Oui c'est vrai que sa m'à bien fait rire le paragraphe "unique" des stero sur les 600 pages... de plus l'extrait ou il raconte comment il à gagner déloyalement face à Lou Ferrigno (à mon sens... même si c'est la compétition qui veut sa).

Pour l'effet gommé je suis assez d'accord mais je pense qu'il est bon dans une Autobiographie de ne pas trop en "dévoiler" afin de garder le mythe... sans bien sur faire de l'extrapolation !!

Cependant, je pense qu'en tant qu'ancien homme politique il ne pouvait pas parler librement du dopage.
 
Retour
Haut