total respect...

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
[video=youtube;nr_Fxr6gw3w]http://www.youtube.com/watch?v=nr_Fxr6gw3w[/video]
Sans commentaires....

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : total respect...

Je vais la montrer a mon père qui est en fauteuil roulant pour qu'il fasse pareil...... :mdr:

Respect....... :nice:

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

putain chui désolé pour toi...

J'avais 14 ans quand sa lui ai arrivé...... Il y 15 ans. Donc maintenant il le vit bien enfin mieux..... Mais bon je vais pas raconter ma vie......

Sinon super vidéo..... Le mec il a des couilles :nice:

silver

membre approuvé

HALLUCINANT, BLUFFANT..bien des valides ne tenterait pas ce qu'il ose.;euh, perso, je ne le ferais pas..mais sacrée performance, et au niveau corones, ben, il assure grave!!!

stan

Banni

baleze le gaillard faut pas avoir froid aux yeux pour realiser cette performance

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

il a vraiment du courage...........

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

J'avais 14 ans quand sa lui ai arrivé...... Il y 15 ans. Donc maintenant il le vit bien enfin mieux..... Mais bon je vais pas raconter ma vie......

Sinon super vidéo..... Le mec il a des couilles :nice:
Putain mon canaillou.......désolè pour ton padré !
en tout cas CHOA super vidéo vraiment,comme quoi rien n est impossible même pour quelqu un qui est en fauteuil roulant !!!!!!!
c est quand même impressionnant cette vidéo!
et mon poto .....JTM BEFA !
AU FAIT C EST QUAND QUE TU ME PRESENTES A TES PARENTS?
LOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran

c vrai qu il a des c.....s ,comme quoi avec de l entrainement on arrive a faire ce que l on veut ,pour ma part j ai fait un ti stage apres un accident 3 mois en chaise roulante et en 1 mois je pouvait faire du 2 roues en marche avant et arriere et des 360 et on se faisait des courses avec certain gars en fauteuil aussi dans la maison de convalessance .faut le vouloir et y croire et avec de l entrainement presque tout est possible.

johnoconnor

membre approuvé
vétéran

respect total
moi qui ai fais des compète de bmx pendant 10 ans je peut vous dire que avant de réussir ça il a du se fraquasser le cranne quelque fois!
En plus c'est pas comme en skate ou roller là si tu te loupe ta le fauteuile qui te tombe sur la gueule

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

j' hallucinerai toujours de voir la capacité d' adaptation du corps humain face à différents stress ou des aciidents... chapeau

proteinboost

membre approuvé

Chapeau le gars !!
Il a de sacrées "corones" !!
Je me pose la question de la part de chance dans ce saut parce que bon au niveau de l'équilibre ça doit pas être évident à maitriser.... les ingénieurs qui ont réalisé la rampe ont bien étudié la chose.
Bravo !

P.S : je vais m'entrainer pour faire la même chose avec mon Z750 ;)

Retour