Tough mudder.... prevus 2013 en France

Jim2677

membre approuvé
Bonjour à tous !

Je voulais vous faire partager un truc super sympa, le "though mudder". C'est un parcours sportif qui se base sur les tests de sélection des SAS (force speciale anglaise). L'année prochaine ça se passe en France. Si vous etes interessés les preselection sont ouvertes à l'addresse suivante : http://toughmudder.com/events/france-event-preregistration/.


Je mets aussi le lien video.

[video=youtube_share;vh5HdPM_QuE]http://youtu.be/vh5HdPM_QuE[/video]


Sportivement
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Tough mudder.... prevus 2013 en France

Mortel, je connaissais pas! Tu dois bien être KO à l'arrivée!!

C'est quoi le truc à son mollet à 1:25???
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Tough mudder.... prevus 2013 en France

Une prothese Lusi
 
I

invité

Re : Tough mudder.... prevus 2013 en France

Excellent comme truc !! Y a de quoi se faire plaisir avec les parcours d'obstacle et le reste . Je pense qui faut arrivé avec bonne condition physique pour finir :cool2:

Il y a meme un mec avec des prothèses de jambes qui le fait , bravo a lui .
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Tough mudder.... prevus 2013 en France

effectivement,ça ne sera pas facile du tout!!

cela me rappel un peu, le parcourt du combattant.
 
I

invité

Re : Tough mudder.... prevus 2013 en France

bon ben je me suis préinscrit.. c'est dans mes cordes le cardio + la force.... en espérant que les dates ne tombent pas en meme temps qu'un objectif majeur de la saison 2013 MEM power !!!
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Tough mudder.... prevus 2013 en France

bon ben je me suis préinscrit.. c'est dans mes cordes le cardio + la force.... en espérant que les dates ne tombent pas en meme temps qu'un objectif majeur de la saison 2013 MEM power !!!
ha ouai, tu blague pas toi!!
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Tough mudder.... prevus 2013 en France

Milka/mi-missile:wavetowel3:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Tough mudder.... prevus 2013 en France

Respect Milka !
Je me tate aussi mais le soucis c' est que je serais largué niveau cardio, c' est sur !
Sinon je me serais bien lancé :)
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Tough mudder.... prevus 2013 en France

Ha ouai! Truc de ouf quand même! Sacré crampe! Il a du douiller!!

quand ça fibrille comme ça (pour en avoir aux mollets moi aussi assez souvent), tu ne peux rien faire, même plus marcher, ton pied est bloqué dans une position et tu te sens vraiment handicapé.
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : Tough mudder.... prevus 2013 en France

C'est un parcours sportif qui se base sur les tests de sélection des SAS (force speciale anglaise).

oui, ça se base seulement parce que pour rentrer au S.A.S, il en faut beaucoup plus que cela.
Mais c'est un bon "petit" challenge à relever je pense. A fond Milka : "WHO DARES WINS" :D
 
Dernière modification par un modérateur:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Tough mudder.... prevus 2013 en France

quand ça fibrille comme ça (pour en avoir aux mollets moi aussi assez souvent), tu ne peux rien faire, même plus marcher, ton pied est bloqué dans une position et tu te sens vraiment handicapé.
Tu m'étonnes, déjà moi quand ca m'arrive d'avoir une petite crampe au mollet je la sens, mais alors là! :crying:
 

Jim2677

membre approuvé
Bon pour ma parts, inscription faite. On monte une équipe avec un groupe de pote...
Je pense que ça va être pas mal mais on va vraiment en chier. :banghead:
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Tough mudder.... prevus 2013 en France

Effectivement sacrée competition sportive, il faut vraiment etre au top en endurance, agilité, tactique, puissance et surtout mental.
Le genre de parcours auquel une fois realisé, tu sais mieux ou tu en est dans ta tete et au niveau de tes capacités.

Respect a ceux qui y participent.

Bonne chance a vous Milka, Lord et Jim et bon courage dans votre preparation physique et mentale pour ce challenge :)
 
I

invité

Re : Tough mudder.... prevus 2013 en France

Franchement,un autre monde pour moi lord,jmc,et milka j'admire se genre de performances digne de commando:wavetowel3:
Ya bien longtemps j'y serai surement arrivé,mais plus de 20 ans que je n'ai pas ré-essayé
En touscas chapeau,et bon courage pour la suite
Ps:les videos sympa

oula merci mais là je sors de ma blessure (tendinite) et je suis dans ma derniere semaine de grosse bourre d'entrainement avant ma compétition le 2 décembre (70km de la saintélyon, départ a minuit par les bois.. je précise c'est en courant) cette semaine encore 20h de cardio.. puis la semaine prochaine j'attaque le repos en tombant a peine a 10-12h de cardio/ semaine.. je vais me faire chier devant la télé :(
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Tough mudder.... prevus 2013 en France

Cool ces parcours poto.
Comment tu fais pour gérer tes puls ?
Tu as des pauses entre tes parcours ou tu enchaîne ?

Parceque perso je claque moi !
Non je m'arrete pas, mes pulsations redescendent quand je cours.C'est une question d' entrainement et d' habitudes. Quand tu gères un effort de 7 à 9 heures sur un vélo entre 75 et 85% de ton max, tu peux presque tout faire mdr.

Mise à jour

oula merci mais là je sors de ma blessure (tendinite) et je suis dans ma derniere semaine de grosse bourre d'entrainement avant ma compétition le 2 décembre (70km de la saintélyon, départ a minuit par les bois.. je précise c'est en courant) cette semaine encore 20h de cardio.. puis la semaine prochaine j'attaque le repos en tombant a peine a 10-12h de cardio/ semaine.. je vais me faire chier devant la télé :(

c'est vrai que les semaines cool tu t'ennuies finalement lool
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Tough mudder.... prevus 2013 en France

... Quand tu gères un effort de 7 à 9 heures sur un vélo entre 75 et 85% de ton max, tu peux presque tout faire mdr...

LOL, tu m' achève la :mdr:
J' aurais presque cru 7 a 9 minutes :lol:
 
I

invité

Re : Tough mudder.... prevus 2013 en France

Non je m'arrete pas, mes pulsations redescendent quand je cours.C'est une question d' entrainement et d' habitudes. Quand tu gères un effort de 7 à 9 heures sur un vélo entre 75 et 85% de ton max, tu peux presque tout faire mdr.

Mise à jour



c'est vrai que les semaines cool tu t'ennuies finalement lool

et le plus dur c'est de pas s'engraisser... chose facile quand t'as l'habitude de cramer des calories par milliers
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Tough mudder.... prevus 2013 en France

En gros, tu dois maintenir ce type de training le plus souvent possible ?
 
Re : Tough mudder.... prevus 2013 en France

Y'a eu une quelconque confirmation à propos d'un évènement Tough Mudder en France? Je me souviens quand j'ai été m'inscrire sur le site, il y avait déjà des dates d'annoncées en Allemagne, en GB, etc... mais j'avais rien trouvé d'annoncé en France.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Tough mudder.... prevus 2013 en France

Un petit thread avec tes WOD, Lors devrait être sympa...Et pour ce que tu m'as demandé, il n'y a rien.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Tough mudder.... prevus 2013 en France

Un petit thread avec tes WOD, Lors devrait être sympa...Et pour ce que tu m'as demandé, il n'y a rien.

merci poto. oui je vais essayer de regrouper.
 
Retour
Haut