Tour de bras?

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Tour de bras?

je pense qu'il est possible de depassr 45 cm de bras, dire que c'est impossible voudraiot dire que l'on est tous pareil.

On est tous différents donc c'est possible mais pas pour tout le monde
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Tour de bras?

45 cms sec ou 45 cms gras :d ? ^^

oui c clair que c pas pareil moi j'etait déjà a 48 cm en prise de masse mdr merci le gras mais sec 45 cm c énormes mais si t sérieux dans ta diète et ton training c tout ta fait réalisable
 

sundayx

Banni
Re : Tour de bras?

mais j'ai l'impression que avec les bras on atteint tres vite sa limite naturel contrairement au autre muscle qui continu a evoluer meme au naturel,
moi par exemple sa fait 8mois que je suis bloqué a 43cm de bras et j'ai tout essayer entrainer beaucoup, ne pas entrainer beaucoup sa change rien.. mais par contre le reste du corps j'avance toujours
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Tour de bras?

mais j'ai l'impression que avec les bras on atteint tres vite sa limite naturel contrairement au autre muscle qui continu a evoluer meme au naturel,
moi par exemple sa fait 8mois que je suis bloqué a 43cm de bras et j'ai tout essayer entrainer beaucoup, ne pas entrainer beaucoup sa change rien.. mais par contre le reste du corps j'avance toujours

ses quoi ton points faible de ton bras biceps ou triceps ?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Tour de bras?

Perso , je faisais 45 de bras au naturel sec, y'a 2 ans.
Ils montaient à 47 à chaud après 1 séance bi-tri.

Maintenant , je fais 50 .

Je ne crois pas aux limites théoriques , chacun est différent.
En plus ,si les bras sont un point fort ( ce qui est mon cas ) , ils peuvent atteindre de très bonnes dimensions.
 

sundayx

Banni
Re : Tour de bras?

je croi que ce sont mes triceps parce que je voi qu'il nya pas autant de matiere que dans les biceps
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Tour de bras?

Perso , je faisais 45 de bras au naturel sec, y'a 2 ans.
Ils montaient à 47 à chaud après 1 séance bi-tri.

Maintenant , je fais 50 .

Je ne crois pas aux limites théoriques , chacun est différent.
En plus ,si les bras sont un point fort ( ce qui est mon cas ) , ils peuvent atteindre de très bonnes dimensions.

voudrait bien t bras :devil: moi aussi pense que aucun muscle ma de limite même si des fois ses dure et qu'il grossir moins vite
 

sundayx

Banni
Re : Tour de bras?

oui c'est dommage qu'on puisse pas garder le resultat "congestionné" qu'est ce que je m'aime congestioné ^^
 
I

invité

Re : Tour de bras?

Hé j'ai 50cm de tour de bras moi aussi! :)

73 cm de tour de cuisse... :D
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Tour de bras?

mon max en tour de bras c'est 48cm sans anabo, mais j'aimerais en faire 55 en cure
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Tour de bras?

mon maximum a été 43 de bras...Pour 72 de cuisses :D
J'ai pas de triceps...
 
Re : Tour de bras?

un petit 45cm pour moi a froid , mes je manque de triceps ! je men suis apercu en faisant le double biceps de face , et aussi par les critiques ...
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Tour de bras?

moi les bras sont les parties que j aime faire et a mes début j avais pas mal négliger l importance du triceps et de puit ma reprise je doit etre a 40 cm se qui me laisse pas mal de marge de progression au vue des gros du fofo :)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Tour de bras?

mon maximum a été 43 de bras...Pour 72 de cuisses :D
J'ai pas de triceps...

et pourtant les triceps c'est 2/3 des bras alors le jour ou tu prendras du triceps ton bras sera enorme.

encore que j'aimerais voir ce que tu appelles ne pas avoir de triceps??????????
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : Tour de bras?

La taille du tour de bras est interessante pour connaitre sa propre progression au fil des années...sinon elle n'a pas grand intérêt et ne signifit pas grande chose prise isolément.
 

roni68

membre approuvé
vétéran
Re : Tour de bras?

44 cm à froid pour moi et 46 cm après une séance triceps/biceps ( sans jamais de cure ) !!!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Tour de bras?

La taille du tour de bras est interessante pour connaitre sa propre progression au fil des années...sinon elle n'a pas grand intérêt et ne signifit pas grande chose prise isolément.

tout à fait, et faudrait voir le taux de MG egalement...Parceque cela n'a plus rien à voir...
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : Tour de bras?

tout à fait, et faudrait voir le taux de MG egalement...Parceque cela n'a plus rien à voir...

Exact CHOA !

Il faut comparer ce qui est comparable.

Le taux de MG, la taille, les mensurations générales et l'ossature permettent déja de mieux faire parler le tour de bras.

Pris isolément ca n'est pas très parlant.
 
Retour
Haut