Tous à vos patches!!

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
[video=youtube;crpxCUEiSwM]http://www.youtube.com/watch?v=crpxCUEiSwM&feature=player_embedded"]http://www.youtube.com/watch?v=crpxCUEiSwM&feature=player_embedded[/video]

Il est sérieux?!! :mdr:
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : Tous à vos patches!!

mdr !

A quand un patch qui diffuserait des protéines dans le corps ? :D Ca serait intéressant pour la nuit :p ...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Tous à vos patches!!

dommage qu'il n'y ai pas encore de patch contre la connerie des pros du marketing....
 

elpara6931

membre approuvé
vétéran
Re : Tous à vos patches!!

il va finir par être recouvert de patches mdrrrrrrrrrrr " Mr patches "
On nous prend pour des cons !!!!!
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Tous à vos patches!!

c' est de pire en pire... n importe quoi !!! j le trouve pas terrible en plus
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Tous à vos patches!!

c'te honte....ils ont peur de rien ces charlatants...à quand le pach "gros chibre" lol
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : Tous à vos patches!!

Putain, ça craint, on nous prend vraiment pour des cons! Et en plus, dans le reportage, il dit " je mets mon corps à rude épreuve avec des entrainements intensifs" lol. Il appel ça un entrainement intensif!!!!A moins qu'il travaille en superslow, je vois pas où il en chie.
On a pas la même vision des choses.
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Tous à vos patches!!

Effectivement, vous aviez tout dit.

Il va sortir toute une nouvelle ligne de patchs colorés dont voici l'exclusivité:
AIGDIP_1.jpg
 

G.M

membre approuvé
Re : Tous à vos patches!!

vraiment vraiment foutage de geule complet!!!! mais bon malgré tout ils vont faire des millions kan mm avec ca c 'est ca le pire

ca me fais penser quand je suis allé me procurer des prots dans un mags g vu des petit minots 50kl tout mouillé acheter pour 150 e de prot et bidules pas sur qu'il s'est deja inscrit dans une salle auparavent lol
en clair pour la masse (les gens) ,ils sont pres d'avaler n'importe koi comme connerie pourvu que monsieur tout le monde prends du muscle le temps d'un ete et le pacht machin est tout a fait dans leur vision de la chose autrement dit nous on prends du muscle uniquement a cause des prots ou bien alors pourkoi pas le pach machin mdrrrr
 

stan

Banni
Re : Tous à vos patches!!

il est au bout du rouleau ce gars, un patch pour la connerie sa ne ferai pas de mal
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : Tous à vos patches!!

ben ronnie et cutler ils ont du mérite en tous cas pour faire olympia sans patch
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Tous à vos patches!!

Moi je me le colle sur la durite et j'ai des érections de folie....... Je vous le garanti!!!!!!!!:bebe: :rockit: :yourock: :plusla: :mdr:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Tous à vos patches!!

il est au bout du rouleau ce gars, un patch pour la connerie sa ne ferai pas de mal

oui enfin je ne le blâme pas, quand tu vois Coleman avec son pot BSN ou Cutler avec son Nitrotech, ça me fait lentement sourire
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Tous à vos patches!!

oui enfin je ne le blâme pas, quand tu vois Coleman avec son pot BSN ou Cutler avec son Nitrotech, ça me fait lentement sourire

exact, il gagne sa vie avec le marketing. patch, prot ou autre, c'est pareil. Il est moins con que nous qui croyons qu'il l'utilise vraiment...
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Tous à vos patches!!

Ces mecs je me les suis toujours imaginer en train de fourguer la prot fournie par leur sponsor sur le parking de la salle...faut bien financer les prépa
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Tous à vos patches!!

Ces mecs je me les suis toujours imaginer en train de fourguer la prot fournie par leur sponsor sur le parking de la salle...faut bien financer les prépa

et oui, on est pas aidés....c'est pas du foot...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Tous à vos patches!!

et oui, on est pas aidés....c'est pas du foot...

Tiens petit HS , ça me fait penser que ce qu'a claqué en une nuit ce mongol de Riberi permettrait de se faire au moins 15 prépa pas piquées des vers:colere:
L'enfoiré............
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Tous à vos patches!!

ben oui, c'est pas pacre que le mec et celui qui vends le produit nous prennent pour des cons que eux le sont.
Il a bien raison, si ce n'était pas lui, ce serait un autre qui nous vanterait les mérites du merdier.
Ca me fait bien rire, mais je ne lui jette pas la pierre.
C'est ça être pro, tu as un contrat de sponsoring, tu l'honores sans broncher.

Petit HS : encore plus con, la pub de bernard tapie qui lance son site.
Et le comble, ceux qui vont s'y inscrire et qui hurleront quand il aura coulé la baraque avec ses magouilles.
ENORME le nanard et sévèreent burné pour faire ça
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Tous à vos patches!!

Tiens petit HS , ça me fait penser que ce qu'a claqué en une nuit ce mongol de Riberi permettrait de se faire au moins 15 prépa pas piquées des vers:colere:
L'enfoiré............

Pense pas à ça Lebéarnais c'est pas bon pour le corisol :triste:
 
Retour
Haut