Darhka
membre approuvé
D'accords ok je vois merci les gars
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Ce qui pourrait expliquer pourquoi je n'ai pas de variations de la glycémie post injection de gh?Pour les sujets les sujets qui en produisent assez oui mais pas forcement ceux qui ont un méta trés rapide et un physique sec de nature,souvent cela n'ont qu'une production assez faible en reponse à l'injection de glucides,c'est pkoi ce sont des gens qui prennent soit peu de gras mais qui peine pour faire des gains.
A noter que les glucides ne "remplacent" pas l'insuline,ils se doivent d'etre present pour en produire mais au cas ou cela n'est pas suffisement haut en terme de reponse aux glucides il y a néccesité de..enfin ce n'estpas une obligation comme ce n'est est pas une de prendre de lagh ni des aas,c'est seulement le contexte le plus favorable pour la croissance.
Au debut de la cure, 30 minutes aprés une injection de 4 ui de gh ma glycémie montait légerement mais ce n'est plus le cas.je comprend pas ta question Raphael si tu peux preciser? la glycemie varie avec l'insu surtout et aussi avec l'igf,peu avec la gh,faut vraiment une bonne dose de gh pharma (evidement pharma seulement) pour que le pics de sucre sanguin augmente,l'insu et l'igf lui le font baisser.
Au debut de la cure, 30 minutes aprés une injection de 4 ui de gh ma glycémie montait légerement mais ce n'est plus le cas.
Un metabolisme lent aurait plus tendance a augmenter la glycémie post injection de gh qu'un metabolisme rapide ou pas du tout?
Y a t-il une quelconque relation entre métabolisme , glycémie et hgh?
Il pouvait pas regarder les resultats avant ? hahahaJe ne pense pas que ce soit obligatoire, mais il faut en parler auparavant à l'anesthésiste.
Je m'explique: il y a de nombreuses années, j'ai du subir une anesthésie générale, j'étais sous Testostérone; Le toubib ne comprenait pas mes résultats sanguins pré-opératoire. (J'étais déjà au bloc^^).
Je l'ai informé de mon traitement hormonal, puis il a pu faire en fonction.
Donc, je ne sais pas si ça a une incidence d'importance, mais mieux vaut ne pas prendre de risque. (Et avant d'être au bloc^^)
Et pour les injection d'iode ?
Pourquoi il faut aller jusqu'en Suisse la chercher ??un medecin anti age de paris en prescrit sans difficultés......;;par contre faut aller la chercher en suisse...
Oui c'est très correct. Quelle GH as tu pris et quel protocole as tu suivi par rapport à ta prise de sang?524 ng/ml d'IGF aprés 8 semaines de gh a 4ui ca vous semble correct ? (Jai 28ans)
Godt. J'ai fais 2ui 3h avant l'entrainement en IM et 2ui 1h aprés l'entrainement en IM ( 1ui des 2 coté , du muscle du jour à chaque fois)Oui c'est très correct. Quelle GH as tu pris et quel protocole as tu suivi par rapport à ta prise de sang?
La derniére injection etait jeudi a 17h et la prise de sang a été realisé vendredi à 10h a jeunMerci Raphael, la prise de sang tu l'as faite à quel moment par rapport à tes injections de GH ?
J'ai tout les effets positif sur la santé, le bien étre etc.. Mais musculairement parlant pas grand chose..Très bien comme tu as fait !
C'est bien le problème des GH Chinoises, RIEN ne garantit que ce soit vraiment de la GH. Ce que tu décris en est la preuve !