Tout (ou presque) sur l'hormone de croissance

Raphael

membre approuvé
Pour les sujets les sujets qui en produisent assez oui mais pas forcement ceux qui ont un méta trés rapide et un physique sec de nature,souvent cela n'ont qu'une production assez faible en reponse à l'injection de glucides,c'est pkoi ce sont des gens qui prennent soit peu de gras mais qui peine pour faire des gains.

A noter que les glucides ne "remplacent" pas l'insuline,ils se doivent d'etre present pour en produire mais au cas ou cela n'est pas suffisement haut en terme de reponse aux glucides il y a néccesité de..enfin ce n'estpas une obligation comme ce n'est est pas une de prendre de lagh ni des aas,c'est seulement le contexte le plus favorable pour la croissance.
Ce qui pourrait expliquer pourquoi je n'ai pas de variations de la glycémie post injection de gh?
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
je comprend pas ta question Raphael si tu peux preciser? la glycemie varie avec l'insu surtout et aussi avec l'igf,peu avec la gh,faut vraiment une bonne dose de gh pharma (evidement pharma seulement) pour que le pics de sucre sanguin augmente,l'insu et l'igf lui le font baisser.
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Tout à fait exact pour ta remarque à propos de la GH et de la glycémie Bronto.
 

Raphael

membre approuvé
je comprend pas ta question Raphael si tu peux preciser? la glycemie varie avec l'insu surtout et aussi avec l'igf,peu avec la gh,faut vraiment une bonne dose de gh pharma (evidement pharma seulement) pour que le pics de sucre sanguin augmente,l'insu et l'igf lui le font baisser.
Au debut de la cure, 30 minutes aprés une injection de 4 ui de gh ma glycémie montait légerement mais ce n'est plus le cas.
Un metabolisme lent aurait plus tendance a augmenter la glycémie post injection de gh qu'un metabolisme rapide ou pas du tout?
Y a t-il une quelconque relation entre métabolisme , glycémie et hgh?
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Au debut de la cure, 30 minutes aprés une injection de 4 ui de gh ma glycémie montait légerement mais ce n'est plus le cas.
Un metabolisme lent aurait plus tendance a augmenter la glycémie post injection de gh qu'un metabolisme rapide ou pas du tout?
Y a t-il une quelconque relation entre métabolisme , glycémie et hgh?

Je ne pense pas,le metabolisme joueras plutot dans la secretion d'insu en reponse à l'ingestion de glucides,si variation il y à post injection de gh c'est plutot du à la qualité de celle ci..tu es sur quel label et à quelle dose? splittée ou d'un coup?
 

Raphael

membre approuvé
Je ne sais pas si je peut citer la marque mais il y a de très bon retours, et j'en suis très content , ont sent que c'est pas de la daube.
Je suis a 2x3ui mais pas vraiment de différence de ressenti avec 2x2ui .
J'ai essayé de faire 2x4ui aprés 2 jours OFF mais toujours pas de variation de la glycémie comme je pouvais observer au début de la cure avec 2x2ui ( J'en suis a 5 semaines )
 

Raphael

membre approuvé
Salut a tous,
Est il préférable de stopper le traitement avant une anesthésie général ou avant une injection de XENETIX350 ? (Pour scanner)
Si oui, combien de temps avant idéalement ?
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Je ne pense pas que ce soit obligatoire, mais il faut en parler auparavant à l'anesthésiste.

Je m'explique: il y a de nombreuses années, j'ai du subir une anesthésie générale, j'étais sous Testostérone; Le toubib ne comprenait pas mes résultats sanguins pré-opératoire. (J'étais déjà au bloc^^).
Je l'ai informé de mon traitement hormonal, puis il a pu faire en fonction.

Donc, je ne sais pas si ça a une incidence d'importance, mais mieux vaut ne pas prendre de risque. (Et avant d'être au bloc^^)
 

Raphael

membre approuvé
Je ne pense pas que ce soit obligatoire, mais il faut en parler auparavant à l'anesthésiste.

Je m'explique: il y a de nombreuses années, j'ai du subir une anesthésie générale, j'étais sous Testostérone; Le toubib ne comprenait pas mes résultats sanguins pré-opératoire. (J'étais déjà au bloc^^).
Je l'ai informé de mon traitement hormonal, puis il a pu faire en fonction.

Donc, je ne sais pas si ça a une incidence d'importance, mais mieux vaut ne pas prendre de risque. (Et avant d'être au bloc^^)
Il pouvait pas regarder les resultats avant ? hahaha
Je vais lui en informer, il me conseillera probablement d’arrêter.
Et pour les injection d'iode ?
Merci pour ta réponse max
 

Raphael

membre approuvé
Oui c'est très correct. Quelle GH as tu pris et quel protocole as tu suivi par rapport à ta prise de sang?
Godt. J'ai fais 2ui 3h avant l'entrainement en IM et 2ui 1h aprés l'entrainement en IM ( 1ui des 2 coté , du muscle du jour à chaque fois)
Les 2 injections sont séparé de 5h.
Ce protocole vient de moi.
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Merci Raphael, la prise de sang tu l'as faite à quel moment par rapport à tes injections de GH ?
 

Raphael

membre approuvé
Très bien comme tu as fait !
J'ai tout les effets positif sur la santé, le bien étre etc.. Mais musculairement parlant pas grand chose..
En pdm je faisais beaucoups de fat, jetais gonflé et pas franchement de gains mis a part la force et la congestion.
Je reagis mieux au low carbs. Dés que jmets un peu de carbs ca flotte direct.
Ce qui n'etait pas le cas avant , avec mon metalisme ultra rapide...
Je n'ai pas l'impression que ca m'aide vraiment a secher non plus. S'il ny a pas ou peu d'hyperplasie sur le long terme je ne sais pas si je vais continuer avec cette mol
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
C'est bien le problème des GH Chinoises, RIEN ne garantit que ce soit vraiment de la GH. Ce que tu décris en est la preuve !
 

Raphael

membre approuvé
C'est bien le problème des GH Chinoises, RIEN ne garantit que ce soit vraiment de la GH. Ce que tu décris en est la preuve !

Un mec d'un forum US à analysé la concentration en principe actif de fioles de différents labs:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1MH2jP_MjA2j4wElYuNKLNiF-Igt8_tREwhEpVvEWiTA/htmlview
La concentration de mon lab varie de 60 a 80% de principe actif, mais le principe actif peu trés bien etre du CJC..
L'analyse s'assure t-elle qu'il s'agit de 191aa ?
Les variations de concentration montre que la phase de remplissage de la vial est soit manuelle et approximatif. Avec les questions d'hygiène qui s'accompagnent. Ou que le processus de fabrication est approximatif avec les risques qui y sont liés.
Quand est il des 20 a 40% restant ? De déchets de fabrication? acide, de métaux lourd ....
Toutes ces questions que je me pose aprés les rougeurs sur les sites d'injection et les maux de téte passé un certain dosage.
Quelle sont les PCT possible si le produit est une Gh ou un ghrh?
 
Retour
Haut