[Traduction du "Basic guides" de DatBtrue] : Sécrétagogues de l'hormone de croissance

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : [Traduction du "Basic guides" de DatBtrue] : Sécrétagogues de l'hormone de crois

Je prends en ce moment du GHRP-6, 500mcg par jour depuis lundi et toujours pas de plus grand appétit, est ce normal ou faut-il un laps de temps plus grand ?

Par contre de suite après je suis completement claquer, j'ai envi de dormir est ce normal aussi ?

Merci

Salut Guignouche, désolé, je n'avais pas accès à internet ces derniers jours.

Alors pour le GHRP-6, la faim de loup apparait dans les 15 minutes après l'injection.

Tu prends 500mcg divisé en 2x 250 ? Tu attends bien 20 à 30 minutes avant de manger et effectue ton injection à jeun ?
 

Guignouche

membre approuvé
Re : [Traduction du "Basic guides" de DatBtrue] : Sécrétagogues de l'hormone de crois

Oui Raptor, je fais 250 mcg le matin au réveil et j'attends 20mn avant de manger et une autre après en PWO .

J'ai pris mes 250mcg à 8h30 ce matin, j'ai dejeuner ensuite sans grand appétit et là à 12h45 je n'ai toujours pas faim !

Merci Raptor de prendre de ton temps pour répondes a mes questions :eek:riginal:
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : [Traduction du "Basic guides" de DatBtrue] : Sécrétagogues de l'hormone de crois

Peux tu nous décrire ta fatigue stp?
C'est une fatigue physique où alors un genre de tete vide comme une hypoglycémie?
 

Guignouche

membre approuvé
Re : [Traduction du "Basic guides" de DatBtrue] : Sécrétagogues de l'hormone de crois

C'est une fatigue physique, je rentre du gym je n'ai qu'une envi, dormir !
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : [Traduction du "Basic guides" de DatBtrue] : Sécrétagogues de l'hormone de crois

les effets varient selon les personnes, perso j'ai testé du GHRP-6 et 2 et ni l'un ni l'autre ne m'a donné faim

après, très dur de se rendre compte de la qualité du produit car les gains sont peu perceptibles, on note surtout les effets secondaires justement comme la faim... donc quand celle ci ne se fait pas sentir...


par contre, depuis j'ai switché sur de la GH et au début tu dors et tu dors...

donc peut être un bon point si tu as envie de dormir peut être est-ce lié à une augmentation de ta GH endo donc à tes sécrétagogues...
 

Guignouche

membre approuvé
Re : [Traduction du "Basic guides" de DatBtrue] : Sécrétagogues de l'hormone de crois

ca serait super ca :drinks_wine: Parce que se symptome mais apparu en même temps que j'ai commencer le GHRP-6 !
 

HEIMDAL

membre approuvé
Re : [Traduction du "Basic guides" de DatBtrue] : Sécrétagogues de l'hormone de crois

Par contre, j'ai une question certainement CON, mais bon on parle de faim, certes, mais au niveau insuline ??

normalement il faut augmenter égalent son taux d'insu lors de prise de GH - doit on prendre du glucose après avec le shake de prots ?? ou le fait de manger dans le délai des 20 min suffit il ???
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : [Traduction du "Basic guides" de DatBtrue] : Sécrétagogues de l'hormone de crois

Je me permet de remonte le sujet pour rajouter un article que je viens de traduire concernant le GHRP "Hexarelin".

--------------------------------------------

Hexarelin


Généralité

Hexarelin (HEX) est un GH sécrétagogue peptidique structuralement similaire au GHRP-6. Il peut être utilisé en médecine pour traiter le déficit en hormone de croissance.

Bien que relativement nouvelle, l'Hexarelin est devenue une substance de choix permettant l'amélioration des performances. De nombreuses sociétés proposent la vente ou la synthèse d'Hexarelin.

En raison de la capacité de l'Hexarelin à provoquer la sécrétion de GH endogène, la plupart de ses effets sont semblables à ceux observés lors de l'utilisation de GH recombinante.
Ces effets comprennent: l'augmentation de la résistance, la croissance de nouvelles fibres musculaires, l'augmentation de la taille des fibres musculaires déjà existantes, la protection de neurones,une guérison accélérée.

En outre, les récepteurs à la GH dans le tissus adipeux (graisse) sont activés par celle-ci entrainant la lipolyse (réduction du tissus adipeux).


Action

L'augmentation du taux de GH circulante entrainé par action de l'Hexarelin au niveau hypophysaire cause à son tour l'augmentation des niveaux d'IGF-1 circulant par action de la GH au niveau hépatique.
L'IGF-1 est la première cause de la croissance musculaire en réponse à la stimulation de la GH.
[Note: L'IGF-1 hépatique (IGF-1Ea) sera ensuite épissé, à un niveau local, sous d'autres isoformes (IGF-1Ec plus connu sous le nom de MGF par exemple) plus puissantes et plus anabolisantes.

L'Hexarelin ne provoque pas de stimulation de l'appétit (par opposition au GHRP-6).


Données techniques

Lors des études où l'Hexarelin a été administré par voie sous-cutanée, la concentration plasmatique de l'hormone de croissance mesurée a considérablement augmenté dans les 30 minutes suivant l'injection. Le niveau de GH a ensuite diminué jusqu'à revenir à son taux initial ~4h après l'injection.

Les résultats ont montré que les effets de l'Hexarelin sur la sécrétion de GH ont commencé à diminuer à partir de la 4ème semaine de traitement.
Une séparation de cycles de 4 semaines off permet d'éviter la boucle de rétro-action négative (note: Et aussi plus probablement la désensibilisation des GHRP-Récepteurs hypophysaires).
Le cycle d'Hexarelin suivant, après 4 semaines off, a produit le même résultat sur la sécrétion de GH. Pas de désensibilisation irréversible à craindre donc.



Notes aux utilisateurs

J'ai (l'auteur Anthony Roberts) utilisé l'Hexarelin il y a quelques temps à des doses de 200 mcg / jours. J'ai pu constaté qu'il est très efficace pour la guérison des blessures, la perte d'un peu de masse grasse et aide à gagner un peu de masse maigre.

Dans l'ensemble, l'Hexarelin semble être un peptide aux capacités anabolisantes de par son puissant effet sécrétagoguede la GH.
Nous savons également que l'administration de GH exogène ou d'IGF-1 exogène peut potentiellement entrainer un arrêt de la production endogène de ces hormones (effet suppressif). L'Hexarelin serait très utile en tant que GH-PCT ou IGF-1-PCT pour relancer cette fameuse production et rétablir des niveaux normaux de ces hormones après un cycle.


References

1. Imbimbo, B.P., et. al Growth hormone-releasing activity of hexarelin in humans. A dose-response study.Eur J Clin Pharmacol. 1994;46(5):421-5.
2. Imbimbo, B.P., et. al Growth hormone-releasing activity of hexarelin in humans. A dose-response study.Eur J Clin Pharmacol. 1994;46(5):421-5.
3. Rahim, A., Shalet, SM Does desensitization to hexarelin occur? Growth Horm IGF Res. 1998 Apr;8 Suppl B:141-3.




Source: traduit de http://www.mesomorphosis.com/steroid-profiles/hexarelin.htm


je me permet de te mettre ici mon feed Hexarelin

essai Hexarelin 07/2010

durée de l'essai:14 jours(2 semaines complètes!

dosages: 200mcg/jour

planification du dosage: 100mcg le matin à jeun
100mcg 3h30 apres le 1ere dose


bilan sanguin avant l'essai: RAS

Bilan de l'essai

positif

a partir du 2eme jour: meilleur qualité de sommeil,meilleure recup,plus de peche au training!

à la fin de l'essai

super recup,super qualité de sommeil,excellent peche,aspect physique + propre,plus vascularisé!
toutes mes tendinites existantes a cette époque ont disparues

chose bizarre ma libido a augmenté pendant l'essai....:passur:


négatif

mal a la nuque le matin au reveil(disparu une semaine apres l'essai)

apres bilan sanguin(a la fin de l'essai)

taux de cortisol et de prolactine en hausse(pas alarmant mais en hausse)
donc a surveiller si on fait + de 14 jours!!

je precise que je n'ai rien pris d'autre avec pour ne pas interférer avec le peptide!!

donc un peptide valable(pour moi) mais qui necessite(comme pour tout peptide)des bilans sanguins,sinon gare aux surprises!!

jordan
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : [Traduction du "Basic guides" de DatBtrue] : Sécrétagogues de l'hormone de crois

je me permet de te mettre ici mon feed Hexarelin

essai Hexarelin 07/2010

durée de l'essai:14 jours(2 semaines complètes!

dosages: 200mcg/jour

planification du dosage: 100mcg le matin à jeun
100mcg 3h30 apres le 1ere dose


bilan sanguin avant l'essai: RAS

Bilan de l'essai

positif

a partir du 2eme jour: meilleur qualité de sommeil,meilleure recup,plus de peche au training!

à la fin de l'essai

super recup,super qualité de sommeil,excellent peche,aspect physique + propre,plus vascularisé!
toutes mes tendinites existantes a cette époque ont disparues

chose bizarre ma libido a augmenté pendant l'essai....:passur:


négatif

mal a la nuque le matin au reveil(disparu une semaine apres l'essai)

apres bilan sanguin(a la fin de l'essai)

taux de cortisol et de prolactine en hausse(pas alarmant mais en hausse)
donc a surveiller si on fait + de 14 jours!!

je precise que je n'ai rien pris d'autre avec pour ne pas interférer avec le peptide!!

donc un peptide valable(pour moi) mais qui necessite(comme pour tout peptide)des bilans sanguins,sinon gare aux surprises!!

jordan

Encore un retour très intéressant de ta part, merci à toi ; )
Je ne peux plus te mettre de réputation mais le coeur y est !
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : [Traduction du "Basic guides" de DatBtrue] : Sécrétagogues de l'hormone de crois

Merci pour ce retour,
sympa!
 

HEIMDAL

membre approuvé
Re : [Traduction du "Basic guides" de DatBtrue] : Sécrétagogues de l'hormone de crois

IDEM - pour le merci - Je prends de toute info, car je ferais bien un essai de plusieurs cures sur plusieurs pepides différentes.
Mais il faut bien comprendre avant le focntionnement, et pour en profiter un max.

Par contre, quand je recherche pour faire un achat, je suis largué ?!
 

giul57

membre approuvé
Re : [Traduction du "Basic guides" de DatBtrue] : Sécrétagogues de l'hormone de crois

Par contre, attention avec la notion de rétro-contrôle. L'Ipamoréline est sélective au niveau des récepteurs mais déclenche quand même un relai, donc potentiellement des boucles de rétro-action par la suite également. : °

Desolé j'ai compris en lisant la suite.
=/
Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
 

sebody

membre approuvé
Super travail!! je copie tout et lirais plus tard, après comme dit plus haut, reste à trouver les prod.:)
 
Retour
Haut