Traduction

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

alors ???

  • c'etait quoi la question ??????

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    17
I

invité

alors , comme beaucoup , les textes et videos en anglais sont très difficilement comprehensible pour moi , avec les années , j'ai pu dechiffrer le language body , le sens des phrases , mais les videos restent dures a comprendre .

bref , pour les sites et pages web en anglais (ou allemend ,espagnol etc....)

je me sers de la barre d' outil google

http://www.google.com/tools/firefox/toolbar/FT2/intl/fr/


en desactivant toutes les fonctions inutiles , elle devient invisible , et ne prend aucune place sur la fenêtre du navigateur (voir mon screen)

screen10.jpg



donc , je ne sais pas si c'est le meilleur , mais ça reste correcte , surtout si l'auteur du texte anglais a respecté la grammaire et l'orthographe .

par exemple , prenons T-NATION (au hazard :smartass: )

voilà ce que ça donne ,

screen11.jpg


on voit au dessus du site , que goole a bien traduit automatiquement la page web .

alors , même le noob en informatique , peut s'en sortir sans prendre de nurofen 400 :arfarf:
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Traduction

I don't understand your post. Can you translate please ? it' s a joke :Jumpy:

Oui google traduit bien après effectivement faut savoir interpréter y a tjs des termes spécifiques dans tout domaine qui demande au lecteur un minimum de réflexion .

IM translator en module complémentaire pour firefox est bien aussi.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Traduction

Pas mal ton truc swat, moi perso j utilise soit la fonction "traduire la page " a coté des resultat sur google, ou sur Igoogle, tu peux mettre un traducteur sur ta page d accueil...
Mais bien aussiu ton truc
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Traduction

Y a pas la reponse: "je m en sert deja avec firefox mais merci quand meme"?!:sortie:
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Traduction

Pas mal ton truc swat, moi perso j utilise soit la fonction "traduire la page " a coté des resultat sur google, ou sur Igoogle, tu peux mettre un traducteur sur ta page d accueil...
Mais bien aussiu ton truc

pareil je fait comme marv
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : Traduction

perso, je ne me sers des traducteurs que pour certains mots qui me manquent à cause de mon pauvre vocabulaire: çà ma saoule trop d'avoir l'impression de lire un article écrit par un des mecs des centrales d'appel qui te téléphonent 10 fois par jour... lol
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Traduction

moi idem que toi swat mais il est vrai que les traductions sont approximatives vu le langage spécifique parfois utilisé justement.
Là, justement, je suis sur le site t nation lol!
 
Retour
Haut