Trafic d'anabolisants démantelé dans le Var

Rollo17

membre approuvé
Un « très lucratif » trafic de produits anabolisants démantelé dans le Var

Ces produits étaient destinés à des sportifs et culturistes varois

Cinq personnes soupçonnées de trafiquer des produits anabolisants ont été interpellées par les gendarmes du Var, a-t-on appris mardi. Après plusieurs mois d’investigation, les gendarmes ont saisi des produits anabolisants « en très grande quantité », a indiqué le chef de la gendarmerie du Var, le colonel Alexandre Malo. Ces produits étaient destinés au milieu sportif local et « principalement à celui du culturisme ». Les gendarmes ont aussi saisi pour 800.000 euros d’avoirs criminels.

prise.jpg

Une Ferrari et des armes saisies
Les enquêteurs ont également mis la main, au cours de leurs perquisitions, sur des armes à feu de différentes catégories, des voitures de luxe (une Ferrari et une Lamborghini), un local commercial, quelques produits stupéfiants et du numéraire, pour un montant total de 800.000 euros.

« Il s’agissait d’un commerce très lucratif et bien établi dans le centre du Var », selon le colonel Malo. Les cinq mis en cause ont été présentés à un juge et placés sous contrôle judiciaire après leur mise en examen dans le cadre de ce trafic.

Le 15 octobre 2019

(Merci Meso pour l'article que je mets ici du coup)
 
Dernière édition:

Andrey

Neurotype 1B
C'est ce dont @williams parlais je pense, franchement je trouve ça con d'acheter autant de conneries, enfin clairement tu place ton argent a l'étranger dans l'immobilier, comme ça le jour ou tu arrête ou le jour ou tu te fais chopé tu ne perd quasiment rien et a un patrimoine conséquent derrière.

En Allemagne tu peux acheter des bien immobilier en cash il me semble, après comme ils sont dans l'UE ça peux être retrouvé, tu achète en Russie problème réglé lol
M'enfin je pense qu'il ont de quoi s'amuser a leurs sortit :D
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui mais bon pas mal de bien seront rendus dont les voitures.....
Non je ne pense pas, c'est pris par la douane. Puis vendu aux enchères.

Quand la douane choppe un Go Fast, ils saisissent la voiture. Je pense que lors d'une descente telle que celle-ci, ils saisissent aussi tous les bien (voitures comme armes à feu. Logique)
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Sans rentrer dans les détails je les connais très bien ....

Et je pense que les voitures seront rendus
 

Andrey

Neurotype 1B
C'est trop tard poto on a programmé de descente chez toi demain matin à 6h :wtf:

L'argent non déclaré n'est pas saisie definivement de toute façon, il va juste falloir payer des impôts dessus enfin je pense
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Comme beaucoup de mecs qui trafic,peu ont la mentalité,à savoir ce qui se passera demain.

Dans le moment présent,de la tune pleins les poches,belle bagnole,donc discrétion,plus que limité,après cela dure pas longtemps.

@Rollo17 ,pourquoi Merci MESO.
 

Rollo17

membre approuvé
Car ils ont mis un article de cette arrestation.
C'est vrai que ça peu prêter à confusion. J'ai modifié du coup
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Sans rentrer dans les détails je les connais très bien ....

Et je pense que les voitures seront rendus

Je ne sais pas qui tu connais mais tout ce qui a à voir de près ou de loin avec un trafic de ce genre est tout simplement saisi, déjà même sans trafic avéré l’administration fiscale peut demander d’où viennent les fonds pour acheter une grosse bagnole comme ça. Et comme les mecs qui trafiquent sont rarement des génies, ils mènent des trains de vie à la Kim Kardashian en étant au RSA. Du coup on leur saisi même leurs pots de prot.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Je ne sais pas qui tu connais mais tout ce qui a à voir de près ou de loin avec un trafic de ce genre est tout simplement saisi, déjà même sans trafic avéré l’administration fiscale peut demander d’où viennent les fonds pour acheter une grosse bagnole comme ça. Et comme les mecs qui trafiquent sont rarement des génies, ils mènent des trains de vie à la Kim Kardashian en étant au RSA. Du coup on leur saisi même leurs pots de prot.

On verra je vais pas rentrer dans les détails... après peu un porte , qu il rende les voiture ou pas , mais tu raison...

Pour sûr il y a pas de rsa ectttt...

Mais tu a raison, pour la plu part c est comme ça
 

nass

membre approuvé
Je ne sais pas qui tu connais mais tout ce qui a à voir de près ou de loin avec un trafic de ce genre est tout simplement saisi, déjà même sans trafic avéré l’administration fiscale peut demander d’où viennent les fonds pour acheter une grosse bagnole comme ça. Et comme les mecs qui trafiquent sont rarement des génies, ils mènent des trains de vie à la Kim Kardashian en étant au RSA. Du coup on leur saisi même leurs pots de prot.
Bonjour,
Entièrement d'accord avec toi, non seulement ils saisissent tout mais le plus gros soucis pour eux c'est l'amende monstrueuse infligée par la douane pour substances vénéneuses importées sans AMM. (les trafiquants de drogue condamnés pourront vous informer sur le sujet). Cela peut se chiffrer en centaines de milliers d'euro, si par la suite tu bosse c'est directement saisie sur salaire. La détention n'est pas un problème majeur. C'est le côté financier qui te poursuit jusqu'à la fin de ta vie.... Ceci dit, pas très intelligent de s'exposer de la sorte avec un train de vie conséquent voir outrancier. Bonne journée à vous les amis.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
C est pour moi un business qui ne vaut pas le coup du tout
Car ça reste du trafic de stupéfiants
D ou l intérêts des autres pays
 

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Un « très lucratif » trafic de produits anabolisants démantelé dans le Var

Ces produits étaient destinés à des sportifs et culturistes varois

Cinq personnes soupçonnées de trafiquer des produits anabolisants ont été interpellées par les gendarmes du Var, a-t-on appris mardi. Après plusieurs mois d’investigation, les gendarmes ont saisi des produits anabolisants « en très grande quantité », a indiqué le chef de la gendarmerie du Var, le colonel Alexandre Malo. Ces produits étaient destinés au milieu sportif local et « principalement à celui du culturisme ». Les gendarmes ont aussi saisi pour 800.000 euros d’avoirs criminels.

Regarde la pièce jointe 13286
Une Ferrari et des armes saisies
Les enquêteurs ont également mis la main, au cours de leurs perquisitions, sur des armes à feu de différentes catégories, des voitures de luxe (une Ferrari et une Lamborghini), un local commercial, quelques produits stupéfiants et du numéraire, pour un montant total de 800.000 euros.

« Il s’agissait d’un commerce très lucratif et bien établi dans le centre du Var », selon le colonel Malo. Les cinq mis en cause ont été présentés à un juge et placés sous contrôle judiciaire après leur mise en examen dans le cadre de ce trafic.

Le 15 octobre 2019

(Merci Meso pour l'article que je mets ici du coup)
AH quand même Lambo etc.... ça devait cracher comme business !
 

chloe

membre approuvé

Regarde la pièce jointe 14257

Oh con c'est des gendarme de chez nous Midedious con

C'est moi ou en ce moment ils sont énervé avec les enquêtes sur les stero ?
Oui je viens de voir cette actu et ces derniers temps ils sont au taquet ! C'est pas rassurant mais faut dire que ça parle de + en + de produits dans les salles et sur le forum j'ai jamais vu autant de "novices" venir demander des conseils de cure...
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Trop de petit con qui s y mettent ...
Hier soir un petit con de 19 ans me demande si je pouvais lui monter un plan cure mdrrrr , alors moi je lui ai demandé si il pouvait me monter un plan cul avec sa sœur et sa mère ...

Il est parti un peu déboussolé mdrrrr
 
Retour
Haut