I
invité
ils prennent leur temps pour tisser leur toile...donc ce sera pas tout de suite...Mais des têtes vont tomber.......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
ils prennent leur temps pour tisser leur toile...donc ce sera pas tout de suite...Mais des têtes vont tomber.......
Les produits stéroïdes notamment utilisés dans le milieu culturiste.Démantèlement d'un trafic de stéroïdes anabolisants de Chine vers l'Europe
Un trafic international d'anabolisants interdits importés de Chine en Europe, dont en France, a été démantelé en Europe de l'Est, a annoncé lundi la gendarmerie française, qui a participé à l'opération.actu.orange.fr
Regarde la pièce jointe 14257
Oh con c'est des gendarme de chez nous Midedious con
C'est moi ou en ce moment ils sont énervé avec les enquêtes sur les stero ?
Fada... Tu cherches les ennuies toiet le foot ??? mais là........pas touche trop d'argent...............
Haaaaa ouai... Seulement ta performance... Partage merde salopExact, tous les sports sont impactés par la consommation de produits visant à améliorer ma performance ou donner un avantage.
Haaaaa ouai... Seulement ta performance... Partage merde salop
Ça m'arrive tout le temps, mais là c'était pas malMdr!!
Je viens de corriger, vive l'écriture intuitive.
Je suis un boulet !
tant que tu ne le côtoies pas, ça va ....ils prennent leur temps pour tisser leur toile...donc ce sera pas tout de suite...Mais des têtes vont tomber.......