Trailer GTA "V"

rodrigue05

membre approuvé
Salut à tous,

Donc voila enfin un trailer du jeux. Bon par contre pas de date de sortie mais ça il fallait s'y attendre :(

[video=youtube;47G8Ch0xin4]http://www.youtube.com/watch?v=47G8Ch0xin4[/video]
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : Trailer GTA "V"

Ouuuuh ... Ca sent bon tout ca ! Vivement sa sortie !
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Trailer GTA "V"

Oh yeah !!!!!
J' attendais ça depuis des mois et voila enfin un B.A !

Merci Rodrigue ;)
En tous cas, quand on voit les bandes annonces, on sait tous que le delai n' est pas super long.

Un peu de patience et hop :D
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Trailer GTA "V"

ca na pas l aire mal
 
I

invité

Re : Trailer GTA "V"

ohhh wi il a l'air pas mal mais bon je doit deja finir le 4 car j'ai jamais jouer :blushing: je vais mi mettre bientot des que je termine batman :zorro:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Trailer GTA "V"

Moi en mode nostalgie, j'ai racheté un PS2 vu que ma 3 va bientôt partir en réparation. Je viens de commencer GTA San Andreas, mouais...
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Trailer GTA "V"

c'est dur graphiquement...

Le mieux c'est d'y jouer sur PC ===> GTA IV

(Mettez en 1080p)

[video=youtube;JnE1lRqEb7o]http://www.youtube.com/watch?v=JnE1lRqEb7o&feature=related"]http://www.youtube.com/watch?v=JnE1lRqEb7o&feature=related[/video]
 

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran
Re : Trailer GTA "V"

Youhouu !! Je crois qu'ils ont écouté la communauté j'ai l'impression qu'il y a une petite patte de San Andreas la dedans :)

Merci Heldan un régale pour les yeux et pour les oreilles :)
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Trailer GTA "V"

Moi perso, je suis pas emballé par ce GTA V, j'aurais preféré qu'ils attendent la prochaine génération de console, et qu'il nous propose vraiment quelque chose de TOP

je vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus que le IV. Si c'est juste pour avoir une histoire différente bof


A première vue, je dirais que ça se déroule en 2009/2010 .
Y qu'à mater les caisses /bécane et les autres détail (ATM-maison à vendre-clochards) , on dirai l'année ou y a eu la crise subprime/madoff .

une chose est sure, c'est que ça va se dérouler à L.A ( Winehood = Hollywood )
Un autre opus à la San Andreas mais en plus grand peut être.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Trailer GTA "V"

hummmm, de bons souvenirs!!! En espérant que ça soit mieux que le IV car depuis san andreas bof bof
 

rodrigue05

membre approuvé
Re : Trailer GTA "V"

Le jeux à l'air bien mais c'est vrai que je reste un peu sceptique. Je sais pas si on va retrouver le fun des anciens ou le sérieux du 4 (que j'ai adoré).
Par contre dans le trailer on peut voir beaucoup de choses qui ont été ajoutées (ou remise), on voit un chien, une salle de muscu, les avions, etc....
Donc je pense aussi qu'ils ont écoutés les communauté.
 
Retour
Haut