Training Adel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

adel

membre approuvé
bonjour voila je vous poste mon entrainement que jai commencer la semaine passe dite moi mes erreur merci les gars


LUNDI =pec et biceps


pec=

je fait 4 serie de 12 en augmentant la charge et diminuant les rep

biceps idem

je fait 4 serie de 12 en augmentant la charge et diminuant les rep


MERCREDI= dos et triceps


dos 4 serie de 12 en augmentant la charge et diminuant les rep
triceps idem

triceps je fait 4 serie de 12 en augmentant la charge et diminuant les rep


VENDREDI jambe

je fait 4 serie de 12 en augmentant la charge et diminuant les rep
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Training Adel

Tes erreurs ? Tu rigole non ?

Je t' ai déjà bien aidé sur la diet mais j' ai l' impression que tu t' intéresse pas bien toi !

Recherche mon pti' gars ! La c' est flippant ton training !

Tu fouille sur le fofo. Y a des pages entières de training mieux ficelés que ça !!!
 

adel

membre approuvé
Re : Training Adel

Gregorius quand jai commencer le bb beaucoup de gens me disais de faire comme ca je poste justement mon training pour voir ce que vous en pensait car oui jai parcouru le fofo et jai vue le 5fois5
 

Lexluger

membre approuvé
Re : Training Adel

OMG c'est un bon celui la. Une seule chose à dire : Recherche

On a meme pas le nom des exos :mdr:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Training Adel

C' est du 5*5 ça ?
Tu t' en cogne de ce que te raconte les ****

Sur MeM tu as tout sur les training et ne me dis pas que tu es deja tombé sur ça !
Je vais pas te faire un programme !

Tu recherche et tu nous en poste un, UN vrai !

Et Lexluger, cool s' il te plaît !
 

adel

membre approuvé
Re : Training Adel

C' est du 5*5 ça ?
Tu t' en cogne de ce que te raconte les ****

Sur MeM tu as tout sur les training et ne me dis pas que tu es deja tombé sur ça !
Je vais pas te faire un programme !

Tu recherche et tu nous en poste un, UN vrai

oui ta raison mais tu voie ces gens ca menerve mais bon comme tu dit je men cogne ,je vais alors changer et faire le 5 fois 5 et je reporterais le training
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Training Adel

il est grand temps pour toi de faire des recherches personne ne te pondra de training sans un minimum de recherche de ta part.

la pour moi ta demande d aide est un fake ..... pas possible autrement . recherche l ami
 

adel

membre approuvé
Re : Training Adel

il est grand temps pour toi de faire des recherches personne ne te pondra de training sans un minimum de recherche de ta part.

la pour moi ta demande d aide est un fake ..... pas possible autrement . recherche l ami

je te rassure que je fait des recherche l ami et je suis bien tomber sur le 5*5 je dit juste que c'est ce que je fessait et que je vais commencer le 5*5 car mon training été de la merde

Mise à jour

ps les amis je débute sérieusement le bb maintenant ! et ce vrai que avant je fessait n importe quoi soyez clément avec moi ce n'est pas interdit de vous demander des avis ou de l aide
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Training Adel

c est sur qu il n est pas interdit de demande de l aide bien sur , mais la tu poste un training qui nous dit juste je fais 4 series de 12 reps .

pour nous sa ne veux rien dire du tout on ne sais rien du tout de ton entrainement , les exo que tu fais , les temps de repos , ton objectif enfin tout
voila c est pour cela que les membres te disent de faire des recherches , de regarder comment ils postent leur entrainements.

une fois que l on a tous cela les membres pourront te dire les choses qui ne vont pas voila . je te dis cela sans aucune animosité.
 

adel

membre approuvé
Re : Training Adel

ok le prochain training que je posterait sera complet de chez complet
 
I

invité

Re : Training Adel

topic fermé

un autre topic de ta part ouvert du même format et la sanction tombera .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut