Training Boyka67

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Training Boyka67

Le soucis avec une salle c'est non seulement l'augmentation des kékés qui occupent des machines en envoyant des textos et compagnies donc pour faire les exos faut attendre ou s'énerver... Et j'ai aussi le trajet :s ça me prend entre 15 minutes de tramway et 5 minutes de marche à pied donc en gros 40 minutes de trajet allez retour, pour 20 minutes de training c'est assez embêtant mais malheureusement je n'ai pas la place d'avoir du matos chez moi (20 m²). Ce qui me désole le plus c'est qu'il n'y a pas de barre "libre" dans ma salle (à par les EZ) donc pour faire du deadlift c'est tendu ! Sauf si c'est faisable avec une EZ ??

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Pas de barre libre?!! Aucune?

C'est infecte ton truc!

Pour la barre EZ je fais parfois du rowing avec quand il n'a que ça de dispo, c'est pas trop mal, mais pour le dealif ça me parait chaud, à la la limite pour du roumain mais pour le traditionnel la barre me parait un peu courte et la prise pas forcément adéquate, ça risque de te faire casser un peu les poignets bof.

Si tu a 20m2 pour toi RAF achète deux chandelles et une barre libre (une courte ça pourrait le faire non?) une fois rangé ça ne t'embêtera pas! si tu partage ça avec une demoiselle n'en dis pas plus, ne ramène rien chez toi et reste sur ta salle^^

I

invité

Çà aide pas c'est sûr.

Le manque de matos libre pour les entrainements est plus responsable de pathologie que le contraire.

Je ne peux que t'encourager a faire comme certains membres. ! T'entrainer au dehors , en forêt , parking, stade .....

Qui te permettra de garder une condition physique , une mobilité , et une coordination musculaire .

Si tu regardes les posts de JMC, Lord, entre autre, tu verras que le matos est minime mais les bienfaits énormes.

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran

C'est sur que ma salle c'est un peu trop axé "Fitness" et c'est bien dommage y'a que du matériel technogym... J'espère changer de salle l'année prochaine mais bon déjà que je paie 30 euros par mois, là ça risque d'augmenter mais quand on aime on ne compte pas :D
Burattino le soucis c'est que m'entrainer avec un minimum de matériel comme ça tout seul chez moi, j'ai fait ça 3 mois chez mes parents et j'ai pas mal fondu :/ les poids coûtent cher en +...
Swat c'est des entrainements au poids du corps du style "ghetto workout" à la Hannibal ?

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Le but d'acheter qq bricoles pour chez toi n'était pas de remplacer ta salle, mais en complément, ça te permettrait de faire des séances en salle ET chez toi.

C'est vraiment en fonction de ton entrainement en fait mais parfois je me dis que pour faire des développés barres, du rowing, du squat et des tractions/dips lestés 30€/mois c'est cher payé.

Pour faire 3x8 push press + 8 clusters ça vaut effectivement pas franchement le coût de perdre plus d'une heure pour aller en salle.

Pour le prix des poids ce genre de conneries tu en a des camions sur le bon coin, j'ai vu des ensembles rack/barres/poids à 150€, des fois c'est un peu roots mais bon faut fouiller.

Après il y a le soucis de la place je te le concède, je suis aussi bloqué par ça :/

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran

Le but d'acheter qq bricoles pour chez toi n'était pas de remplacer ta salle, mais en complément, ça te permettrait de faire des séances en salle ET chez toi.

C'est vraiment en fonction de ton entrainement en fait mais parfois je me dis que pour faire des développés barres, du rowing, du squat et des tractions/dips lestés 30€/mois c'est cher payé.

Pour faire 3x8 push press + 8 clusters ça vaut effectivement pas franchement le coût de perdre plus d'une heure pour aller en salle.

Pour le prix des poids ce genre de conneries tu en a des camions sur le bon coin, j'ai vu des ensembles rack/barres/poids à 150€, des fois c'est un peu roots mais bon faut fouiller.

Après il y a le soucis de la place je te le concède, je suis aussi bloqué par ça :/

J'comprend tout à fait et c'est clair qu'en complément ça pourrait être sympa mais je pense que j'vais attendre d'avoir un appart plus grand du genre 70 à 80m² (future colloc avec ma copine) d'ici 1 ans afin de me faire ma pièce spéciale muscu' :D mais faudra aussi que j'investisse dans des tapis en mousse pour éviter que le proprio me tue...

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Training Boyka67

d'accord avec tes propos bura.
c est toujours une histoire de place, d argent ou de temps.

I

invité

c'est sûr , donc faut peut être revoir ses objectifs , et penser raisonnable , et ne pas fantasmer sur phil health et se décourager a chaque fois qu'on se voit dans la glace .

si on a pas toutes les armes , on fait au mieux .

s'améliorer soi même sans avoir de modèle spécifique . ç'est peut être plus accessible lorsque les conditions ne sont pas optimales .

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran

c'est sûr , donc faut peut être revoir ses objectifs , et penser raisonnable , et ne pas fantasmer sur phil health et se décourager a chaque fois qu'on se voit dans la glace .

si on a pas toutes les armes , on fait au mieux .

s'améliorer soi même sans avoir de modèle spécifique . ç'est peut être plus accessible lorsque les conditions ne sont pas optimales .

Tout à fait d'accord avec toi, je n'aspire pas à être du gabaris d'un Phil ou Jay, les physiques qui m'inspirent le plus sont ceux de Lazar Angelov et de Greg Plitt mais avant de pouvoir un jour pneser à atteindre un tel niveau, je fait avec mes moyens pour me développer au mieux et peut être qu'un jour...

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

bien dit une nouvelle fois swat.

Retour