Je veux privilégié Les jambes, les trapèze, les triceps et les abdos.
Temps de pose : 1min30 jusqu'à 2min30, quand je me sens de repartir... et je reste entre 1h15 et 1h45 à la salle.
Donc en résumé, plus je fais des séries courte plus je reste loin de l'échec, plus je suis dans les 12-15 reps plus je me permet d'aller près de l'échec, sans j'amais y allé.
Malgrès le nombre de séries, j'ai pas l'impression de faire un séance de malade non plus car avec le pyramidal, la 1er peut-être considéré comme une séries d'échauffement.
Donc c'est le programme que j'ai fait là semaine dernière.
J'aurais aimer des avis, si par exemple je rajoute, cette semaine des techniques d'intensifications ou diminué le nombre de reps ou séries.
Je suis pas un pro de la planification d'entrainement, donc la critique est là bienvenue.
Là nouvelle semaine commence, il est encore temps pour changer...
Jour1 Jambes
Presse à cuise (4 séries)
Hack squats machine (4 series)
Leg extension (5 séries)
Leg curl allongée (4 séries)
Leg curl assis (3 séries)
Extension mollet machine (4 séries)
Extension mollet Barre guidée (3 séries)
Jour2 Dos/triceps
Rowing yates (45°) ou tirage horizontale poulie basse (5 séries)
Elevation postérieure (4 séries)
Shrugs Machine (4 séries)
Développé militaire debout haltère (4 séries)
Tirage barre-cuisse (3 séries) --Pour reposer les avant bras--
Tirage verticale poitrine (4 séries)
Extension Triceps à la corde, au dessus de la tête (5 séries)
Extension Triceps à la corde, push vers le bas (4 séries)
Jour3 Poitrine/Biceps
Développé incliné (5 séries)
Curl Barre (5 séries)
Dips machine (4 séries)
Curl Incliné avec haltère (4 séries)
Ecarté à la machine, portion haute (4 séries)
Curl inversé (4 séries)
Elevation latérale (5 séries) bras tendue
Abdos Poulie à la corde (5 séries)
Abdos machine (4 séries)
Là base de mon entrainement c'est pratiquement tout le temps là même chose, en pyramidal.
1 séries : 15 reps (16rm)
2 séries : 10 reps (11rm)
3 s&ries : 8 reps (9rm)
4 séries : 6 reps ( 8rm)
((5 séries : 15 reps (15rm)
Donc je fais :
Jour1 / Jour2 / jour3 / 1 jour de repos / Jour 1 (j'alterne en faisant ischios en premier) / Jour 2 / 2 jours de repos
Temps de pose : 1min30 jusqu'à 2min30, quand je me sens de repartir... et je reste entre 1h15 et 1h45 à la salle.
Donc en résumé, plus je fais des séries courte plus je reste loin de l'échec, plus je suis dans les 12-15 reps plus je me permet d'aller près de l'échec, sans j'amais y allé.
Malgrès le nombre de séries, j'ai pas l'impression de faire un séance de malade non plus car avec le pyramidal, la 1er peut-être considéré comme une séries d'échauffement.
Donc c'est le programme que j'ai fait là semaine dernière.
J'aurais aimer des avis, si par exemple je rajoute, cette semaine des techniques d'intensifications ou diminué le nombre de reps ou séries.
Je suis pas un pro de la planification d'entrainement, donc la critique est là bienvenue.
Là nouvelle semaine commence, il est encore temps pour changer...