training n°7

Salut, je vous postes mon entrainement de la semaine, si vous avez des remarques ou des avis a me donnez n'hesitez pas.

Lundi-Vendredi

Entraînement des pectoraux:
Echauffement DC 20 répétition

- Développé couché 3*10
- Développé incliné 3*10

3Mn

Entraînement du dos:
Echauffement ST 15 répétition

- Rowing 3*10
- Soulever de terre 3*10

3Mn

Entraînement des épaules:
- Elevation frontal 3*15
- oiseau 3*12

3Mn

Entraînement des biceps:
- Curl biceps barre 3*10
- Curl marto 3*10

3Mn

Entraînement des triceps:
- Kikback 3*15
- Dips 3*10

Mercredi

Entraînement des pectoraux:
Echauffement DC 20 répétition

- Développé couché 3*10
- Butterfly 3*10
3m

Entraînement du dos:
Echauffement ST 15 répétition

- Rowing 3*10
- Soulever de terre 3*10

Entraînement des épaules:
-Rowing vertical barre 3*10
-Elevation lateral 3*10

Entraînement des biceps:

- Curl biceps barre 3*10
- Curl incliné avec haltere 3*10

Entrainement des triceps

- Kikback 3*10
- Dips 3*10

Par quoi je peux remplacer le soulever de terre? (marre de cette exo) Sachant que je m'entraine chez moi et qu'il n'y a pas de poulie. Merci d'avance

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : training n°7

d'ici l'année prochaine tu devais être tout beau pour la plage ;)

Pas de travail des jambes?

pour les jambes j'ai pas beaucoup de place dans mon training, il dure deja 1h20 1h30.. je fait 64 de cuisse et 42 de mollet sans les trvailler ( merci la genetique)

I

invité

y a rien a dire , t'es pas sur le bon forum apparement . avant de poster tu devrais lire les post-it qu'on nomme "importants" au debut de cette rubrique .
lire va te faire avançer au lieu de faire de l'aérobic .
désolé d'être sec , mais on ne va pas retoucher tous les progs inutiles des nouveaux alors qu'ils ont de quoi faire avec les infos içi .

Merci swat, je serais pour l'avenir que t'es un mec cool toi :passur:, bien sur que j'ai lu les topic nomé important. c'est du fullbody que je pratique pas du halfbody

I

invité

tu pratiques du bodypump là , et encore . du fullbody , du vrai pour les hommes , c'est pas çà .

c'est quoi qui va pas dans le programme? 3 serie par exo? pas assé de repetition?
et dabord je vois pas pourquoi tu t'acharne, je connais des gas juste avec des pompes il on un meilleur physique que ton avatar.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

c'est quoi qui va pas dans le programme? 3 serie par exo? pas assé de repetition?
et dabord je vois pas pourquoi tu t'acharne, je connais des gas juste avec des pompes il on un meilleur physique que ton avatar.

Eh bien, fais que des pompes et ne nous pose plus de questions.

Tu as trouvé ton prog miracle = faire des pompes

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Ben à ce moment là, tu leurs demande comment on fait des pompes et tu reviens nous voir quand tu seras énorme et que tu auras gagné Olympia.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

ce n'est pas du full body , lis les programmes de full body et autres hst , qui sont postés , ce n'est pas ca.4

Ce que tu fais est loin d'etre bon et sous toutes ses formes,

Je pense que tu as une grosse session lecture a aborder et reviens poser des questions apres.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

par contre stp, calmes ce genre de commentaires, tu n'es pas dans la bonne direction , si tu lisais entre les lignes, tu verrais que tout ce qui est dit l'est dans le bon sens , et pour t'aider , apres je pense que tu es grand , et que tu n'es pas un assisté , alors regarde tu as beaucoup de programmes établis lis les tu verras la difference avec ce que tu fais.

I

invité

quand tu auras appris a écrire correctement déjà , on en reparlera , mais d’ici là , tu vas prendre 1 mois de vacances , et si tu reviens avec le même état d'esprit , tu chercheras de l'aide sur doctissimo , c’est d'avantage ta place là bas qu'ici de toute façon . la méthode lafay devrait te convenir .

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Dire qu'à mes débuts j'ai tourné presque un an avec ce genre de programme... si j'avais pu avoir les connaissances acquis à présent je serai plus gros, j'en aurai moins chié et je me serais fait moins souvent mal :0244: grrr chienne de vie.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Dire qu'à mes débuts j'ai tourné presque un an avec ce genre de programme... si j'avais pu avoir les connaissances acquis à présent je serai plus gros, j'en aurai moins chié et je me serais fait moins souvent mal :0244: grrr chienne de vie.

Tu m'étonnes...

ricou

membre approuvé

lorsque je regarde l'avatar de Swat , on vois des pectoraux bien épais et l'épaule droite ( coté externe ) bien rond , alors sa m'étonnerais que juste avec des pompes les personnes que tu connaisse ont un meilleur physique que Swat !
C'est la première fois que je vois un forum aussi bien organisé avec les rubriques déjà toutes faites , bien détaillé, limite ils vous mâchent le travail !
Vous avez juste à lire dans un premier temps , puis comprendre ( c'est que ca se corse pour certains.... comprendre....)

juste en faisant des pompes.....c'est la meilleur cela !

Retour