mag3sty80
membre approuvé
Bonjour à tous,
J'ai ouvert un sujet directement sachant que j'étais entrain de polluer un training de Thib'.
Je cherchais donc une idée de principe pour mon programme sèche (un peu soulé de rester sur des programme classique toute l'année ^^)
Donc Swat ma conseillé ce style de programme et je suis interessé je connaissais pas du tout , si quelqu'un à un lien une source ou je peux m'inspirer des exemples qui ma donné pour faire mon programme en entier je suis preneur
exemple que ma donné Swat
J'ai ouvert un sujet directement sachant que j'étais entrain de polluer un training de Thib'.
Je cherchais donc une idée de principe pour mon programme sèche (un peu soulé de rester sur des programme classique toute l'année ^^)
Donc Swat ma conseillé ce style de programme et je suis interessé je connaissais pas du tout , si quelqu'un à un lien une source ou je peux m'inspirer des exemples qui ma donné pour faire mon programme en entier je suis preneur

exemple que ma donné Swat
klks choses de simple et court , haut et bas du corps dans la séance sur 3 jours , avec du lourd , des exos a PDC, et du conditionnement ,
et si tu mixait çà donnerait du style
A/ deadlift 5/4/3/2/1
B1/ dips 5 x 3/5
B2/ chin up 5 x 3/5
C/ farmer's walk 5 x 1mn
A/ bench press 5/4/3/2/1
B1/ pull ups 3/5 x 8/10reps
B2/ kb swing 3/5 x 12/15
C/ sprint 2/4 x 400m ( avec 2/5 mn de repos entre lol )
etc.............. dans l'idée
la méthode de chargement peut être différente du 54321, tu peux faire 3 x 3 a 5 reps , 5 x 5 , 5/3/1 , 6 x 3 , etc....
mais j'aime les vagues , je tiens mieux en mettant plus lourd a chaque tour , tout en réduisant les reps .