training pour sèche conseil by swat

mag3sty80

membre approuvé
Bonjour à tous,

J'ai ouvert un sujet directement sachant que j'étais entrain de polluer un training de Thib'.
Je cherchais donc une idée de principe pour mon programme sèche (un peu soulé de rester sur des programme classique toute l'année ^^)

Donc Swat ma conseillé ce style de programme et je suis interessé je connaissais pas du tout , si quelqu'un à un lien une source ou je peux m'inspirer des exemples qui ma donné pour faire mon programme en entier je suis preneur :)

exemple que ma donné Swat

klks choses de simple et court , haut et bas du corps dans la séance sur 3 jours , avec du lourd , des exos a PDC, et du conditionnement ,
et si tu mixait çà donnerait du style
A/ deadlift 5/4/3/2/1
B1/ dips 5 x 3/5
B2/ chin up 5 x 3/5
C/ farmer's walk 5 x 1mn

A/ bench press 5/4/3/2/1
B1/ pull ups 3/5 x 8/10reps
B2/ kb swing 3/5 x 12/15
C/ sprint 2/4 x 400m ( avec 2/5 mn de repos entre lol )

etc.............. dans l'idée

la méthode de chargement peut être différente du 54321, tu peux faire 3 x 3 a 5 reps , 5 x 5 , 5/3/1 , 6 x 3 , etc....
mais j'aime les vagues , je tiens mieux en mettant plus lourd a chaque tour , tout en réduisant les reps .

maxence47

COMPTE INACTIF
Pourquoi ne pas établir ta propre programmation selon le principe que t'as donné Swat, puis partager, et à ce moment là des membres pourront proposer des points de vue/idées?

I

invité

max a raison , tu as un exemple , sur 2 jours , il te reste 1 séance a faire sur le même modèle , haut et bas du corps , avec au moins un exo au pdc , et un finisher .
lances toi et on pourra voir si faut retoucher ;)
après , il y a aussi les complexes ou circuits pour le but que tu recherches .

Retour