Training Soprane

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Training Soprane

tu veus les sentir passe aux supersets.
mais bon ne pas les sentir n'est pas alarmant du moment que tu progresses et que ça grossit et se dessine.
prends des photos et compare dans 2 mois

Soprane

Banni

Sûrement develloper millitaire avec le develloper nuque et les elev latérales avec les frontales .si c'est pas mieu j esairai de varier les exos

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

mais tu ne m'as pas répondu sans les sentir tu progresses quand même ou pas?
et developpé nuque perso je suis pas pour.

Dernière modification par un modérateur:

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

et developpé nuque perso et choa est du même avis on est pas pour

trop de stress pour les coudes entre autre, je le fais juste au debut de seance de temps en temps, comme échauffement avec des charge legéres

Soprane

Banni

et developpé nuque perso et choa est du même avis on est pas pour

Bof ... De toute façon j ai du mal a voir moi même une évolution dans omn physique donc je peut pas trop te dire ,je prendrai des photos pour un avant/après entre maintenant et dans 3 moi ,je vais faire une petite pdm assez propre durant ces 3 mois

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

essaye de mettre des photos soprane, comme ça on a une vue d'ensemble!!!

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Sûrement develloper millitaire avec le develloper nuque et les elev latérales avec les frontales .si c'est pas mieu j esairai de varier les exos

fait du developpé assis barre devant (donc militaire) 10 reps/élévations latérales buste penché (sur banc incliné)10 reps / frontales 10 reps.
Ainsi tu travailles les 3 faces.

4 fois avec des poids tout légers car tu enchaines tout avec une minute de repos et basta.
le but c'est de les choquer et que tu les sentes et t'attarde pas trop là dessus c'est très violent.
Et tu les repasses dans ta séance une.

et là si ça te pique pas je m'en coupe une

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

en fait c'est une série géante sur 3 exos différents d'un même muscle.
les bisets ou trisets c'est quand tu enchaine plusieurs exos mais sur un muscle différent.
je m'était mal exprimé plus haut.
Enfin c'est comme ça que l'on m'a présenté la différence entre série géante et biset ou triset.
Et si ça tire trop tu fais ta série géante sur deux exercice plus un dernier de finition.

Soprane

Banni

résultat des course , petite congestion des épaules mais pas de douleurs ni hier ni aujourd hui

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

en fait c'est une série géante sur 3 exos différents d'un même muscle.
les bisets ou trisets c'est quand tu enchaine plusieurs exos mais sur un muscle différent.
je m'était mal exprimé plus haut.
Enfin c'est comme ça que l'on m'a présenté la différence entre série géante et biset ou triset.
Et si ça tire trop tu fais ta série géante sur deux exercice plus un dernier de finition.

faux..un triset, c' est aussi 3 exos enchaînés pour un MEME groupe musculaire...exemple, ma dernière séance deltoides : ce triset : - élévations latérales
- dev haltères
- épaulés en puissance

Retour