Training sous stéro

Trilbarou

membre approuvé
il me fait penser à BlackBaccara , qu'on a perdu sur ce forum justement à cause de son ton hautin ...

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
C'est vrai que ça dessert de tout le temps se sentir pris de haut, même si en réalité ça n'est pas vraiment le cas.

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
thibeaudau dit que au niveau entrainement , il sera difficile d'aller trouver des innovations , mais bon , il y aura peut etre un autre gourou quand même.

je ne me donne pas mon âme entiere a qui que ce soit , j'ai mes reserves lol

d'ou ma signature :)

D'ailleurs, il ne manquerait pas un "ni" dans ta signature. :goodone:

Trilbarou

membre approuvé
En passant, chouette physique Trilbarou.

Oui merci Vinil :D cette photo date d'il y a 2 ans avant que je tape dans les anabos . Aujourd'hui après moult cures je me suis épaissit d'un peu partout certe , mais je n'ose même pas mettre une photo telemnt je suis gras :haha:

I

invité

thibeaudau dit que au niveau entrainement , il sera difficile d'aller trouver des innovations , mais bon , il y aura peut etre un autre gourou quand même.

je ne me donne pas mon âme entiere a qui que ce soit , j'ai mes reserves lol

d'ou ma signature :)

Ta signature me semble témoigner grande sagesse.

Le grand gourou c'est moi mais je suis encore inconnu... Pas que je cherche la célébrité non plus... ;)

Je crois que l'avenir en entraînement n'est pas dans l'application d'une méthode en particulier mais dans la combinaison diète/méthode/anabos/etc.

Entre autres, j'ai parlé du surentraînement volontaire et planifié avant qui que ce soit d'autre. Mais c'est sûr, le gars avec le gros nom qui en parle, tout le monde pense que c'est lui qui l'a INVENTÉ. Mais moi je m'en fous de la célébrité, c'est m'amuser qui compte. J'ai pas d'ambition quoi. ;)

Retour