training steal

steal

MEMBRE
Salut les potos,voici mon training,j attend vos conseils pour le modifier sachant que je m'entraine à la maison et voici le matériel dont je dispose

-banc inclinable avec rack a squat,dc,di,dd
-barre de 2m,1.60,1.20,ez
-barre T
-haltères
-banc de tirage avec poulie haute et basse -banc a leg (ext,curl) +pupitre

mardi pec / biceps

développé incliné 4*8
écarté incliné 4*10
écarté couché 4*8
pull over 4*10

Biceps

curl pupitre haltère 3*10
curl haltère pronation 3*10
tirage poulie basse 4*10

mercredi jambes abdo

squats 4*10
fentes avec haltère 4*6 M
leg curl 4*12
leg extension 4*12
extension debout à la barre (mollet)

abdo

relevé de jambes 4*40
tirage poulie haute 4*20 (assis à la corde )

jeudi dos /triceps
rowing barre supination 4*10
tirage poitrine 4*10
tirage prise serrée 4*10
tirage nuque 4*10

triceps
pull over 3*10
barre z au front 3*10
extensions barre poulie haute 4*10

vendredi abdo

relevé de jambe 4*40
tirage poulie haute4*20( assis a la corde )

dimanche épaule trapeze (rappel pec )
épaule
dévelloper haltère 4*10
élévations frontale 3*10
élévations latérale 3*10
barre au menton 3*10
trapeze

haussement des épaules à la barre 3*10
haussement des épaules haltère avec mouvements circulaire 3*10
pec rappel
dc 4*10( bonne sensations avec la pré fatigue des épaules )

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Tu pourrais t'inspirer des autres programmes en post it dans la rubrique entrainement.
Revois le rep range et les exos déjà.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour steal pourrais nous dire quel est ton objectif ou quels sont tes objectifs? Sur ton profil tu dis que tu aimerais atteindre 85 kilos sec et tu es actuellement à ce poids la , pas sec. Est ce que c'est cela ton objectif car plus tu seras précis , plus les conseils le seront.

steal

MEMBRE
Bonjour steal pourrais nous dire quel est ton objectif ou quels sont tes objectifs? Sur ton profil tu dis que tu aimerais atteindre 85 kilos sec et tu es actuellement à ce poids la , pas sec. Est ce que c'est cela ton objectif car plus tu seras précis , plus les conseils le seront.
Merci de ta réponse cool et bodyspirit mon 1er objectif est 85kg sachant que je suis à 80 kg. Ma diète est celle de prise de masse de thor et grâce à cette diète mon bf descend et mon poid se stabilisé donc j aimmerai faire une prise de masse propre. Voilà j espère me faire comprendre

steal

MEMBRE
bon j ai un peu plus le temp,je vais essayer d'etre plus précis.mon 1er objectif est 85kg sec et je suis a 80.8kg j ai perdu 2 petit kg depuis mi janvier date de la fin de ma relance ,je pense que c est en majorité du gras alors j ai entamé une diete(ex prise de masse de thor 3200kal) il y a 2sem et mon poid se stabilise et mais mon bf descend.pour mon training je vous avoue je suis un perdu

Retour