Traitement allergie et epistane

dfv

membre approuvé
Bonjour j'ai prevu depuis plusieurs semaines de commencer une cure d'epistane et tout ce qui va avec lundi.
Et j'ai mon allergie qui vient de pointer le bout de son nez vu que l'on commence a s'approcher de l'été, allergie aux graminées.
Mon traitement est mizollen comprimé et des gouttes rhinocort et j'aurais donc voulu savoir si avec l'epistane il ne peut pas avoir de probleme, je demande votre avis vu que beaucoup d'entre vous si connaissent bien plus que moi sur ce genre de sujet.

Merci d'avavnce pour vos reponse
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Traitement allergie et epistane

Ecoute ici il n'y pas de docteur à ce que je sache...Donc va voir ton docteur il te le dira lui même!
 

cerbere63

membre approuvé
Re : Traitement allergie et epistane

salut, il me semble que rinocort est un corticoide nasal, a voir s'il n'y a pas interaction entre les 2, je fais aussi de l'allergie est je prend du xyzall (non corticoide) tous les soir, et j'ai fait une cure de epistane je n'ai pas eu de soucis, fais toi prescrire des medoc non corti, xyzall, allergodil, ils sont efficaces, ça fait 20 ans que je fais de l'allergie, je les ai tous passé
 

dfv

membre approuvé
Re : Traitement allergie et epistane

Si il y avait une interaction entre les deux, quelqu'un aurait une idée de quel genre elle pourrait être .
 

reurti

Hasta la vista, baby
membre approuvé
Re : Traitement allergie et epistane

moi aussi je suis sur un traitement avec xyzall j'aimerais savoir s'il a les meme effets que zaditor pour une prise avec du clenbu
 

topless

membre approuvé
Re : Traitement allergie et epistane

Moi ausi, je suis égalemment allergique (acariens...) et je suis sous mizollen depuis une vingtaine d'années.
C'est un antihistaminique de classe 2 avec très, très, très, peu d'effets secondaire (voir quasi inexistant). Je pense que si tu reste à 10mg par jour celà n'aura aucune incidence en terme d'interaction médicamenteuse ou d'effets secondaires.
Voilà, en ce qui me concerne je n'est jamias rencontré de difficultées avec ce médicaments ni d'interactions entre différentes molécules, mais le plus sage serait de demender l'avis d'un doc (encore que?).
 

dfv

membre approuvé
Re : Traitement allergie et epistane

merci de ta reponse topless, mizollen j'en prend 10mg donc sa devrait aller je pense mais au sujet de rhinocort comme a dit cerbere63 c 'est un corticoide , cela pourrait il donc avoir un effet avec l'epi.
Je met une pulverisation dans chaque narine matin et soir
 

cerbere63

membre approuvé
Re : Traitement allergie et epistane

reponse a badou, j'ai pris du clenb en etant allergique ce qui a eu comme consequence d'aggraver mon allergie aux graminées de facon assez importante, attention! si tu decide de faire ta cure de clenbu et que ton allergie s'aggrave(eternuments a repetitions, muqueuses tres enflammées....) stop la cure! risque d'oedeme, (vecu!) le clenbu est un produit a prendre avec précaution
 
Retour
Haut