traitement allergies

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : traitement allergies

ok bah c'est bon a savoir je vais regarder ca demain^^ une raison spéciale un probleme avec ce labo ?

merci pour l'info
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : traitement allergies

oui..les plantes qu' il utilise pour ses médocs sont pesticidés à mort..production de masse oblige
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : traitement allergies

oui..les plantes qu' il utilise pour ses médocs sont pesticidés à mort..production de masse oblige

Intéressant cette info. Tu as plus de précisions Zaneboy ?

@Clad, as-tu essayé l'Aerius ? C'est un traitement anti-histaminique un peu long (3 mois) à déterminer avec ton médecin. Ce que tu décris ressemble à une allergie chronique et bien installée...
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : traitement allergies

Intéressant cette info. Tu as plus de précisions Zaneboy ?

@Clad, as-tu essayé l'Aerius ? C'est un traitement anti-histaminique un peu long (3 mois) à déterminer avec ton médecin. Ce que tu décris ressemble à une allergie chronique et bien installée...


oui Danny, je te MP. c' est entre autre un grand homéo parisien qui m'avais appris ça
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : traitement allergies

C'est très intéressant, d'autant qu'il y a une guerre de territoire entre les deux principaux acteurs de l'homéopathie en France, Lehning et Boiron . Comme quoi, tout n'est que commerce.
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : traitement allergies

Intéressant cette info. Tu as plus de précisions Zaneboy ?

@Clad, as-tu essayé l'Aerius ? C'est un traitement anti-histaminique un peu long (3 mois) à déterminer avec ton médecin. Ce que tu décris ressemble à une allergie chronique et bien installée...

Salut Danny ,non jamais entendu parler ...Faudrais que j en parle a mon medecin pour voir comment sa se passe .....je vais me renseigné ,merci
 
Retour
Haut