traitement de l'acnée

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : traitement de l'acnée

Peu être (avant de passer au roaccutane) que tu pourrait éssayer l'acide pantothenic (vit b5). Moi je prends 5grammes par jour plus 100 mg de zinc, c'est pas un traitement "miracle" mais certaines personnes réagissent très bien à l'acide pantothenic...

e ne connais pas du tout je vais me renseigner merci :D

aie mon sujet crée des discordes...
 

Aleros

<a target='_blank' title='ImageShack - Image And V
membre approuvé
Re : traitement de l'acnée

y'a aussi le curacné !

mon dermato me la prescrit y'a 3-4 ans !
ça intensifie l'acné pendant une période jusqu'a le diminuer et l'effacer, magique.
Mais ça reste quand même du lourd. Pas moins d'une prise de sang tous les 2 semaines. Y'a aussi eu une histoire d'un jeune qui se serait suicidé dû à la prise de celui-ci (dépression, trouble d'identité...).

Personellement je trouve ça troublant parce que je n'ai eu aucun coup blues pendant le traitement !
 

Aleros

<a target='_blank' title='ImageShack - Image And V
membre approuvé
Re : traitement de l'acnée

Mais avant d'avoir des résultats j'ai quand même fais 3 dermato ! alors n'hesitez pas à changer si une amélioration ne se fait pas sentir !
 
I

invité

Re : traitement de l'acnée

y'a aussi le curacné !

mon dermato me la prescrit y'a 3-4 ans !
ça intensifie l'acné pendant une période jusqu'a le diminuer et l'effacer, magique.
Mais ça reste quand même du lourd. Pas moins d'une prise de sang tous les 2 semaines. Y'a aussi eu une histoire d'un jeune qui se serait suicidé dû à la prise de celui-ci (dépression, trouble d'identité...).

Personellement je trouve ça troublant parce que je n'ai eu aucun coup blues pendant le traitement !

Non mais il y en a qui sont blindés, quelle chance. Sérieusement, le curacné je ne connaissais même pas. C'est très différent du roaccutane?
 

Aleros

<a target='_blank' title='ImageShack - Image And V
membre approuvé
Re : traitement de l'acnée

Non mais il y en a qui sont blindés, quelle chance. Sérieusement, le curacné je ne connaissais même pas. C'est très différent du roaccutane?

:D !!! je connais sans plus le roaccutane ! mais pour ce que j'en sais c'est du même genre !
mais je crois que le curacné et quand meme plus violent pour ce que m'a raconté mon dermato. Au moment ou j'ai commencé le traitement mon medecin m'avais dis qu'on pouvait difficelement prendre quelque chose de plus fort.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : traitement de l'acnée

:D !!! je connais sans plus le roaccutane ! mais pour ce que j'en sais c'est du même genre !
mais je crois que le curacné et quand meme plus violent pour ce que m'a raconté mon dermato. Au moment ou j'ai commencé le traitement mon medecin m'avais dis qu'on pouvait difficelement prendre quelque chose de plus fort.

c'est la même molécule... ils le disent pas dans wikipédia ??? que c'est un générique...
mais pas dosé de la même façon c'est vrai
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : traitement de l'acnée

c'est la même molécule... ils le disent pas dans wikipédia ??? que c'est un générique...

Et les gars , on se calme u peu .

Faudrait pas prendre Aleros comme tête de turc.

Il a déjà suffisamment ramassé dans un autre topic alors on met la pédale douce .

Merci.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : traitement de l'acnée

Non en fait je me vois en lui.
il réponds trop vite. là il est pas à coté de la plaque juste pas assez précis et a pas assez creusé.
et par rapport au coup de gueule d'avant, oui oui j'ai reconnu que j'était monté dans les tours un peu vite.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : traitement de l'acnée

Non en fait je me vois en lui.
il réponds trop vite. là il est pas à coté de la plaque juste pas assez précis et a pas assez creusé.
et par rapport au coup de gueule d'avant, oui oui j'ai reconnu que j'était monté dans les tours un peu vite.

Tout à fait d'accord avec toi.
Ca me va.
 

Aleros

<a target='_blank' title='ImageShack - Image And V
membre approuvé
Re : traitement de l'acnée

Et les gars , on se calme u peu .

Faudrait pas prendre Aleros comme tête de turc.

Il a déjà suffisamment ramassé dans un autre topic alors on met la pédale douce .

Merci.

:nice::nice::nice::nice::merci: :rockit:
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : traitement de l'acnée

donc roaccutane c'est 5 mg d'Isotrétinoïne et curacné 40mg
voilà ainsi ça n'aura pas été vain
 

Aleros

<a target='_blank' title='ImageShack - Image And V
membre approuvé
Re : traitement de l'acnée

Non en fait je me vois en lui.
il réponds trop vite. là il est pas à coté de la plaque juste pas assez précis et a pas assez creusé.
et par rapport au coup de gueule d'avant, oui oui j'ai reconnu que j'était monté dans les tours un peu vite.

ok je dorenavant je vais être moins speed sur le clavier !!! ;)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : traitement de l'acnée

donc roaccutane c'est 5 mg d'Isotrétinoïne et curacné 40mg
voilà ainsi ça n'aura pas été vain

C'est éffectivement sacrément + dosé que le roccutane.
A ne pas mettre entre n'importe quelle main.
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : traitement de l'acnée

:D !!! je connais sans plus le roaccutane ! mais pour ce que j'en sais c'est du même genre !
mais je crois que le curacné et quand meme plus violent pour ce que m'a raconté mon dermato. Au moment ou j'ai commencé le traitement mon medecin m'avais dis qu'on pouvait difficelement prendre quelque chose de plus fort.
le curacner est tout simplement le generique de roaccutane de roche,la marque c'est pierre fabre.il existe trois boites differentes 5mg,10mg,20mg.les prises de sang tous les mois et le prix pour 35mg en pharmacie est de 55€ enfin cela varie selon differente pharmacie de toute facon c'est rembourser.Pour les resultats c simple j'avais plus un bouton et tous mes potes pareil.
 
I

invité

Re : traitement de l'acnée

le curacner est tout simplement le generique de roaccutane de roche,la marque c'est pierre fabre.il existe trois boites differentes 5mg,10mg,20mg.les prises de sang tous les mois et le prix pour 35mg en pharmacie est de 55€ enfin cela varie selon differente pharmacie de toute facon c'est rembourser.Pour les resultats c simple j'avais plus un bouton et tous mes potes pareil.

Oui exactement, c'est des génériques... Les marques de commerce changent et l'ingrédient actif demeure le même, à prendre qu'en cas extrême.
 

RobSager92200

membre approuvé
Re : traitement de l'acnée

Pour ma part quand je suis en cure et comme je sais que je vais bourgeonner, je vais voir mon médecin traitant qui est plutôt cool, je lui dit que j'ai quelques boutons et que pour moi c'est un véritable calvaire psychologique et ce brave monsieur me délivre Roaccutane.
J'en suis à ma 3ème cure de Roaccutane (dont une quand j'étais adolescent) et mon foie va très bien mais pour les roros je ne prends presque jamais d'oraux car avec le roacc sa peut doubler les effets nocifs.
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : traitement de l'acnée

bonjour

quelqu'un sait ou je peux acheter des géllules de mynocine ?? je prend ce traitement sous ordonnance mais mon médecin vient de partir en vacances 2 smains et il me reste plus que 5 jours de traitement (pour l'acné)

merci a vous
 
Retour
Haut